Les enfants de Xavier Dupont de Ligonnes
Il a pas massacré sa famille pour refaire sa vie ailleurs ça n'a aucun sens
Il avait prémédité de tuer tout le monde et de se foutre en l'air ensuite c'est ça à 95%
Si on n'a pas retrouvé son cadavre c'est parce que non seulement on a arrêté les recherches parce qu'elles étaient trop coûteuses, mais on les a concentrées vers l'ouest de l'hôtel de Roquebrune alors qu'il est plus probable qu'il soit parti vers le nord pour se buter
Le 14 novembre 2018 à 06:52:14 czdopc a écrit :
c'est un véritable bouquet mystère ce mec j'en ai marre pourquoi on le retrouve pas depuis le début de l'affaire ça me turlupine et ça me saoule cette histoire
Euuh je suis le seul à être choqué par le début de cette phrase ?
Le 14 novembre 2018 à 06:52:14 czdopc a écrit :
c'est un véritable bouquet mystère ce mec j'en ai marre pourquoi on le retrouve pas depuis le début de l'affaire ça me turlupine et ça me saoule cette histoire
bouque émissaire*
Le 14 novembre 2018 à 06:59:51 BouleDeCaca1 a écrit :
Je connaissais pas cette affaire.
T'es sérieux la ? Tu vis dans quel pays ?
Se venger de ? Selon qui aurait buté la famille tu te venges pas hein
Mais bon il les a sûrement liquidés... Ou pas
Cet homme était paumé.
Étonnamment, ce paumé était catho.
La religion, une chose saine
Le 13 avril 2019 à 13:35:16 RSAAH a écrit :
Les cadavres des enfants et de la femme qui étaient plus grands que la taille inscrite sur leur carte d'identité.... Et que la famille de Xavier n'a jamais eu le droit d'identifier.
sourcent ?
Il travaillait pas avec la CIA ?
Pourquoi ce n'est pas un meurtre d'état et lui, pour sauver sa peau, se serait enfoui avec la complicité de l'état ou de ses copains francs-maçons ?
Données du topic
- Auteur
- McKinnie
- Date de création
- 14 novembre 2018 à 06:51:23
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107