Topic de McKinnie :

Les enfants de Xavier Dupont de Ligonnes

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/3/1542174669-dupontligonnes.jpg

Chaud le daron ce cinglé il avait fait une belle descendance

c'est un véritable bouquet mystère ce mec j'en ai marre pourquoi on le retrouve pas depuis le début de l'affaire ça me turlupine et ça me saoule cette histoire
Histoire des plus étranges au final j'ai des doutes je sais pas si il a tuer sa famille

Le 14 novembre 2018 à 06:52:14 czdopc a écrit :
c'est un véritable bouquet mystère ce mec j'en ai marre pourquoi on le retrouve pas depuis le début de l'affaire ça me turlupine et ça me saoule cette histoire

Apparemment il se serait jeté dans une crevasse de 50m de profondeur dans les cévennes ( il y en a plusieurs ) où les recherches sont impossibles, il connaissait le coin par coeur

Enfin c'est l'hypothèse la plus probable ça peut être autre chose

Le 14 novembre 2018 à 06:54:21 Usinedefoutre19 a écrit :
Cette bourgeoisie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Oui c'était des bourges mais BG, leur cinglé de père les a canardé tous les 4

Il a pu employer quelqu'un pour tuer sa famille et se barrer loinnnn de la France

[06:54:16] <McKinnie>

Le 14 novembre 2018 à 06:52:14 czdopc a écrit :
c'est un véritable bouquet mystère ce mec j'en ai marre pourquoi on le retrouve pas depuis le début de l'affaire ça me turlupine et ça me saoule cette histoire

Apparemment il se serait jeté dans une crevasse de 50m de profondeur dans les cévennes ( il y en a plusieurs ) où les recherches sont impossibles, il connaissait le coin par coeur

Enfin c'est l'hypothèse la plus probable ça peut être autre chose

Pourquoi aller jusqu'aux Cevennes pour se suicider alors qu'il aurait pu se foutre en l'air sur place ?

Le 14 novembre 2018 à 06:57:13 WCWMondayODOKI a écrit :

[06:54:16] <McKinnie>

Le 14 novembre 2018 à 06:52:14 czdopc a écrit :
c'est un véritable bouquet mystère ce mec j'en ai marre pourquoi on le retrouve pas depuis le début de l'affaire ça me turlupine et ça me saoule cette histoire

Apparemment il se serait jeté dans une crevasse de 50m de profondeur dans les cévennes ( il y en a plusieurs ) où les recherches sont impossibles, il connaissait le coin par coeur

Enfin c'est l'hypothèse la plus probable ça peut être autre chose

Pourquoi aller jusqu'aux Cevennes pour se suicider alors qu'il aurait pu se foutre en l'air sur place ?

Pour pas qu'il soit retrouvé

Je valide aussi vdd quel intérêt de maquiller son suicide ??? Aucun sens ....
Il y a pas longtemps il pensait l'avoir localisé dans un couvent
Après y'a un problème Tu se pose aussi la famille proche des décédés prétend ne pas avoir reconnu les corps enterrés dans le domicile familial bien que la police confirme leur identité ...
Je connaissais pas cette affaire.
Pourquoi a t'il tué toute sa famille ?

Le 14 novembre 2018 à 06:59:51 BouleDeCaca1 a écrit :
Je connaissais pas cette affaire.
Pourquoi a t'il tué toute sa famille ?

On sait pas trop justement, il avait enterré tout le monde sous la terrasse

[07:00:41] <Tamagauchiste>

Le 14 novembre 2018 à 06:59:51 BouleDeCaca1 a écrit :
Je connaissais pas cette affaire.
Pourquoi a t'il tué toute sa famille ?

On sait pas trop justement, il avait enterré tout le monde sous la terrasse

Ah merde...

Le 14 novembre 2018 à 06:59:51 BouleDeCaca1 a écrit :
Je connaissais pas cette affaire.
Pourquoi a t'il tué toute sa famille ?

Affaire non résolue, le père pas retrouvé depuis 2011

Trop de choses contradictoires le plus bizarre c'est genre que le gars n'a rien laisser niveau empreintes ; ou de suspect sur la CB ...

Y a de grandes chances qu'il ce soit suicidé effectivement, la culpabilité et la honte suite aux meurtres fait qu'il ne voulait pas qu'il soit blâmé publiquement et il a préféré laisser le doute planer.

Après peut être est-il parti à l'étranger refaire sa vie sous une autre identité mais de nos jours c'est compliqué de disparaitre à ce point pour une personne lambda

Données du topic

Auteur
McKinnie
Date de création
14 novembre 2018 à 06:51:23
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 82