Topic de AlexisPoulain :

mc drive mc do comment ça se passe..

Le 07 novembre 2018 à 23:03:22 AlexisPoulain a écrit :
vous vous contredisez tous ? :( vous savez pas vous aussi ?

Ça dépend le macdrive en fait.

Tu lui lis ta lettre de rentrée [[sticker:p/1kkn]]

Le 07 novembre 2018 à 23:01:07 milion a écrit :
Tu glaxonne et tu dis que tu es arrivé

Mettre le volume a fond quand tu passe au drive :bave:

je comprend plus rien

j'avais entendu l'histoire de plusieurs bornes
et les bons aussi non ? les points comme à la pizzeria locale ?

genre faut un certain nombre de points pour pouvoir commander ? :(

Tu commandes à la première borne, à la seconde tu dis que tu annules car tu n'as pas d'argentnet à la troisième tu prends ta commande :oui:

Tu te diriges vers l'entrée, tu verras un accès au drive, tu accèdes à cette voie de circulation et tu verras des pancartes de pub avec les menus planté prêt d'un microphone bien visible et souvent indiqué, quoi qu'évident pour les gens normaux.
Tu te sers des pubs pour choisir ton menu, si la personne répond et que t'as pas encore choisi stress pas comme un ouf et prend un truc au hasard, celui de la grosse pancarte et puis voilà c'est pas dur, tape pas une scène au micro car après tu vas te diriger vers la caisse où tu le verras pour de vrais et tu lui passeras ta CP pour un payement n'est-ce pas ? Lui il te demandera rien de plus c'est pas ouf comme étape, après il t'invite à te diriger au guichet suivant s'il est poli, sinon vas y une fois que t"as payé, reste pas là, et tu attends, tu pars pas sans ta bouffe, quelqu'un te passera un sac par le fenetre du guichet.

Tu le prends et tu t'en vas, ou tu fais le relou à tout vérifier scrupulesement et tu rentres.

Honnêtement à l'intérieur, il y a des bornes donc t'es pas obligé de parler à des gens pour choisir et payer, tu as plus qu'à attendre ton sac à emporter, je trouve ça moins stressant car j'ai le temps pour réfléchir.

L'auteur ce puceau du mcdrive
Tu arrives, tu te gares sur le parking.
Tu vas au drive à pied et tu toques à la vitre.
Ensuite tu commandes et tu paies

Le 07 novembre 2018 à 23:08:51 PenisDePoney a écrit :
Tu te diriges vers l'entrée, tu verras un accès au drive, tu accèdes à cette voie de circulation et tu verras des pancartes de pub avec les menus planté prêt d'un microphone bien visible et souvent indiqué, quoi qu'évident pour les gens normaux.
Tu te sers des pubs pour choisir ton menu, si la personne répond et que t'as pas encore choisi stress pas comme un ouf et prend un truc au hasard, celui de la grosse pancarte et puis voilà c'est pas dur, tape pas une scène au micro car après tu vas te diriger vers la caisse où tu le verras pour de vrais et tu lui passeras ta CP pour un payement n'est-ce pas ? Lui il te demandera rien de plus c'est pas ouf comme étape, après il t'invite à te diriger au guichet suivant s'il est poli, sinon vas y une fois que t"as payé, reste pas là, et tu attends, tu pars pas sans ta bouffe, quelqu'un te passera un sac par le fenetre du guichet.

Tu le prends et tu t'en vas, ou tu fais le relou à tout vérifier scrupulesement et tu rentres.

Honnêtement à l'intérieur, il y a des bornes donc t'es pas obligé de parler à des gens pour choisir et payer, tu as plus qu'à attendre ton sac à emporter, je trouve ça moins stressant car j'ai le temps pour réfléchir.

N'importe quoi.

Le 07 novembre 2018 à 23:08:51 PenisDePoney a écrit :

Ecoute pas ce troll mon khey :non:

Le 07 novembre 2018 à 23:06:30 ZeusCronos a écrit :
Pour commander c'est seulement les personnes sur la banquette arrière qui peuvent le faire, donc si t'es seul tu te mets a l'arrière et t'attends qu'un employé parle dans le haut parleur.

je viens d’imaginer la scène, le mec se gare, sort de la voiture pour aller à l’arriere, j’ai ex-plo-sé de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

t’as fais ma soirée

ok merci les keys donc récapitulons je prend avec moi 100 euros (on sait jamais si grosse dalle il y a - quand ma maman me prenait des menus y'en avait pour 15 euros en moyenne donc à 100 je suis large :oui: )

un mail + coup de fil au resto avant ma venus le lendemain pour dire que je vais passer
une lettre de présentation

pas besoin de cb, et rib donc ? si j'ai bien compris :(

donc j'arrive sur le drive, je klaxonnne je fais le 1er pas" oui bonjours je suis là c'est moi je vous ai appelé hier " :(
là je commande
et après l'argent je le met dans la machine du haut parleur ? :(

et au guichet suivant je récupère ma bouffe ? :(

j'ai essayé de faire un mix de tout vos posts car ça me semble flou, c'est pas pareil selon les mcdo apparement..

Le 07 novembre 2018 à 23:14:42 AlexisPoulain a écrit :
ok merci les keys donc récapitulons je prend avec moi 100 euros (on sait jamais si grosse dalle il y a - quand ma maman me prenait des menus y'en avait pour 15 euros en moyenne donc à 100 je suis large :oui: )

un mail + coup de fil au resto avant ma venus le lendemain pour dire que je vais passer
une lettre de présentation

pas besoin de cb, et rib donc ? si j'ai bien compris :(

donc j'arrive sur le drive, je klaxonnne je fais le 1er pas" oui bonjours je suis là c'est moi je vous ai appelé hier " :(
là je commande
et après l'argent je le met dans la machine du haut parleur ? :(

et au guichet suivant je récupère ma bouffe ? :(

T'as tout bon khey :oui: bon ap' chez Macdounalt :hap:

Il faut ta lettre de présentation avec toi déjà.. c'est obligatoire depuis 2016
Il faut que tu fasses une lettre khey, il va te demander de justifier tes choix et tu dois etre au taquet.
C'est toi qui doit dire bonjour, tu sors de la voiture et tu dis "bonjour monsieur", puis tu commences à lire avant qu'il ne te réponde.

[23:03:07] <niknakkkk>
tu descends de la voiture et tu lui sers la main, il prépare ta commande et quand il a fini tu vérifies en lui jetant des petits coups d'oeil puis tu repars en disant "mouais..." avec un regard suspicieux

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187112-jesusnezbestreup.png

Données du topic

Auteur
AlexisPoulain
Date de création
7 novembre 2018 à 22:59:04
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 129