Topic de AlexisPoulain :

mc drive mc do comment ça se passe..

quand j'arrive prêt du micro donc je choisis mon menu mais faut dire bonjour ou c'est le mec qui vient me sonner d'abord ?
et l'argent c'est par virement ? je lui donne les coordonées de mon rib ?

Jamais allé au mcdo à 24 ans svp ne vous moquez pas c ma première fois

Faut que tu montres ta carte d'identité + le code de ta cb :oui:

Le 07 novembre 2018 à 22:59:44 mihaj a écrit :
Faut que tu montres ta carte d'identité + le code de ta cb :oui:

ma carte carrément ?

euh le numéro de ma cb ? tu te fous de ma gueule ? :( je suis pas naif non plus :(

à la borne tu te présentes, nom prénom adresse groupe sanguin sexe déjà
Tu glaxonne et tu dis que tu es arrivé
en fait c'est la première fois que je go au mc drive d'habitude c'est maman chérie qui me prend le mcdo mais là elle n'a plus le temps de s'occuper de moi :(
Faut que tu viennes accompagné d'un habitué sinon le videur te recales

Le 07 novembre 2018 à 23:00:29 airjordan14 a écrit :
à la borne tu te présentes, nom prénom adresse groupe sanguin sexe déjà

et donc je dis bonjours avant lui ou c'est lui qui dit bonjour avant ?

Il faut appeler au-moins 24h avant et ils te diront quand tu pourras te pointer. Normalement, une hôtesse viendra t'accueillir
Tu dis "bonjour lui avant lui"
tu descends de la voiture et tu lui sers la main, il prépare ta commande et quand il a fini tu vérifies en lui jetant des petits coups d'oeil puis tu repars en disant "mouais..." avec un regard suspicieux
vous vous contredisez tous ? :( vous savez pas vous aussi ?

Le 07 novembre 2018 à 23:02:24 el-bougnader a écrit :
Tu dis "bonjour lui avant lui"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

tu dois venir muni d'une piece d'identité et d'un vibro masseur, tu klaxonne 4 fois en criant MCDO MCDO MCDO
ensuite tu te rentre le vibro dans le cul et tu chante en récitant ta commande, puis tu paye et le serveur te remet ton mcdo, bonne appetit :ok:
Tu klaxonnes quand t’arrives jusqu’à ce qu’un mec te réponde
Vous êtes démoniaques les mecs :rire:
Par contre obligé de klaxonner mec comment veux-tu qu’ils sachent que tu es là :ok:

Mdr les gars vous le perdez le pauvre :rire:

Donc tu arrive devant la première borne, automatiquement un mec va te demander ce que tu veux ( il te parle via un haut parleur), la tu fais ta commande. Une fois terminé il te dit le prix et tu vas à la seconde étape : le paiement, par carte ou en liquide ou chèque restau. Classique quoi.

Enfin une fois que tu as payé tu avance encore et tu attends à la dernière borne qu'on te serve :ok:

Pour commander c'est seulement les personnes sur la banquette arrière qui peuvent le faire, donc si t'es seul tu te mets a l'arrière et t'attends qu'un employé parle dans le haut parleur.

Données du topic

Auteur
AlexisPoulain
Date de création
7 novembre 2018 à 22:59:04
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 341