Comment bien mélanger le cacao en poudre dans du lait FROID ?
Me dites pas de réchauffer mon lait car j'aime pas le lait chaud
Tu met ta cuillère dans le lait puis tu la ressors de sorte que du lait arrive sur le chocolat en poudre,
puis tu mélange ton chocolat comme ça,
j'en bois plus maintenant mais durant toute mon adolescence + fac j'ai fait comme ça et aucun soucis
edit: Et tu met de la poudre sous ta cuillère avant de la plonger dans le lait bien sur
Le 07 novembre 2018 à 21:05:37 Shisui26 a écrit :
Tu met ta cuillère dans le lait puis tu la ressors de sorte que du lait arrive le chocolat en poudre,puis tu mélange ton chocolat comme ça,
j'en bois plus maintenant mais durant toute mon adolescence + fac j'ai fait comme ça et aucun soucis
j'ai rien compris réexplique stp
Vu que la texture du van houten et du banania sont pas les memes, je sais pas si ca va fonctionner, mais tu peux toujours tenter
Le 07 novembre 2018 à 21:07:07 LaytonNaruZelda a écrit :
J'avais le meme probeme avec le banania, ce que je faisais, c'est mettre le chocolat, mettre un petit peu de lait, melanger et ecraser les grumeaux avec une cuillère, rajouter un peu de lait, ecraser a nouveau ce qui vient et ainsi de suite. Faut pas oublier de racler le fond de temps en temps parce que le chocolat a tendance a s'agglutiner au fond une fois mouillé.
Vu que la texture du van houten et du banania sont pas les memes, je sais pas si ca va fonctionner, mais tu peux toujours tenter
ok cimer chef c'est un peu long mais bon si ca marche
Le 07 novembre 2018 à 21:06:27 Paname8eme a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 21:05:37 Shisui26 a écrit :
Tu met ta cuillère dans le lait puis tu la ressors de sorte que du lait arrive le chocolat en poudre,puis tu mélange ton chocolat comme ça,
j'ai rien compris réexplique stp
Ben tu fais en sorte de noyer la poudre dans le lait quoi,
tu met ta cuillère dans le lait avec de la poudre en dessous, tu la ressors et tu verses du lait sur de la poudre puis tu recommence ect.
Tu te contente pas de touiller en faisant des ronds quoi.
Données du topic
- Auteur
- Paname8eme
- Date de création
- 7 novembre 2018 à 20:59:40
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59