Topic de AlexanderNevsky :

Une RACAILLE tente de VOLER une femme PRO du MMA

J'ai bandé, c'est quoi mon problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/3/1542186015-74987.png

Le 14 novembre 2018 à 00:10:07 munsterziboy3 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 00:09:11 FauconPiano20 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 00:07:59 munsterziboy3 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 00:03:58 Kegetaka7 a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 23:59:04 munsterziboy3 a écrit :

> Le 13 novembre 2018 à 23:56:38 Kegetaka7 a écrit :

>> Le 13 novembre 2018 à 23:35:00 Coasters-ban a écrit :

> >Il est trop con , son bras et foutu , quitte a avoir le bras pété je lui mort la cuisse de toute mes forces jusqu'a lui arraché un bout de muscle et qu'elle pisse le sang :(

>

> Après avoir pété l'articulation du coude, tu peux ensuite t'attaquer à celle du poignet, puis à toutes celles des doigts. Largement de quoi te faire passer l'envie de mordre :rire:

Un bon croc direct et puissant au sang t’inquiètes qu'une fillette comme ça lâche prise direct... Puis faut être un sous-homme pour se faire avoir par une nana, pratiquante en art martiaux ou non !https://mobile.twitter.com/julienbahloul/status/1062258535373959169/video/1

Je crois surtout qu'en cas de finition de la luxation du coude qui ne manquera pas d'arriver si tu commences à la mordre t'es en état de choc et de toute façon plus en état de rien faire.

N'importe quoi... Tu sais il existe des mecs capable de contenir une douleur assez intense... Briser un coude ne fait plus que tu ne peux plus rien faire... Il te reste un bras et deux jambes... Puis c'est quoi ces brindilles de VDD là qui croit encore qu'une meuf peut rivaliser avec un mec correct ? Les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient...

Mais t'a crue qu'un mec c'était forcément une machine ? :rire:
Tu t'es déja casser quelque chose ?

Oui et niquer des organes aussi... T'inquiètes la douleur je connais... Maintenant je la maîtrise.

Et justement en effet... les hommes ne sont plus des hommes...

T'es ravagé mon gars. J'espère que tu troll .

Putain les combattants du dimanche qui pensent vraiment qu'un mec random peut soulever une combattante professionnelle :rire:

Et l'idiot de service qui parle de mordre le mollet de quelqu'un qui te fait un arm lock, c'est incroyable qu'il y ait encore des gens comme ça. Les mêmes qui parlent de te mettre le doigt dans l'œil quand tu leur fais une rear naked choke :rire:

Cette calotte dans la bouche qu’elle lui met, cette humiliation absolue « ferme tg fdp ! » ayaa :rire2:

Par contre je ne comprends pas pourquoi il ne lui arrache pas un morceau du muscle de la jambe avec ses dents :(

Le 14 novembre 2018 à 12:28:29 marnain a écrit :
Putain les combattants du dimanche qui pensent vraiment qu'un mec random peut soulever une combattante professionnelle :rire:

Et l'idiot de service qui parle de mordre le mollet de quelqu'un qui te fait un arm lock, c'est incroyable qu'il y ait encore des gens comme ça. Les mêmes qui parlent de te mettre le doigt dans l'œil quand tu leur fais une rear naked choke :rire:

Le mollet est à peine à quelques centimètres et il a sa main droite de libre pour le chopper
Il peut la mordre 1000 fois au lieu d’hurler
Quitte à perdre son bras il garderait un minimum d’honneur

Le mec c'est une victime, qu'elle soit pro MMA et LUTTE si le mec en face fait 1m95 100kg avec 0 connaissance de combat c'est le mec qui gagne.

ça sert à que dalle les sports de combats dans des COMBATS DE RUE, c'est une arme qui sert dans un combat de rue 1v1

Le 14 novembre 2018 à 17:31:47 _TedBundy2_ a écrit :
Le mec c'est une victime, qu'elle soit pro MMA et LUTTE si le mec en face fait 1m95 100kg avec 0 connaissance de combat c'est le mec qui gagne.

ça sert à que dalle les sports de combats dans des COMBATS DE RUE, c'est une arme qui sert dans un combat de rue 1v1

Bien sûr que si ça sert :rire:

Le 14 novembre 2018 à 17:32:42 NeoWonderland a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 17:31:47 _TedBundy2_ a écrit :
Le mec c'est une victime, qu'elle soit pro MMA et LUTTE si le mec en face fait 1m95 100kg avec 0 connaissance de combat c'est le mec qui gagne.

ça sert à que dalle les sports de combats dans des COMBATS DE RUE, c'est une arme qui sert dans un combat de rue 1v1

Bien sûr que si ça sert :rire:

ça sert si c'est un combat à poids et taille équitable sans arme ni coups bas, oui, CAD dans 2% des situations max dans un COMBAT DE RUE :rire:

La boxe ça sert à rien en dehors d'un ring hein, à part si ta le lvl de foreman ou de tyson, c'est pas car tu fais 2 ans de boxe que tu vas en tirer qqch

Une meuf de 1m65 pro MMA/Lutte si elle tombe sur un michael myers 1m95 105kg (même sans aucune connaissance en sport de combat) elle peut rien faire.

Sinon les meufs seraient mélanger avec les mecs en boxe/mma etc... Vu qu'ils sont à niveau égale el famoso :)

Ça fait plaisir de voir des femmes qui se defendent bien :)

Le 14 novembre 2018 à 17:31:47 _TedBundy2_ a écrit :
Le mec c'est une victime, qu'elle soit pro MMA et LUTTE si le mec en face fait 1m95 100kg avec 0 connaissance de combat c'est le mec qui gagne.

ça sert à que dalle les sports de combats dans des COMBATS DE RUE, c'est une arme qui sert dans un combat de rue 1v1

+100000000000000000000

Le 14 novembre 2018 à 17:33:51 _TedBundy2_ a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 17:32:42 NeoWonderland a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 17:31:47 _TedBundy2_ a écrit :
Le mec c'est une victime, qu'elle soit pro MMA et LUTTE si le mec en face fait 1m95 100kg avec 0 connaissance de combat c'est le mec qui gagne.

ça sert à que dalle les sports de combats dans des COMBATS DE RUE, c'est une arme qui sert dans un combat de rue 1v1

Bien sûr que si ça sert :rire:

ça sert si c'est un combat à poids et taille équitable sans arme ni coups bas, oui, CAD dans 2% des situations max dans un COMBAT DE RUE :rire:

La boxe ça sert à rien en dehors d'un ring hein, à part si ta le lvl de foreman ou de tyson, c'est pas car tu fais 2 ans de boxe que tu vas en tirer qqch

Une meuf de 1m65 pro MMA/Lutte si elle tombe sur un michael myers 1m95 105kg (même sans aucune connaissance en sport de combat) elle peut rien faire.

Sinon les meufs seraient mélanger avec les mecs en boxe/mma etc... Vu qu'ils sont à niveau égale el famoso :)

Ce sont les exemples que tu donnes qui représentent 2% des cas :rire: voir bien moins
Sinon la population moyenne a un poids et une taille relativement « équitable » avec toujours un avantage pour les hommes

Donc si, l’expérience des sports de combats est utile globalement puisque que globalement les plus grandes probabilités sont que l’on tombe sur un type qui a à peu près notre taille et poids sans aucune expérience du combat

Elle me casse le bras et moi je lui arrache un morceau de sa jambe avec ma bouche

en France elle devra payer dommage et interet a son voleur qui aura 1 semaine d ITT

:rire2:

Le 14 novembre 2018 à 17:47:26 NeoWonderland a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 17:33:51 _TedBundy2_ a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 17:32:42 NeoWonderland a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 17:31:47 _TedBundy2_ a écrit :
Le mec c'est une victime, qu'elle soit pro MMA et LUTTE si le mec en face fait 1m95 100kg avec 0 connaissance de combat c'est le mec qui gagne.

ça sert à que dalle les sports de combats dans des COMBATS DE RUE, c'est une arme qui sert dans un combat de rue 1v1

Bien sûr que si ça sert :rire:

ça sert si c'est un combat à poids et taille équitable sans arme ni coups bas, oui, CAD dans 2% des situations max dans un COMBAT DE RUE :rire:

La boxe ça sert à rien en dehors d'un ring hein, à part si ta le lvl de foreman ou de tyson, c'est pas car tu fais 2 ans de boxe que tu vas en tirer qqch

Une meuf de 1m65 pro MMA/Lutte si elle tombe sur un michael myers 1m95 105kg (même sans aucune connaissance en sport de combat) elle peut rien faire.

Sinon les meufs seraient mélanger avec les mecs en boxe/mma etc... Vu qu'ils sont à niveau égale el famoso :)

Ce sont les exemples que tu donnes qui représentent 2% des cas :rire: voir bien moins
Sinon la population moyenne a un poids et une taille relativement « équitable » avec toujours un avantage pour les hommes

Donc si, l’expérience des sports de combats est utile globalement puisque que globalement les plus grandes probabilités sont que l’on tombe sur un type qui a à peu près notre taille et poids sans aucune expérience du combat

Bah oui si t ufais de la boxe tu vas tomber sur une taille/poids équitable, pas en combat de rue.
Il y a pas d'arme en boxe/mma, un coup de couteau ou de machette t'inquiètes pas ça vient à bout de n'importe quel pro de sport de combat

Le 14 novembre 2018 à 17:50:05 Laristocrate a écrit :
en France elle devra payer dommage et interet a son voleur qui aura 1 semaine d ITT

:rire2:

Honnêtement ça serait mérité dans ce cas sauf si le mec l'a frappé.

Le 14 novembre 2018 à 17:50:05 Laristocrate a écrit :
en France elle devra payer dommage et interet a son voleur qui aura 1 semaine d ITT

:rire2:

En meme temps si tout le monde se fait justice sois meme on va pas s'en sortir.

RONDA ROWDY ROUSEYYYYYYYYYYYY STYLE

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527558628-rousey-face.jpg

Données du topic

Auteur
AlexanderNevsky
Date de création
13 novembre 2018 à 23:15:45
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 260