Topic de AlexanderNevsky :

Une RACAILLE tente de VOLER une femme PRO du MMA

Putain les mecs qui commentent et qui croient que dans la même situation ils auraient lâché des blagues ou des insultes en mode déter

Les mêmes qui sortaient le jour du bataclan "suffit d'attaquer un terroriste par derrière et lui piquer son arme"

Il est trop con , son bras et foutu , quitte a avoir le bras pété je lui mort la cuisse de toute mes forces jusqu'a lui arraché un bout de muscle et qu'elle pisse le sang :(
Je pense qu'ils ont tabassé le mec et qu'ils ont mis la fille dans cette position de force pour l'humilier. Mais il s'est pas fait battre par la fille hein :(

Le 13 novembre 2018 à 23:35:44 impossibleaban a écrit :
Je pense qu'ils ont tabassé le mec et qu'ils ont mis la fille dans cette position de force pour l'humilier. Mais il s'est pas fait battre par la fille hein :(

ça m'étonnerait parce qu'elle a une parfaite connaissance de la clé de bras, et une random ne pourrait pas faire une clé de bras aussi parfaite.

Le 13 novembre 2018 à 23:24:45 FuckTheBan2 a écrit :
Elle en profite pour frotter son bras contre son clito la coquine

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539760329-ordurinbave.png

Le 13 novembre 2018 à 23:26:47 TimMaia a écrit :
Pk il tap out pas ce con ?

:rire:

post avant pavé mma

Le 13 novembre 2018 à 23:24:45 YeucDeCheval a écrit :
Le meuf c'est un peu une bâtarde quand même de lâcher et re-serrer au pire si elle veut lui faire mal qu'elle lui pète le bras

On est d'accord... Elle se sent plu et profite de la situation...

il lui reste plus qu a faire le marketing de sa marque de whisky
Elle se frotte au coude du gars :bave:
J'espère qu'elle lui a brisé le bras à ce déchet hurleur
Cette femelle alpha, sur un mort je la baise
Ça parait fou car c'est lui le voleur. Mais si je vois ça dans la rue, je pense que je l'aide lui en fait, car la elle abuse

Le 13 novembre 2018 à 23:52:05 GpluDissou_08 a écrit :
Ça parait fou car c'est lui le voleur. Mais si je vois ça dans la rue, je pense que je l'aide lui en fait, car la elle abuse

il peut porter plainte contre elle :(

Le 13 novembre 2018 à 23:32:56 GpluDissou_08 a écrit :
Ce qui me donne envie de la terminer a la hache c'est qu'elle lui fait pas mal en une fois et lui botte le cul. Non elle attends et lui refait le coup plusieurs fois.

On a l'impression qu'elle kiffe lui faire mal en fait. Le but c'est de lui faire comprendre sa connerie au mec. Pas de faire souffrir pour rien.

Oui c'est vrai qu'on va le plaindre :)

Un déchet qui s'en prend aux femmes pour les vandaliser et surement bien pire apres :)

Ca a du lui arriver de menacer avec un couteau et de planter quelqu'un :)

Pis un braquage niveau psychologie c'est très bon c'est bien connus :)

ME
RI
TE

Le 13 novembre 2018 à 23:52:05 GpluDissou_08 a écrit :
Ça parait fou car c'est lui le voleur. Mais si je vois ça dans la rue, je pense que je l'aide lui en fait, car la elle abuse

arrête de rager, elle le retient juste le temps que la police arrive :ok:

Le 13 novembre 2018 à 23:53:07 Hallowiine-ban6 a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 23:52:05 GpluDissou_08 a écrit :
Ça parait fou car c'est lui le voleur. Mais si je vois ça dans la rue, je pense que je l'aide lui en fait, car la elle abuse

il peut porter plainte contre elle :(

Au brésil ? Porter plainte pour ça ? On est pas en France hein :rire:

Bah vu comment il a l'air d'un phasme, elle a très bien pu le défoncer solo.

Le 13 novembre 2018 à 23:54:12 Eetion a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 23:52:05 GpluDissou_08 a écrit :
Ça parait fou car c'est lui le voleur. Mais si je vois ça dans la rue, je pense que je l'aide lui en fait, car la elle abuse

arrête de rager, elle le retient juste le temps que la police arrive :ok:

Oui oui elle le retient oui... c'est pour ça qu'il gueule toutes les 30 secondes :)

C'est que de la "retenue" c'est sur :)

Le 13 novembre 2018 à 23:35:00 Coasters-ban a écrit :
Il est trop con , son bras et foutu , quitte a avoir le bras pété je lui mort la cuisse de toute mes forces jusqu'a lui arraché un bout de muscle et qu'elle pisse le sang :(

Après avoir pété l'articulation du coude, tu peux ensuite t'attaquer à celle du poignet, puis à toutes celles des doigts. Largement de quoi te faire passer l'envie de mordre :rire:

Le 13 novembre 2018 à 23:56:38 Kegetaka7 a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 23:35:00 Coasters-ban a écrit :
Il est trop con , son bras et foutu , quitte a avoir le bras pété je lui mort la cuisse de toute mes forces jusqu'a lui arraché un bout de muscle et qu'elle pisse le sang :(

Après avoir pété l'articulation du coude, tu peux ensuite t'attaquer à celle du poignet, puis à toutes celles des doigts. Largement de quoi te faire passer l'envie de mordre :rire:

Un bon croc direct et puissant au sang t’inquiètes qu'une fillette comme ça lâche prise direct... Puis faut être un sous-homme pour se faire avoir par une nana, pratiquante en art martiaux ou non !

Données du topic

Auteur
AlexanderNevsky
Date de création
13 novembre 2018 à 23:15:45
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 262