Vos anecdotes d'auto-école ?
Devant un rond point, je cale en premiere et le mec derriere moi qui me collait me rentre dans le coffre jusqu'a toucher les roues
Mon moniteur un peu beauf pousse une enorme gueulante et commence à se ranger sur le coté, j'ai cru qu'il allait fracasser le type mais c'etaut un mec un peu victime qui savait pas quoi dire, il etait completement intimidé par mon moniteur
Pendant que le gars appelle son assurance, un cycliste passe et se fout de la gueule du moniteur parce qu'il s'est rangé sur la bande cyclable en le menaçant d'appeler les flics
Apparemment le mec le connaissait et voulait lui peter la gueule parce qu'il avait deja eu à faire avec lui
Je me suis retrouvé à devoir les séparer parce qu'ils voulaient vraiment se tuer, ça a duré une bonne 20aine de minutes
Au final j'ai terminé mon heure de conduite en regardant mon moniteur enragé qui met des gros shout dans sa caisse, assis sur le trottoir en fumant ma clope électronique
Mon moniteur était cinglé, vraiment.
J'étais son dernier élève, il prenait sa retraite juste après mon passage du permis.
On fumais des clopes pendant la conduite
Il me disait de rouler à 130 au lieu de 90 "pour rigoler"
Il insultait les piétons au feu rouge, comme la vieille dans Stip-Tease
Il avait un bon côté raciste des campagnes, il balançait pas mal sur les femmes voilées ou les barbus quand on en croisais un.
Il m'apprenait a faire des dérapages sur les parkings vides, les coups de freins à mains
En vrai je délirais bien avec lui, ça me manque salement mes Kheys
Le 13 novembre 2018 à 11:47:53 Spid3_Wolf_4 a écrit :
Il avait un bon côté raciste des campagnes, il balançait pas mal sur les femmes voilées ou les barbus quand on en croisais un.
Y'a rien de raciste, tout bon français devrait faire ça. Perso je le fais fenêtre ouverte "Hé Batman retourne dans ton pays"
Le 13 novembre 2018 à 11:49:35 Usinedefoutre19 a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 11:47:53 Spid3_Wolf_4 a écrit :
Y'a rien de raciste, tout bon français devrait faire ça. Perso je le fais fenêtre ouverte "Hé Batman retourne dans ton pays"
Ayaaaa il m'a sortis la même chose
J'ai les larmes aux yeux en y repensant Khey, c'étais un bon
À mon examen, j'ai failli écraser un piéton
Si le moniteur n'avait pas freiné, il aurait eu une jambe en moins
Sinon pendant les cours, il a vu un type qu'il connaissait, il m'a demandé de m'arrêter et a tapé la discut' avec lui pendant bien 5-10 min.
Et il arrêtait le cours 15 min avant la fin à chaque fois.
Le 13 novembre 2018 à 11:57:01 144hz a écrit :
Si le moniteur n'avait pas freiné, il aurait eu une jambe en moinsSinon pendant les cours, il a vu un type qu'il connaissait, il m'a demandé de m'arrêter et a tapé la discut' avec lui pendant bien 5-10 min.
Il arrêtait le cours plus tot mais toi tu payais l'heure entière c'est ça le souci
Le 13 novembre 2018 à 11:57:01 144hz a écrit :
Si le moniteur n'avait pas freiné, il aurait eu une jambe en moinsSinon pendant les cours, il a vu un type qu'il connaissait, il m'a demandé de m'arrêter et a tapé la discut' avec lui pendant bien 5-10 min.
Donc tu l’as pas eu l’examen?
Il appuyait sur les pédales. Des fois, sur un coup de tête, il se mettait à gueuler et changeait de vitesses, bougeait le volant, etc.
Si c'était aujd je mettrais le frein à main et me barrerai. Un véritable connard avec qui je n'ai rien appris.
Le 13 novembre 2018 à 12:13:48 MarcusH a écrit :
L'auteur tu as eu ton permis du premier coup ?
Je l'ai eu au bout de la cinquième fois. Pour expliquer un tel résultat, j'ai eu un parcours auto-école/conduite accompagnée désastreux. Là ça va faire 3 ans que j'ai le permis Une mauvaise passe disons. Mais pour éviter aux kheys de faire les mêmes erreurs que moi, SURTOUT ne faîtes pas la mégarde de subir un ou plusieurs moniteurs casse-couilles. C'est vous qui payez vos heures (ou vos parents, encore pire), alors repérez via bouche à oreille les meilleurs moniteurs de vos auto-écoles pour être sûrs de ne pas avoir une phase d'enseignement désastreuse. Oubliez pas que le client est roi et que votre but primordial est d'avoir le permis, pas de sortir d'une heure de cours stressé ou autre
Données du topic
- Auteur
- WeAreVenom
- Date de création
- 13 novembre 2018 à 10:07:09
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55