Topic de doriandouzecoup :

[TF1] J’ai participé aux douzes coups de midi

dominique ta gueule putain franchement j'ai envie de me tuer :pf:
La vieille qui vole la vedette de notre khey :rire:
Les kheys je viens de sortir de la fac, le khey s'est présenté :hap: ? Pourquoi y a une mamie complètement tarée dans les candidats? Ils prennent vraiment n'importe qui bordel :rire:
Putain mais tire toi la vieille, tu monopolises l'écran https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Bon je peux pas tenir je resterai pas devant cette émission de merde même pour un khey. Trop de manière, putain c'est ces gens là qui m'insupportent regardez les ces niais ça brasse du vent à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche, de vraies coquilles vide, aucun doute qu'ils ont tous voté Macron ces merdes, j'me cassé on trouvera bien un résumé
Dorian c'est qd la dédicace ? :(
Vous faites quoi à la maitre de midi ?
putain mais j'ai envie de mourir c'est quoi ct MERDE
putain insupportable la meuf :malade:
Dorian ta prestation a intérêt à etre correct
Putain dominique est chiante !
C'est hyper naze ce truc, y'a des gens qui passe 1h devant ça le midi sérieux ?
l'op j'espère que tu te respecte, pas comme la vielle.
le khey a pas encore parler les arrivants vous inquiéter pas
Une étoile de david ... NE GLISSEZ PAS

Le 28 novembre 2018 à 12:10:49 Harphake a écrit :
Bon je peux pas tenir je resterai pas devant cette émission de merde même pour un khey. Trop de manière, putain c'est ces gens là qui m'insupportent regardez les ces niais ça brasse du vent à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche, de vraies coquilles vide, aucun doute qu'ils ont tous voté Macron ces merdes, j'me cassé on trouvera bien un résumé

C'est la France des GILETS JAUNES ça mon kheyou

Données du topic

Auteur
doriandouzecoup
Date de création
5 novembre 2018 à 23:12:15
Nb. messages archivés
3097
Nb. messages JVC
3096
En ligne sur JvArchive 283