Topic de doriandouzecoup :

[TF1] J’ai participé aux douzes coups de midi

Le 28 novembre 2018 à 18:46:16 nianielladu97 a écrit :
Bravo khey :-)

et mercé !

Dorian la légende qu'on l'appelle

Eh l'OP tu peux nous raconter comment se passe le casting ? :hap:

Car en voyant ton passage je me dis que j'ai large ma chance si je tombe sur des teubés comme _ça :noel:

Le 28 novembre 2018 à 18:52:08 kukesi a écrit :
Eh l'OP tu peux nous raconter comment se passe le casting ? :hap:

Car en voyant ton passage je me dis que j'ai large ma chance si je tombe sur des teubés comme _ça :noel:

Live youtube @ikkazlefeca à 20h je répond à vos questions :)

Il a frappé fort putain, cette diffusion du délire à échelle nationale :ouch2:

Le 28 novembre 2018 à 18:52:08 kukesi a écrit :
Eh l'OP tu peux nous raconter comment se passe le casting ? :hap:

Car en voyant ton passage je me dis que j'ai large ma chance si je tombe sur des teubés comme _ça :noel:

Tout le monde à sa chance visiblement. :hap:

Après mon oncle aussi y est passé dans cette émission et il est très intelligent/cultivé selon moi. Pourtant il a été éliminé avant le face à face je crois :(

En même temps parfois on peut tomber sur des questions bizarrement compliqué.

serieux faut laisser épingler au moins 48h le mec a été pris le lendemain et il a réussi le mega issou

Le 28 novembre 2018 à 18:54:48 Lexeds a écrit :

Le 28 novembre 2018 à 18:52:08 kukesi a écrit :
Eh l'OP tu peux nous raconter comment se passe le casting ? :hap:

Car en voyant ton passage je me dis que j'ai large ma chance si je tombe sur des teubés comme _ça :noel:

Tout le monde à sa chance visiblement. :hap:

Après mon oncle aussi y est passé dans cette émission et il est très intelligent/cultivé selon moi. Pourtant il a été éliminé avant le face à face je crois :(

En même temps parfois on peut tomber sur des questions bizarrement compliqué.

Ca dépend d'où tu viens et de quelle génération tu es oui

Bien joué l'auteur, la bonne idée de ne pas mentionner le forum ou autre, parce qu'à mon avis ça c'était probablement coupé au montage

Le 28 novembre 2018 à 18:58:10 ChapelOfSkorm a écrit :
Bien joué l'auteur, la bonne idée de ne pas mentionner le forum ou autre, parce qu'à mon avis ça c'était probablement coupé au montage

Exact ;)

Sinon ça se passe comment quand t'es maître de midi ? Tu restes à Paris tout le long ?

Le 28 novembre 2018 à 18:54:48 Lexeds a écrit :

Le 28 novembre 2018 à 18:52:08 kukesi a écrit :
Eh l'OP tu peux nous raconter comment se passe le casting ? :hap:

Car en voyant ton passage je me dis que j'ai large ma chance si je tombe sur des teubés comme _ça :noel:

Tout le monde à sa chance visiblement. :hap:

Après mon oncle aussi y est passé dans cette émission et il est très intelligent/cultivé selon moi. Pourtant il a été éliminé avant le face à face je crois :(

En même temps parfois on peut tomber sur des questions bizarrement compliqué.

Exactement même en étant super cultivé, si en face de toi t'as une abrutie incapable de donner 2 bonne reponse qui passe au rouge et qui te defie et que tu tombe sur une question super piege comme la question sur Macron meilleur ouvrier de France :snif:

Et à coté t'as Dorian qui est jamais défié en duel et qui au coup fatal tombe sur une meuf qui connait meme pas Paul McCartney https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

Données du topic

Auteur
doriandouzecoup
Date de création
5 novembre 2018 à 23:12:15
Nb. messages archivés
3097
Nb. messages JVC
3096
En ligne sur JvArchive 400