Stéphane Édouard c'est un troll ou pas ?
Le mec est caricaturalement antipathique, il méprise ses abonnés, leur parle comme de la merde dans ses vidéos avec un air hautain
Et le pire c'est que quand ils expriment un avis négatif dans les commentaires, ils les insultent sans pression comme un gamin
Exemple que je viens de voir à l'instant :
Un mec écrit qu'il se désabonne parce qu'il est déçu, Édouard lui répond littéralement "tant mieux, j'aime pas ta face de pet" mais bordel
C'est un acteur rassurez moi ?
insupportable ce type.
il s'autosucerait tout les jours si il pouvait
Tu fais quoi debout à cette heure ci Greg ?
+ Je pense qu'il en a juste rien à foutre d'être sympathique à la Norman, il veut juste être pragmatique. Nous aussi on fait que s'insulter entre nous.
Il est sérieux, je l'aime bien.
PS: Je ne suis pas client.
J ai un peu le meme tempérament. Ca me choque pas, c est juste une manière jauger les gens, pas à plein temps comme ça, enfin dans mon cas.
Sa chaine sur les relations H-F est pas inintéressante mais objectivement son publique fait assez pitié.
C est des Célestin de 35+ en misère sexuelle et le gourou fait un peu son beurre là dessus. C est un peu ça moi qui me dérange avec lui
Drepany - Oui mais on est anonyme, dans la "vraie vie" on adopterait jamais le même comportement.
La politesse c'est la moindre des choses, surtour qu'il se fait de l'argent grâce à eux un peu de reconnaissance
Le 09 novembre 2018 à 03:23:50 Khey-Bradbury a écrit :
C'est qui ?
https://www.youtube.com/watch?v=1LD2cTL_QMc
J'explique sa timidité à un timide, et ça le fait boguer complet
C'est l'une des vidéos qui met la rage a certains.
Données du topic
- Auteur
- GregoryTabibian
- Date de création
- 9 novembre 2018 à 03:13:01
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88