Topic de Oleogustus :

RIP les boobs de Valérie Karsenti

Je suis choqué :ouch:

Le 07 novembre 2018 à 08:23:28 CENDERZ a écrit :
Elle a fait une reduction mammaire à cause de la douleur de son dos elle est passé de 95F à 85B , elle la dis dans une interview

C'est criminel p'tain :snif:

Putain dégouté :(

Quand t'as d'aussi beaux cadeaux de mère nature, tu t'en débarrasses pas comme ça bordel...

Elle a fait une reduction mammaire à cause de la douleur de son dos elle est passé de 95F à 85B , elle la dis dans une interview

Y'a moyen d'attaquer en justice vous pensez les kheys ?

Venez on monte une cagnotte pour un avocat.

Le 07 novembre 2018 à 08:47:54 BusTVM a écrit :
J'ai jamais compris comment vous pouviez kiffer cette meuf. Perso sa voix et ses mimiques c'est juste impossible...

Ce khey qui regardait scène de ménage. :rire: :rire:

Les vrais se contentaient des photos sur le forum et de ses scènes sur pronhub.

Elle aurait dû rester au moins à C ou D, pas besoin d'être aussi extrême :(
elle a perdu 5 points d'un coup :rire:
95F ça me parait trop gros je pense..
elle faisait un bon D/E a mon avis

[08:23:28] <CENDERZ>

La nature l'a dotée d'un don et elle... Elle le supprime comme ça :snif:

Ca me fait penser a une pote ashkénaze a moi avec qui je suis sortie , elle avait une poitrine a se damner et je passais mon temps a ploter et reluquer , mais une fois que nous avons cesser d'être ensemble elle a fait une opé pour une réduction mammaire , je vous raconte pas comment j'étais deg :pf: , d'ailleurs l'actrice Ariel Winter ( voir la série modern family ) qui est ashkénaze aussi comme Valérie Karsenti et mon ex est aussi ashkénaze .
Est-ce que je viens de me faire troller en beauté en allant chercher cette meuf avant l'opération pour regarder et finalement me rendre compte qu'elle avait toujours eu des petits seins :hap:

Le 07 novembre 2018 à 08:41:39 Chibrien a écrit :
Elle a assassiné sa carrière.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543179183-1484966511-1483565293.png

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :snif2:

même sarah fraisou ou la tenniswoman simona halep ont massacré leurs énormes mamelles avec une réduction mammaire putain :snif2:
Ma mère a les memes seins et ca se voit pas avec des chemises amples comme celle que porte Valérie dans la photo. C'est le but je pense.

[21:54:56] <NicolasTsarkozy>
même sarah fraisou ou la tenniswoman simona halep ont massacré leurs énormes mamelles avec une réduction mammaire putain :snif2:

Sarah fraisou est dégueulasse par contre

Données du topic

Auteur
Oleogustus
Date de création
7 novembre 2018 à 08:20:59
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 333