Topic de
Oleogustus
:
RIP les boobs de Valérie Karsenti
Elle a fait une reduction mammaire à cause de la douleur de son dos elle est passé de 95F à 85B , elle la dis dans une interview
Je suis meurtri
La chance de ceux qui sont passés avant l'opération
Elle a assassiné sa carrière.
comment elle a fait pour etre 100% sur que la douleur provenait de la
par exemple moi jai tout le temps mal au dos et jamais su vraiment pourquoi je precise je nai pas de seins et je suis pas obese
par exemple moi jai tout le temps mal au dos et jamais su vraiment pourquoi je precise je nai pas de seins et je suis pas obese
Le 07 novembre 2018 à 08:42:41 gneugneugneuh a écrit :
Quand t'a des bzez de 2kg chacun, forcément tu douille un peu
Les deux seuls raison qui faisait que je pouvais voir des micro passage de cette merde qu'est scène de ménage viennent de disparaitre.
Par contre la rousse a pris 3 bonnets.
Le 07 novembre 2018 à 08:46:38 Miserycorde_ a écrit :
Par contre la rousse a pris 3 bonnets.
Quelle rousse ?
J'ai jamais compris comment vous pouviez kiffer cette meuf. Perso sa voix et ses mimiques c'est juste impossible...
Le 07 novembre 2018 à 08:42:41 gneugneugneuh a écrit :
Parce qu'il y a dss gens dans les pays civilisés qui s'appellent des médecins et qui savent de quoi ils parlent. De plus c'est un problème assez commun chez les femmes à gros sein.
NOOOONNNNNNNNN
rip in mamelle sweet cum
les mecs qui savent pas qu'avoir des gros seins ça te défonce le dos... va falloir vous réveiller un peu
Photo avant après ?
Données du topic
- Auteur
- Oleogustus
- Date de création
- 7 novembre 2018 à 08:20:59
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82
En ligne sur JvArchive 250