Topic de elveleconteur :

Les Mythes et Légendes du FORUM 15-18/18-25

Le 03 novembre 2018 à 17:21:16 ElveNopulco a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 17:20:17 NoadkaZino a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 17:18:55 ElveNopulco a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 17:17:27 kheysimo4 a écrit :
le khey qui s'était fait séquestrer dans une salle polyvalente https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
je me rapelle plus le pseudo

Il postait sur le fofo ? il y a moyen de retrouver le topic ?

J'ai poster sur son topic hier, on en parlait avec d'autres kheys il est revenu expliquer son histoire. :oui:

balance le lien khey
du coup c'était un fake ou pas ?

Fait. Apparemment non.

Le 03 novembre 2018 à 17:18:55 ElveNopulco a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 17:17:27 kheysimo4 a écrit :
le khey qui s'était fait séquestrer dans une salle polyvalente https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
je me rapelle plus le pseudo

Il postait sur le fofo ? il y a moyen de retrouver le topic ?

oui mais je retrouve plus, il parlait comme un attardé, et il faisait pas mal de topics
il avait peur des salles polyvalentes, on savait paas pourquoi et ce que vers la fin, qu'il nous avait parlé d'une possible séquestration maisc'était assez flou

Yavais pas une histoire d'un mec qui avais des truc paranormaux dans sa vie?
C'etait hyper bien ficelé si jme souvient bien mais ça reste tres vague cque je raconte :(

Le 03 novembre 2018 à 17:24:37 LeGrosAvion a écrit :
Yavais pas une histoire d'un mec qui avais des truc paranormaux dans sa vie?
C'etait hyper bien ficelé si jme souvient bien mais ça reste tres vague cque je raconte :(

Si. Même un qui apparemment avait réussi à retourner en 1995 l'espace d'une minute avec une vidéo mais ça puait le fake

sur le 15-18 il y a très longtemps, il y a un mec qui avait sacrifié un chaton en l'honneur de :noel:

sinon y'avait aussi vers la meme époque la terrible histoire de la nationale 53 je crois (je me souviens plus du chiffre exact de la nationale, peut etre 45 ou 95 )

en gros un mec du forum avait poster la photo du cadavre qu'il avait trouvé sur cette autoroute :peur:

si quelqu'un s'en souvient il peut me dire de quelle nationale il s'agissait ? juste le nombre :ok:

Personne ne se rappelle du coup de l'histoire avec le khey qui a balancé les kheys qui changeaient de compte depuis des années ? :(
D'ailleurs, il les avait trahit je crois, puisqu'il connaissait l'histoire. :hap:

Un truc beaucoup plus récent, la fameuse brigade anti-sioniste qui se réunissait en MP sur le forum :rire: :rire: :rire:

ils ont été balancés par des trolls qui avait fait semblant de les rejoindre, ils se prenaient pour des assassins qui combattaient les templiers, y'avait meme un néo-nazi avec eux alors que c'était surtout des rebeux pro-palestine :rire: :rire: :rire:

Si quelqu'un cherche aussi l'histoire dont je parle, je me rappelle que d'un compte à un autre,chaque forumeur avait chacun un signe distinctif, je sais plus si c'était une couleur ou autre chose. :hap:
J'aimerais vraiment la retrouver, mais même sur le wiki y'a que dalle. :-(

une fois sur le forum réclamations j'avais croisé une histoire très bizarre et assez flippante, lisez d'abord cela:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-39727573-1-0-1-0-petite-dedicace-a-gregoire.htm

ensuite ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-683641-1-0-1-0-plainte-un-forumeur-me-menace.htm

je me demande comment ça c'est fini :peur:

Ce topic avait du potentiel :bave:

Sinon je pense que la plupart des "mythes" perpétués à travers les années se sont fait debunk. Après l'histoire de Cyborg reste très troublante en effet

On ne le vois plus depuis presque 2 ans d'ailleurs

Le 03 novembre 2018 à 16:58:53 :
Il y a 3 ans environ, il y avait un khey qui disait être stalké par un mec dés qu'il sortait dehors. Mais genre on à jamais su si c'était fake car ça paraissait vraiment vrai. Il y avait des screens et tout. Le mec jouait pa sla comédie ça se voyait. Il à fini pa rplus donner de nouvelles. Si quelqu'un pouvait retrouver le topic

J'en avais aussi entendu parler. Il avait arrêter de poster du jour au lendemain

le mec qui recevait des billets dans sa boîte aux lettres c'était une histoire avec des gitans

Le 02 mai 2021 à 17:03:38 :
La Walking Woman :)

Raconte khey

Le 03 novembre 2018 à 17:06:14 :
Il y a l'affaire d'Orelsan qui serait un khey. On aurait trouvé certains de ses vieux topics, sans avoir la certitude qu'il s'agissait de lui. Je crois que les topics date de 2008 un truc dans le genre :(

C'est pas un mythe, qui plus est il poste toujours ici en moyenne une fois par moi. :ok:

putain je me souviens que je suivais grave le topic à l'époque :rire:

C'est ce que j'allais poster après avoir lu le topic :rire:

Vald qui serait Branlito https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Données du topic

Auteur
elveleconteur
Date de création
3 novembre 2018 à 16:53:49
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 430