Les Mythes et Légendes du FORUM 15-18/18-25
Le 03 novembre 2018 à 17:06:14 Marie-Georges a écrit :
Il y a l'affaire d'Orelsan qui serait un khey. On aurait trouvé certains de ses vieux topics, sans avoir la certitude qu'il s'agissait de lui. Je crois que les topics date de 2008 un truc dans le genre
Oui, j'avais entendu cette histoire. Tout comme M'bappé en serait un aussi. Même si ça était débunké aux dernières nouvelles
Le 03 novembre 2018 à 17:07:03 Wfcd a écrit :
Récemment le gosse avec son grand père alcoolique
triste affaire quand on y pense mais c'ets pas vraiment un mythe
Le 03 novembre 2018 à 17:04:14 lekheymalaime a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 17:03:13 ElveNopulco a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 17:02:04 lekheymalaime a écrit :
Bon * prend un verre de vin, se met en peignoir de satin rouge et s'asseoit dans un fauteuil, éclairé par une lampe tamisé *
Il y a plein de mythes ici depuis la création. Comme la fille dans l'herbe Ou la version dark du 18-25 dans le deep web. Mais rien de concretla version dark ? dis moi en plus
En gros il existerai une version "glauque" du forum ou les plus dégénérés de ce forum sont rassemblés. Ils seraient en réalité les instigateurs des gros raids Et pas les petits trucs de merde que certains font ici
avenoel n'est pas une légende
Le 03 novembre 2018 à 17:08:12 EIBanador a écrit :
Bon * prend un verre de vin, se met en peignoir de satin rouge et s'asseoit dans un fauteuil, éclairé par une lampe tamisé *
Il y a plein de mythes ici depuis la création. Comme la fille dans l'herbe Ou la version dark du 18-25 dans le deep web. Mais rien de concretla version dark ? dis moi en plus
En gros il existerai une version "glauque" du forum ou les plus dégénérés de ce forum sont rassemblés. Ils seraient en réalité les instigateurs des gros raids Et pas les petits trucs de merde que certains font ici
je parle vraiment d'un "Deep-JVC" khey
une version dans le deep du site ou les kheys les plus dégénérés ont migrés la bas après Respawn. Bien sur c'est un mythe on a jamais eu de preuve. Juste des échos
Le 03 novembre 2018 à 17:09:27 Elhossin a écrit :
Un mec qui était partit chez sin pote quand I était petit et la nuit, il entendait des bruits. Son pote avait dit c'est pour qu'il le voit lui aussi qu'il la ramener chez. J'ai vu cette histoire sur un topic paranormal .
ça concerne pas trop le forum mais c'est... perturbant
Le 03 novembre 2018 à 17:08:12 EIBanador a écrit :
bon d'accord j'ai souri
Le 03 novembre 2018 à 17:07:17 ElveNopulco a écrit :
Il y a l'affaire d'Orelsan qui serait un khey. On aurait trouvé certains de ses vieux topics, sans avoir la certitude qu'il s'agissait de lui. Je crois que les topics date de 2008 un truc dans le genreOui, j'avais entendu cette histoire. Tout comme M'bappé en serait un aussi. Même si ça était débunké aux dernières nouvelles
En revanche, Abol, Antoine Daniel,et Matthieu Sommet était des forumeurs. Ils faisait souvent meurs pub dessus.
Un mec avait balancé le truc y'a pas très longtemps.
Y'avait des forumeurs connus apparemment, je sais plus qui.
Le 03 novembre 2018 à 17:11:09 Elhossin a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 17:07:17 ElveNopulco a écrit :
Il y a l'affaire d'Orelsan qui serait un khey. On aurait trouvé certains de ses vieux topics, sans avoir la certitude qu'il s'agissait de lui. Je crois que les topics date de 2008 un truc dans le genreOui, j'avais entendu cette histoire. Tout comme M'bappé en serait un aussi. Même si ça était débunké aux dernières nouvelles
En revanche, Abol, Antoine Daniel,et Matthieu Sommet était des forumeurs. Ils faisait souvent meurs pub dessus.
Antoine Daniel je le savais mais pas Sommet merci de l'information
Le 03 novembre 2018 à 17:11:15 NoadkaZino a écrit :
Les mecs qui sont sur JVC depuis des années et qui postent avec différents comptes depuis suite à des "missions" qu'ils devaient faire.
Un mec avait balancé le truc y'a pas très longtemps.
Y'avait des forumeurs connus apparemment, je sais plus qui.
des missions ? qu'entend tu par la ?
Le 03 novembre 2018 à 17:12:30 pairnoselle a écrit :
C'était peu de temps après Respawn... il y avait un mec qui postait sur des topics des messages qui n'avaient aucun sens comme le sang c'est bon pour la santé. J'étais jeune donc c'était peut être juste un khey qui déconnait. Mais j'avoue que ça m'a marqué. Car genre c'était vraiment naturelle sans aucun sens
c'est creepy mais on dirait cyborg
Données du topic
- Auteur
- elveleconteur
- Date de création
- 3 novembre 2018 à 16:53:49
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81