Le 01 novembre 2018 à 14:40:54 MrP0po a écrit : Putin les gros mytho
Je suis allez en Espagne et usa et y a que des frigide. Surtout en Espagne elles sont apeuré et parano.
Par contre en France je me met bien comme pas possible.
perso j'ai jamais essayé ces pays (pas la porte d'à côté) mais c'est plus facile de baiser à tour de bras dans un pays étranger car ta réputation te suit pas jusqu'en France (mais je me fais aussi des françaises)
Le 01 novembre 2018 à 14:40:54 MrP0po a écrit : Putin les gros mytho
Je suis allez en Espagne et usa et y a que des frigide. Surtout en Espagne elles sont apeuré et parano.
Par contre en France je me met bien comme pas possible.
Pour les States, ils mentent pas. Elles sont ouvertes. Puis c'est grand, ça dépend où. Par contre pour les espagnoles, je suis d'accord avec toi. C'est du gros mytho. Elles sont mêmes plus frigides que les françaises.
J'ai fait tout le tour de l'Espagne. Madrid, Barcelone Saragosse ect... Bref tout le tour et franchement les françaises sont beaucoup mieux en tout que les espagnoles
Le 01 novembre 2018 à 14:44:23 MrP0po a écrit : J'ai fait tout le tour de l'Espagne. Madrid, Barcelone Saragosse ect... Bref tout le tour et franchement les françaises sont beaucoup mieux en tout que les espagnoles
Les américaines sont stupides, répugnantes et insupportables. Toutes celles que j'ai vu étaient des cancers en puissance, j'ai toujours fini par les envoyer paître.
Le 01 novembre 2018 à 18:39:43 DieuAsiatique a écrit : Les américaines sont stupides, répugnantes et insupportables. Toutes celles que j'ai vu étaient des cancers en puissance, j'ai toujours fini par les envoyer paître.