Topic de Lagaulleochance :

Les femmes americaines, que quelqu'un m'explique !

Le 01 novembre 2018 à 14:40:54 MrP0po a écrit :
Putin les gros mytho :rire:

Je suis allez en Espagne et usa et y a que des frigide. Surtout en Espagne elles sont apeuré et parano.

Par contre en France je me met bien comme pas possible.

perso j'ai jamais essayé ces pays (pas la porte d'à côté) mais c'est plus facile de baiser à tour de bras dans un pays étranger car ta réputation te suit pas jusqu'en France
(mais je me fais aussi des françaises)

Le 01 novembre 2018 à 14:40:54 MrP0po a écrit :
Putin les gros mytho :rire:

Je suis allez en Espagne et usa et y a que des frigide. Surtout en Espagne elles sont apeuré et parano.

Par contre en France je me met bien comme pas possible.

Pour les States, ils mentent pas. Elles sont ouvertes. Puis c'est grand, ça dépend où. Par contre pour les espagnoles, je suis d'accord avec toi. C'est du gros mytho. Elles sont mêmes plus frigides que les françaises.

Les états unis sont le fils du royaume uni. Or, au ru, il y a beaucoup de décadence :ok:
J'ai fait tout le tour de l'Espagne. Madrid, Barcelone Saragosse ect... Bref tout le tour et franchement les françaises sont beaucoup mieux en tout que les espagnoles

Le 01 novembre 2018 à 14:44:23 MrP0po a écrit :
J'ai fait tout le tour de l'Espagne. Madrid, Barcelone Saragosse ect... Bref tout le tour et franchement les françaises sont beaucoup mieux en tout que les espagnoles

+1.

Je préfère aussi les françaises aux américaines. Sûrement la différence culturel, mais je trouve kes américaines chiantes et dans un autre délire.
les quebecoise les kheyou
Le khey allemand qui est ban :hap:
Je me suis fake GPS à Beverly Hill pour voir.
C'est full "Pansexuel je sais pas quoi" en description et full petite tenue (et full grosse)
Les américaines sont stupides, répugnantes et insupportables. Toutes celles que j'ai vu étaient des cancers en puissance, j'ai toujours fini par les envoyer paître.

Le 01 novembre 2018 à 18:39:43 DieuAsiatique a écrit :
Les américaines sont stupides, répugnantes et insupportables. Toutes celles que j'ai vu étaient des cancers en puissance, j'ai toujours fini par les envoyer paître.

Tu avais du succès ?

Il y’a des décadentes mais aussi des femmes pures et fidèles hein
Un rebeu timide a moyen là-bas ?

Le 01 novembre 2018 à 19:28:21 :
Il y’a des décadentes mais aussi des femmes pures et fidèles hein

Evidement, comme partout :oui:

Données du topic

Auteur
Lagaulleochance
Date de création
1 novembre 2018 à 13:53:14
Nb. messages archivés