Les femmes americaines, que quelqu'un m'explique !
Le 01 novembre 2018 à 13:53:53 Lagaulleochance a écrit :
sur tinder Los Angeles je recevais des nudes au bout de 3 4 minutes
origine du khey ?
Perso y a pile 4 ans je suis parti en vacances aux US, un ami américain me conseille Tinder (ça existait pas ou pas connu en France, en tout cas pas par moi), j'avais jamais test d'applis/sites de rencontre mais je tente quand même.
J'installe l'app un mercredi soir, je match et commence direct à parler avec une asiat 7/10, et le lendemain soir j'ai une date avec elle
J'ai passé 2 semaines à la voir, à la niquer dans sa Lexus toute neuve et elle m'a fait visiter toute la ville, elle faisait 40min de route le matin et le soir pour venir me chercher et me déposer, no fake
Comparer aux princesses françaises putain
Le 01 novembre 2018 à 13:54:20 donaldrisitas a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 13:53:53 Lagaulleochance a écrit :
sur tinder Los Angeles je recevais des nudes au bout de 3 4 minutesorigine du khey ?
franco-algerien 7 voir 7,5/10
Le 01 novembre 2018 à 13:56:31 rsaisteensueur a écrit :
Perso y a pile 4 ans je suis parti en vacances aux US, un ami américain me conseille Tinder (ça existait pas ou pas connu en France, en tout cas pas par moi), j'avais jamais test d'applis/sites de rencontre mais je tente quand même.J'installe l'app un mercredi soir, je match et commence direct à parler avec une asiat 7/10, et le lendemain soir j'ai une date avec elle
J'ai passé 2 semaines à la voir, à la niquer dans sa Lexus toute neuve et elle m'a fait visiter toute la ville, elle faisait 40min de route le matin et le soir pour venir me chercher et me déposer, no fake
Comparer aux princesses françaises putain
c'est EXACTEMENT CA que des asiatiques douces et salpe avec des gros gamos incroyable ce pays
Le 01 novembre 2018 à 13:57:51 Lagaulleochance a écrit :
en tant que musulman je pourrais jamais habiter dans ce pays je sombrerais a coup sur dans le péché
Encore faudrait-il qui te laissent passer la douane
Le 01 novembre 2018 à 13:56:43 Bete_Sauvage a écrit :
Sur le tinder texas je me faisais agresser par des milfs de 40 ans qui voulaient me rejoindre dans mon airbnb
J'ai dû désinstaller l'application, j'avais le zgeg en feu proche de la maladie de la feuille morte
j'ai pas essayé au texas khey mais apparemment Austin ils appellent ca Hoe Central
Quand je suis passé rendre visite a mon cousin a New Haven dans le Connecticut, je suis fait accosté par plusieurs meuf, l'une entre elles (étudiante a Yale) m'a mit la main sur le paquet oklm).
Dommage que je suis une merde en anglais
Le 01 novembre 2018 à 13:58:30 rsaisteensueur a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 13:57:51 Lagaulleochance a écrit :
en tant que musulman je pourrais jamais habiter dans ce pays je sombrerais a coup sur dans le péchéEncore faudrait-il qui te laissent passer la douane
je peux avoir une tete de francais a ma guise parcontre ma mère ils l'ont questionné pendant 2h30 mdr a Newark
Le 01 novembre 2018 à 13:59:13 casseurpineur a écrit :
Quand je suis passé rendre visite a mon cousin a New Haven dans le Connecticut, je suis fait accosté par plusieurs meuf, l'une entre elles (étudiante a Yale) m'a mit la main sur le paquet oklm).Dommage que je suis une merde en anglais
t'es bete khey t'as pas besoin de parler dans ces cas la
Le 01 novembre 2018 à 13:58:37 Lagaulleochance a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 13:56:43 Bete_Sauvage a écrit :
Sur le tinder texas je me faisais agresser par des milfs de 40 ans qui voulaient me rejoindre dans mon airbnb
J'ai dû désinstaller l'application, j'avais le zgeg en feu proche de la maladie de la feuille mortej'ai pas essayé au texas khey mais apparemment Austin ils appellent ca Hoe Central
Meilleure ville pour la fête et les filles du pays il parait
Le 01 novembre 2018 à 13:59:49 casseurpineur a écrit :
Sinon l'autre pays où c'était full décadent c'était l'Espagne
Les espagnoles
Putain quand on a un peu voyagé on se rends compte à quel point les françaises sont chiantes et princesses en fait.
Le 01 novembre 2018 à 13:59:49 casseurpineur a écrit :
Sinon l'autre pays où c'était full décadent c'était l'Espagne
La bas toute les meuf font que s’embrasser entre elles
https://youtu.be/GnicntHENN8
Données du topic
- Auteur
- Lagaulleochance
- Date de création
- 1 novembre 2018 à 13:53:14
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC