Topic de vazomon :

rituel satanique sous sol de la défense

Ce genre de mytho qui conforte les muslims dans leurs médiocrité. " si les blanc reussissent c'est parce qu'il font des sacrifices pour sheytan" ah oui oui

Le 23 octobre 2018 à 15:56:31 Filandrin a écrit :
Et les preuves ?

C VRÉ ON TE DI!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509495373-ege.png

Je fini de vous lire les clés

Tout ce que je dit c'est vrai en tout cas

Déjà @urheimat qui te dit que je suis de confession musulmane ? Un wallah tout le monde le dit, même les gens ici.

Non j'ai plus de photo ni rien j'essaie de retrouver sur un ancien tel mais j'ai plus le mot de passe.

Est ce que vous devez me croire ? Non, vous faites ce que vous voulez. Comme ceux qui me disent en Dm qu'ils connaissent des gens qui y vont etc je répond "ouais ouais chaud alala" et next.

Vous voulez des preuves ? Yen a sur internet avec un peu de recherche
Ou pour ceux qui veulent rechercher via mon ancien @ ou étaient publier les vidéos faites vous plaisir et ça me rendrais services
@LeFrenchGuy ou @le_frenchguy (un truc du genre)

Anyway je parles avec des amis pour y retourner et prendre une photos pour clore le débat, sachez juste que je cherche à rien prouver avec ce thread Jai simplement partager une aventures dans ces sous sols...

Sauce barbecue > sauce algérienne

Rite d'origine maçonnique, la veine. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540339116-1495054960-1494423706-larrymix.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540339138-8294-full.png

L'argument d'un complotiste :

"- Tu veux des preuves ? Fais tes propres recherches"

Next

Ben je suis simplement pas apte à t'en donner désolé l'ami

Et je suis zéro complotiste

Tu te donne un air à la cool avec ton anglicisme mais tu passe simplement pour un bouffon.
Arrêtez de crier aux fake tout le temps ! Si vous y croyez tant mieux et sinon tant pis. Après qu'on soit croyant ou non ça n'empêche pas que des malades se trouvent partout, certains croient au diable et veulent pactiser avec lui. Ce sont eux qui sacrifient des humains non ? Pas le diable, alors vous n'avez pas besoin d'être religieux pour croire cela. On peut ne pas avoir foi en quelque chose ou quelqu'un mais les faits sont là, des sectes existent et commettent des actes horribles. Beaucoup de ses gens là sont d'ailleurs protégés par les gens bien placés. Il faut arrêter de fermer les yeux juste parce que vous avez peur de découvrir la vérité sur la société et sur l'être humain. Tout ça démontre simplement que certains fous font des rituels afin d'accéder à certaines choses. Ces atrocités existent depuis presque toujours, pourquoi faire l'innocent ? De plus la personne qui a témoigné sur ses aventures au seins de ses sous-sols explique très clairement que cela date d'il y a un long moment maintenant et que si aucune preuve n'est aujourd'hui visible, elles étaient pourtant bien présentes au début, il a eu peur et les a effacé. Mais certains les ont vu puisqu'il les a posté lorsque ceci s'est déroulé. Bref tout ça pour dire que si vous pensez que cela est faux alors passez votre chemin et ne polémiquez pas plus là-dessus. Bonne fin de journée à tous en tout cas.

Je uppe car la Youtubeuse Liv a consulté ce topic ayaaaaa

https://youtu.be/nIkG1Sv4wPY?t=45 seconde 45 pour le timer, le lien de ce topic est en violet :hap:

Le 23 octobre 2018 à 15:55:18 Urheimat a écrit :
Autre réponse rationnelle: appartenir à un groupe, un clan (car ce sont des rituels communautaires), détenir un secret d'initié.

les 3 reponses de ce khey sont justes

Le 23 octobre 2018 à 15:50:22 MargotDiSkate a écrit :
GNEU GNEU RITUEL AVEC SATAN

Si Satan existe, dieu existe... Pourquoi les gens feraient un pacte pour pourir en enfer ?

Les gens croient plus au paranormal (esprits, fantômes, démons, objets maudits, sorcellerie) qu'à Dieu, la preuve c'est qu'on a plein d'émissions paranormales qui ont du succès pendant que les émissions religieuses sont quasi inexistantes
En étant athée tu te rapproches sans le savoir de Satan spirituellement, c'est d'ordre métaphysique

Parcontre sans rigoler
Y'a environs 1 ou 2 mois on est parti faire un urbex a la défense
On est passé par un sous sol de chantier puis par des remous dans les murs
Sans deconner on s'est enfoncé à une 10 ene d'étage sous le sol (lurbex a durée 5 6 heures)
Et environs au millieu et au plus bas y'a bien des croix satanistes des pentagramme et plein de truc chelou
Je retrouve les photos de l'urbex et je les met ici
😂😂 vous croyez vraiment en ca
N’importe quoi. On est dans une ère où le fantasque n’existe plus alors on y met des « clichés » à gogo pour faire bander les gens/naifs, où ceux simplement à la curiosité morbide

Le 02 mars 2020 à 03:28:53 [kilari a écrit :
Parcontre sans rigoler
Y'a environs 1 ou 2 mois on est parti faire un urbex a la défense
On est passé par un sous sol de chantier puis par des remous dans les murs
Sans deconner on s'est enfoncé à une 10 ene d'étage sous le sol (lurbex a durée 5 6 heures)
Et environs au millieu et au plus bas y'a bien des croix satanistes des pentagramme et plein de truc chelou
Je retrouve les photos de l'urbex et je les met ici

On attend les photos khey :question:

Ce tweet est indisponible. :)

Circulez. :)

Le 01 juin 2020 à 12:18:13 LostRxd a écrit :
Ce tweet est indisponible. :)

Circulez. :)

Le hasard :)

Rien d'autre à ce sujet ?

Données du topic

Auteur
vazomon
Date de création
23 octobre 2018 à 15:26:06
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 329