rituel satanique sous sol de la défense
Je fini de vous lire les clés
Tout ce que je dit c'est vrai en tout cas
Déjà @urheimat qui te dit que je suis de confession musulmane ? Un wallah tout le monde le dit, même les gens ici.
Non j'ai plus de photo ni rien j'essaie de retrouver sur un ancien tel mais j'ai plus le mot de passe.
Est ce que vous devez me croire ? Non, vous faites ce que vous voulez. Comme ceux qui me disent en Dm qu'ils connaissent des gens qui y vont etc je répond "ouais ouais chaud alala" et next.
Vous voulez des preuves ? Yen a sur internet avec un peu de recherche
Ou pour ceux qui veulent rechercher via mon ancien @ ou étaient publier les vidéos faites vous plaisir et ça me rendrais services
@LeFrenchGuy ou @le_frenchguy (un truc du genre)
Anyway je parles avec des amis pour y retourner et prendre une photos pour clore le débat, sachez juste que je cherche à rien prouver avec ce thread Jai simplement partager une aventures dans ces sous sols...
Sauce barbecue > sauce algérienne
L'argument d'un complotiste :
"- Tu veux des preuves ? Fais tes propres recherches"
Next
Ben je suis simplement pas apte à t'en donner désolé l'ami
Et je suis zéro complotiste
Je uppe car la Youtubeuse Liv a consulté ce topic ayaaaaa
https://youtu.be/nIkG1Sv4wPY?t=45 seconde 45 pour le timer, le lien de ce topic est en violet
Le 23 octobre 2018 à 15:55:18 Urheimat a écrit :
Autre réponse rationnelle: appartenir à un groupe, un clan (car ce sont des rituels communautaires), détenir un secret d'initié.
les 3 reponses de ce khey sont justes
Le 23 octobre 2018 à 15:50:22 MargotDiSkate a écrit :
GNEU GNEU RITUEL AVEC SATANSi Satan existe, dieu existe... Pourquoi les gens feraient un pacte pour pourir en enfer ?
Les gens croient plus au paranormal (esprits, fantômes, démons, objets maudits, sorcellerie) qu'à Dieu, la preuve c'est qu'on a plein d'émissions paranormales qui ont du succès pendant que les émissions religieuses sont quasi inexistantes
En étant athée tu te rapproches sans le savoir de Satan spirituellement, c'est d'ordre métaphysique
Y'a environs 1 ou 2 mois on est parti faire un urbex a la défense
On est passé par un sous sol de chantier puis par des remous dans les murs
Sans deconner on s'est enfoncé à une 10 ene d'étage sous le sol (lurbex a durée 5 6 heures)
Et environs au millieu et au plus bas y'a bien des croix satanistes des pentagramme et plein de truc chelou
Je retrouve les photos de l'urbex et je les met ici
Le 02 mars 2020 à 03:28:53 [kilari a écrit :
Parcontre sans rigoler
Y'a environs 1 ou 2 mois on est parti faire un urbex a la défense
On est passé par un sous sol de chantier puis par des remous dans les murs
Sans deconner on s'est enfoncé à une 10 ene d'étage sous le sol (lurbex a durée 5 6 heures)
Et environs au millieu et au plus bas y'a bien des croix satanistes des pentagramme et plein de truc chelou
Je retrouve les photos de l'urbex et je les met ici
On attend les photos khey
Ce tweet est indisponible.
Circulez.
Le 01 juin 2020 à 12:18:13 LostRxd a écrit :
Ce tweet est indisponible.Circulez.
Le hasard
Données du topic
- Auteur
- vazomon
- Date de création
- 23 octobre 2018 à 15:26:06