rituel satanique sous sol de la défense
" On a tous supprimer de ce qu'on avait"
Ben voyons c'est PRATIQUE
Le 23 octobre 2018 à 16:32:03 Katorzetaire a écrit :
Tapez juste Pizza Gate sur Internet au lieu de Tergiverser inutilement et dire traiter de mensonge ces trucs la
T'as raison, hier j'ai commander une 4 fromage et j'ai eu 4 enfants de 8 ans. Domino's ça a changé
Le 23 octobre 2018 à 16:35:19 Jack-Ma a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 16:33:40 vazomon a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 16:28:39 Jack-Ma a écrit :
Ils sont vraiment tarés ces gens là avec leurs histoires de magie noire et tout le tintouin.Sauf qu'il faut prouver ce qu'on dit. Ce n'est pas au détracteur de prouver que l'autre a tord, monsieur.
L'importance la n'était pas de prouver ou non la véracité de ce témoignage mais servait simplement comme point d'appui afin de discuter de ces pratiques. Des témoignages comme celui ci il y en a plein d'autre et certain ont surement des preuves pour les saint thomas qui sont plus obnubilé à essayer de prouver le fake dans n'importe sujet qui sort de l'ordinaire que par des sujets comme celui ci qui me semble t-il inquiétant
Le 23 octobre 2018 à 18:25:59 deymi_09 a écrit :
Comme par hasard il a supprimé tout ce qu'il avait
Oué j'ai direct arrêter quand il a dit ça...
Le 23 octobre 2018 à 18:33:26 KolossalChibron a écrit :
Question naïve, pourquoi les mecs versés dans ce genre de théories sont souvent de confession musulmane?
C'est culturel. Les musulmans sont beaucoup plus versés là-dedans que les chrétiens. Beaucoup de magie noire en Afrique. Etc.
Données du topic
- Auteur
- vazomon
- Date de création
- 23 octobre 2018 à 15:26:06
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80