Le film "BLOW" bordel on en parlent ou pas ?
Le 18 octobre 2018 à 00:25:09 binah_123 a écrit :
à 26 ans j'ai vu beaucoup trop de film, ça me fais chier limite, maintenant je suis obligé d'attendre des nouveaux films, j'ai casi vu tout les classiques possible.
Moi je déteste les films de ces dernières années
Plus le temps passe plus je vais en arrière dans le cinema
Le 18 octobre 2018 à 00:25:47 Boston_George a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 00:24:21 binah_123 a écrit :
après je préfère l'impasse dans le cadre gangster.Je le met pas dans gangster perso on voit clairement que George n’est pas vrm un criminel dans l'âme juste un mec fou et malin qui voulait le monde
Si importer 100kg de C par semaine c'est pas gangster...
"on en parlent "
sérieux faut que les mongolios du forum arrivent un minimum à accorder un verbe
Le 18 octobre 2018 à 00:16:53 Aronak a écrit :
Je suis plus sur Nador
Le 18 octobre 2018 à 00:26:11 binah_123 a écrit :
"Le 6 décembre 2016, Jung est retourné derrière les barreaux après deux ans de liberté. La cause de ce nouvel emprisonnement serait dû à un non-respect de sa liberté conditionnelle. L'équipe de management constituée à l'occasion de la promotion de son livre Heavy, lui aurait assuré avoir l'autorisation d'une sortie en dehors de son État, afin de se rendre à San Diego pour une conférence de quelques heures. Cependant, cela était entièrement faux, et Jung a été arrêté sur le retour en direction de Sacramento11."il est encore en taule bordel
Le 18 octobre 2018 à 00:26:46 Boston_George a écrit :
à 26 ans j'ai vu beaucoup trop de film, ça me fais chier limite, maintenant je suis obligé d'attendre des nouveaux films, j'ai casi vu tout les classiques possible.Moi je déteste les films de ces dernières années
J'attend le prochain scorsese avec de niro et pacino avec impuissance perso.
Niveau film de mafia j'ai bien aimé sicario dans les derniers films sortis.
Sinon pour ceux qui aime bien les films de mafia j'ai un film ultra sous coté qui parle de la famille gambino, gotti et son lieutenant(qui est le perso principale), La Trahison de Gotti.
j'ai du le voir 20 fois.
Régalez vous https://www.youtube.com/watch?v=at05DiSEOYs
Le 18 octobre 2018 à 00:29:26 binah_123 a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 00:26:46 Boston_George a écrit :
à 26 ans j'ai vu beaucoup trop de film, ça me fais chier limite, maintenant je suis obligé d'attendre des nouveaux films, j'ai casi vu tout les classiques possible.Moi je déteste les films de ces dernières années
J'attend le prochain scorsese avec de niro et pacino avec impuissance perso.
Niveau film de mafia j'ai bien aimé sicario dans les derniers films sortis.Sinon pour ceux qui aime bien les films de mafia j'ai un film ultra sous coté qui parle de la famille gambino, gotti et son lieutenant(qui est le perso principale), La Trahison de Gotti.
j'ai du le voir 20 fois.Régalez vous https://www.youtube.com/watch?v=at05DiSEOYs
Pareil bordel mais je parlais plus des films a la mode genre avenger ect
Et oui je connais, un rhey de qualité je vois
Le 18 octobre 2018 à 00:29:20 Boston_George a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 00:27:23 LiL-Deter69 a écrit :
La bicrave des années 70 c'était pas comme maontenant quand mêmeEdit: apres eux ils fumait des dobe naturel a 5% de thc donc bon le prix s’explique
10k le kilo c'est de l'arnaque
4k le kilo c'est réglo
Et puis bon, le marché est saturé et les keufs t'arrêtent quand ils veulent en réalité sauf si t'es très malin
Le 18 octobre 2018 à 00:34:20 LiL-Deter69 a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 00:29:20 Boston_George a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 00:27:23 LiL-Deter69 a écrit :
La bicrave des années 70 c'était pas comme maontenant quand mêmeEdit: apres eux ils fumait des dobe naturel a 5% de thc donc bon le prix s’explique
10k le kilo c'est de l'arnaque
4k le kilo c'est régloEt puis bon, le marché est saturé et les keufs t'arrêtent quand ils veulent en réalité sauf si t'es très malin
Non mais gros personnes va te prendre pour un thug dsl c’est pas le bonne endroit l’ami
Données du topic
- Auteur
- Boston_George
- Date de création
- 18 octobre 2018 à 00:08:07
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108