Le film "BLOW" bordel on en parlent ou pas ?
Le 18 octobre 2018 à 00:15:24 Sisk_0 a écrit :
Mon film préféré quand jetais ado la première fois que je l ai vu, j aj lâché une larme
Et t’a quel âge mtn rhey ?
Touna
Plus ,plus il en faut plus ..
Le 18 octobre 2018 à 00:18:59 GammaKhey a écrit :
Perso j'ai 31 ans et étant jeune j'ai dû mater ce film une bonne dizaine de fois, tellement que j'ai pas envie de me le refaire tout de suite
Moi perso j’ai une liste de films que je kiff que je re regarde tous les ans depuis quelques années mtn, après j’ai que 20 ans moi
Le 18 octobre 2018 à 00:09:44 ak-103 a écrit :
J'ai vu le film 5 fois je croisTout est parfait, film sous côté, et histoire sous cotée également
L'auteur a du goût
sous côté et méconnu mais t'as vu la date où il est sorti?
çà devait pas se bousculer pour aller au ciné cette semaine là, en plus y' avait la retransmission h24 d'un film catastrophe avec des avions, des tours en feu, des terroristes qui a explosé le box office
Le 18 octobre 2018 à 00:20:49 kheydedouz a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 00:09:44 ak-103 a écrit :
J'ai vu le film 5 fois je croisTout est parfait, film sous côté, et histoire sous cotée également
L'auteur a du goût
sous côté et méconnu mais t'as vu la date où il est sorti?
çà devait pas se bousculer pour aller au ciné cette semaine là, en plus y' avait la retransmission h24 d'un film catastrophe avec des avions, des tours en feu, des terroristes qui a explosé le box office
Le 18 octobre 2018 à 00:20:21 Boston_George a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 00:18:59 GammaKhey a écrit :
Perso j'ai 31 ans et étant jeune j'ai dû mater ce film une bonne dizaine de fois, tellement que j'ai pas envie de me le refaire tout de suiteMoi perso j’ai une liste de films que je kiff que je re regarde tous les ans depuis quelques années mtn, après j’ai que 20 ans moi
Est ce que tu connais la trilogie Pusher ?
Si tu connais pas va jeter un oeil c'est bien taré
Le 18 octobre 2018 à 00:23:16 LeKhey-_ a écrit :
La fin de ce film est tellement émouvante, j'en ai chialé et plusieurs fois d"ailleursA savir que la fille e Jung est allée le voir en prison après avoir vu le film il paraît
Oui et il est sortit en 2014 je crois, incroyable dommage qu’il n’a jms fait de livre ou quoi il va sûrement disparaitre sans en avoir jms parler
Ca reste un très bon film de "gangsters."
Le 18 octobre 2018 à 00:24:21 binah_123 a écrit :
après je préfère l'impasse dans le cadre gangster.
Super film aussi j'ai adoré mais ça fait des années que je l'ai pas vu
Le 18 octobre 2018 à 00:24:21 binah_123 a écrit :
après je préfère l'impasse dans le cadre gangster.
Je le met pas dans gangster perso on voit clairement que George n’est pas vrm un criminel dans l'âme juste un mec fou et malin qui voulait le monde
"Le 6 décembre 2016, Jung est retourné derrière les barreaux après deux ans de liberté. La cause de ce nouvel emprisonnement serait dû à un non-respect de sa liberté conditionnelle. L'équipe de management constituée à l'occasion de la promotion de son livre Heavy, lui aurait assuré avoir l'autorisation d'une sortie en dehors de son État, afin de se rendre à San Diego pour une conférence de quelques heures. Cependant, cela était entièrement faux, et Jung a été arrêté sur le retour en direction de Sacramento11."
il est encore en taule bordel
Données du topic
- Auteur
- Boston_George
- Date de création
- 18 octobre 2018 à 00:08:07
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108