Topic de hanabi-white :

Pourquoi il y a autant de pédophile ?

Le 18 octobre 2018 à 02:17:30 Fierte_Perse a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 02:13:42 3615-18_bis a écrit :
Le problème déja étant la définition grand public : -15= pédophile ce qui est parfaitement inexacte.

L'attirance REELLE pour les ENFANTS est a mon avis très très faible, la majorité des "pédo" sont attirés par les ado/pré-ado.

C'est peut etre lié partiellement a un instinct animal : le corps se sexualise a cet age et devient fertile pour la reproduction.

Une meuf de 12 ans est rarement fertile. Et me déballe pas ta science des perturbateurs endocriniens, une meuf de 12 ans est très rarement sexualisé.
De plus même si on est dans le cas d'une meuf de 15 ans soit l'âge légal il y a tout un comportement de prédation qui ne peut pas être lié à une sexualité normale. C'est surtout révélateur d'une forte immaturité affective couplé évidemment à des tendances pédophiles.

Ont le deviens quand ont a nos première règles donc perso je les es eu a 11ans comme bcp de filles certaines a 9ans donc non ce n,est pas rare qu'a 12ans une fois soi fertile
Des qu'ont a nos règles ont peut tomber enceinte Sinon il ni a rien a comprendre a la pédophilie perso je les déteste encore plus a l'age que ma fille.
Le pire cauchemars pour un parent.
Et le pire es que certains sont parents eux même et un a approcher ma fille d'ailleurs.

Le 18 octobre 2018 à 02:36:27 Fierte_Perse a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 02:30:30 hanabi-white a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 02:22:54 Fierte_Perse a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 02:17:49 hanabi-white a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 02:12:48 Fierte_Perse a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 02:08:46 hanabi-white a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 02:06:36 Vozarakma a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 02:04:49 Zemmmmmmour a écrit :
La pédophilie n'est ni une maladie ni une déviance. Elle est juste pas acceptée dans notre société.

Pour moi osef des pédophile par contre ceux qui passent à l'acte en violant là peine de mort direct :)

Parfaitement d'accord avec toi, et je l'ai toujours soutenu :ok:
Le mec a rien demandé et s'il est pédophile c'est contre son gré, comme l'homosexualité ou toute autre sexualité en fait. Seul le mec qui passe à l'acte doit être puni.

Ça je veux bien mais par exemple si je mets d'un point de vue scientifique, que je me poses la question en quoi cela sert la survie de l'humain je trouves pas.

La pédophilie est une paraphilie dans le sens où elle ne mène pas à la reproduction.
Une gamine qui n'est pas pubère ne peut pas enfanter.
Etre attiré par une fille non pubère = être un pédophile.

Y'a évidemment différent degré dans la pédophile avec ceux qui kiffent les bébés et ceux qui sont à la limite de la puberté.
Dans les deux cas ça reste des handicapés qu'on devrait castré chimiquement pour le bien de la société :ok:

Je trouves ça fou comme déviance et surtout le fait que ce soit si répandu, surtout qu'on peu pas réellement calculer combien il y en a, ceux qui passent à l'acte son minoritaire je penses

Je dirais qu'on tourne autour de 1 à 2% de vrai pédophile et ça peut monter à 5%-10% avec les mecs en chien qui pourraient même baiser leur daronne.

Non la plupart des pédophiles passent à l'acte c'est juste qu'ils vont pas s'en vanter.

Déjà c'est pas un truc qu'on peut quantifié sâchant que les statistiques sont basés sur le nombre de plaintes déposées qui évidement ne représente pas le pourcentage de pédophile. Les mecs en chien qui sont près à baiser des gamines sont des pédophiles.

Je pense l'inverse je pense que la plupart des pédo ne passent pas à l'acte, qu'ils sont même dégouter d'eux même et se réprime. Entre avoir une préference sexuel et l'assouvir en bravant tous les interdits y a quand même un monde.

La plupart des meufs ont été victime d'attouchement sous une forme ou une autre. C'est très répandu.
Si on peut le quantifier à minima comme je l'ai dit 1% minimum tout comme les comportements déviants rare.
Pour les mecs en chiens ils prennent des 11-15 ans. Ils se dirigent vers cette tranche d'âge après avoir été rejeté des tranches d'âge supérieur, donc par dépit car ils se disent que c'est plus facile.

Oui certain pédophile cherchent à se soigner et c'est tout à leur honneur, mais ça a un prix à savoir ne pas vivre leur sexualité. Donc ça reste marginal comparé à ceux qui passent à l'acte.

Hors sujet, l'attouchement sur les femmes on se concentre sur les pédo par ici
Tu deviens pas pédo parce que t'arrive pas à pécho une meuf de ton age, ça n'a pas de sens, un pedo c'est quelqun qui a une attirance sexuelle pour les enfants, le daleux préfère les les tranches d'age normal.
Ouai bon je m'arrête là ton raisonnement n'est pas logique

Les filles fertiles a douze ans qui explique l'attirance bla bla bla.

Qu'en est il des garçons ? Contrairement aux idées reçues la pédophilie masculine représente une grosse partie des affaires.

Je pense pas qu’il y en ait tant que ça

A part si tu considères les filles de 16/17 ans comme pedo (ce qui n’est techniquement pas le cas)

Mais les dégénérés qui kiffent les bébés ou les enfants je pense pas que ce soit si répandu que ça :(

Le 18 octobre 2018 à 02:04:49 :
La pédophilie n'est ni une maladie ni une déviance. Elle est juste pas acceptée dans notre société.

Pour moi osef des pédophile par contre ceux qui passent à l'acte en violant là peine de mort direct :)

"En violant" explique moi si j'ai tord, mais serait tu en train d'expliquer qu'avoir des relations sexuelles avec une gamine de 6 ans qui consent est moral..?

Données du topic

Auteur
hanabi-white
Date de création
18 octobre 2018 à 02:01:15
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 359