Topic de hanabi-white :

Pourquoi il y a autant de pédophile ?

Question sérieuse, je suis tombée sur des chiffres hallucinants m'enfin ça reste difficile à quantifié vous imaginez bien. Mais genre ça vient d'où, de quoi ?

Le 18 octobre 2018 à 02:02:03 Jamboniste14 a écrit :
Plus c'est petit plus c'est serré mieux c'est

DDB :)

Ça vient du désir inconscient de l'homme du portrait d'une femme du type frêle, menue et pure que les médias nous font avalés depuis des lustres.

Le 18 octobre 2018 à 02:03:07 Vozarakma a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 02:02:03 Jamboniste14 a écrit :
Plus c'est petit plus c'est serré mieux c'est

DDB :)

:snif:

La pédophilie n'est ni une maladie ni une déviance. Elle est juste pas acceptée dans notre société.

Pour moi osef des pédophile par contre ceux qui passent à l'acte en violant là peine de mort direct :)

Le 18 octobre 2018 à 02:03:24 Superteam a écrit :
Ça vient du désir inconscient de l'homme du portrait d'une femme du type frêle, menue et pure que les médias nous font avalés depuis des lustres.

Quel abruti...

Le 18 octobre 2018 à 02:01:47 Vozarakma a écrit :
Montre les chiffres ?

C'était dans un reportage qui a été poster sur youtube, sur des mecs qui en fesait la chasse, c'était genre 1% où un truc du genre.

Suffit de voir ici hein, regarde les kikoojaps, ils ont tous un avatar d'une gosse de 14 ans, désolé, mais pour moi, c'est du pédo' (oui, loli = pédo :) )
Regarde ce topic full kikoojap et regarde juste les avatars/signatures de ceux de la page 1
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57873708-1-0-1-0-y-a-des-waifu-sur-ce-forum.htm

Le 18 octobre 2018 à 02:04:43 Alain-Soralito3 a écrit :
Parce que c'est encouragé

Qu'es qui les encourages ?

la société du jmenfoutisme accepte tout et nimporte quoi
Exactement, le sentiment dans un contexte d'autorité est fort en terme de pédophilie
Y’a des gars ravagés sur ce topic c’est pas possible

Le 18 octobre 2018 à 02:06:36 Vozarakma a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 02:04:49 Zemmmmmmour a écrit :
La pédophilie n'est ni une maladie ni une déviance. Elle est juste pas acceptée dans notre société.

Pour moi osef des pédophile par contre ceux qui passent à l'acte en violant là peine de mort direct :)

Parfaitement d'accord avec toi, et je l'ai toujours soutenu :ok:
Le mec a rien demandé et s'il est pédophile c'est contre son gré, comme l'homosexualité ou toute autre sexualité en fait. Seul le mec qui passe à l'acte doit être puni.

Ça je veux bien mais par exemple si je mets d'un point de vue scientifique, que je me poses la question en quoi cela sert la survie de l'humain je trouves pas.

Le 18 octobre 2018 à 02:06:02 hanabi-white a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 02:04:43 Alain-Soralito3 a écrit :
Parce que c'est encouragé

Qu'es qui les encourages ?

La loi les autorisent à baiser des gamines de 15ans alors ils se cachent plus

Fierte_ :d) Va lire un peu de psychologie et tu vas peut être réveillé des neurones qui dorment encore.
Les fachos qui ont la DDB facile calmez-vous hein :rire:

Données du topic

Auteur
hanabi-white
Date de création
18 octobre 2018 à 02:01:15
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 384