Topic de Faucheur126 :

[One Piece] Les 7 défaites de Kaido en 1v1 ?

Le 19 janvier 2020 à 14:30:16 Cryptoiencli2 a écrit :
Au vue des derniers scan il est clair qu'il va y avoir un affrontements oden vs kaido et sûrement une défaite de kaido car bcp plus jeune qu'aujourd'hui moins puissant peux être

Oden est effectivement l'un des seuls a voir blessé Kaido avec sa lame Enma. C'est possible qu'il l'ait repoussé dans un premier temps. Ce qui est sûr c'est que Kaida l'a vaincu à la fin.

Ceux qui disent shanks, pourquoi ?

Si c'était vraiment le cas il serait pas arrivé à marineford en pleine forme sans égratignures, on parle de kaido là :(

D. Dragon il est vraiment si fort que ça ?
Rocks, Roger, Barbe Blanche, Big Mom, Shiki, Garp et sûrement un inconnu.
xebec l'a sûrement battu avant de le recruter

Le 21 octobre 2018 à 11:49:16 :
Je pense que si Kaido avait perdu ces 7 défaites en 1v1 ce serait contre :

1) Roger
2) Shiki
3) Barbe Blanche
4) Garp

5) Sengoku
6) Kong
7) Mihawk / Dragon

Comment il aurait pu perdre contre Kong si tu sais pas de quoi ce dernier est capable ?
Quand et dans quels contexte auraient-ils pu se rencontrer ?
Pourquoi se battraient-ils ?

Le 18 janvier 2020 à 14:31:26 :
Déjà si Shanks a réussi à arriver à Marineford en pétant la forme alors qu'il était censé affronter Kaido c'est qu'il l'a vaincu. Noraj les Kaidofag :)

On a juste dit qu'il a stoppé Kaido. T'en sais rien si Shanks ou son équipage se sont battu ou pas

Pour moi, les potentiels gagnants d'un combats contre Kaido sont

- Gol D. Roger
- Barbe Blanche
- Big Mom (quand Kaido était jeune du coup, avant que Big Mom ne lui donne son FDD actuel)
- Rocks D. Xebec avant qu'il fasse partie de son équipage
- Monkey D. Garp

Je vois pas d'autres personnes pour l'instant + vu qu'on nous dit qu'il a été mis en déroute 7 fois. Ca pourrait très bien être une de ces personnes précédemment cité qui a gagné plusieurs fois sur Kaido.

Roger et Barbe Blanche à 100%.

Le 18 janvier 2020 à 03:11:14 :

Le 23 novembre 2018 à 23:03:44 tintinluckyluke a écrit :
Faucheur faut vraiment que tu arrete de nous cassez les baloches avec ton shiki il n'existe pour le presque pas dans le manga sengoku en parle vite fait il le site juste vite fait pour faire un rapprochement film manga .. Barbe blanche la battu ca a leak j'ai mais source sur le reste je sais pas je miserai sur des marines comme garp sengoku kong et son ancien capitaine

yo,jviens up ce topic mais shiki existe bel et bien :)

Shiki existe oui. Mais j'espère que ce n'est pas le Shiki qu'on voit dans le film parce que si Shiki était comme dans le film, il serait incroyablement ... Nul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le 18 juin 2021 à 15:45:46 :

Le 21 octobre 2018 à 11:49:16 :
Je pense que si Kaido avait perdu ces 7 défaites en 1v1 ce serait contre :

1) Roger
2) Shiki
3) Barbe Blanche
4) Garp

5) Sengoku
6) Kong
7) Mihawk / Dragon

Comment il aurait pu perdre contre Kong si tu sais pas de quoi ce dernier est capable ?
Quand et dans quels contexte auraient-ils pu se rencontrer ?
Pourquoi se battraient-ils ?

Kong était Amiral en chef avant l'ère de Roger

Je pense que c'était un combattant comme Sengoku, Garp et Akainu

Données du topic

Auteur
Faucheur126
Date de création
21 octobre 2018 à 11:36:35
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 338