Topic de Faucheur126 :

[One Piece] Les 7 défaites de Kaido en 1v1 ?

Je pense que si Kaido avait perdu ces 7 défaites en 1v1 ce serait contre :

1) Roger
2) Shiki
3) Barbe Blanche
4) Garp

5) Sengoku
6) Kong
7) Mihawk / Dragon

Peut être le 2nd de Roger ou bien shanks qui est egal a mihawk au sabre avec un seul bras et son épée n’a pas d’être une épée légendaire
toi je te vois tout le temps faire des tops sur le topic one piece :(
Je vois pas l'intérêt de chercher à savoir contre qui précisément il a perdu, y'a peu de chances que ce soit un détail important de l'histoire
C'est pas dit dans le manga que c'est en 1v1...
A mon avis il a perdu contre : BB, Shanks, Roger, Garp, Sengoku, p-ê BM, et le dernier je vois pas :(

Je pense même que c'est Barbe Blanche prime qui lui a fait une cicatrice et non Roger
Avec son arme chinoise : Guandao ah bah en fait non, c'est un bisento une arme japonaise enfin bon bref

L’homme le plus fort qui nique la créature la plus forte ça me parait logique aussi

Faucheur faut vraiment que tu arrete de nous cassez les baloches avec ton shiki il n'existe pour le presque pas dans le manga sengoku en parle vite fait il le site juste vite fait pour faire un rapprochement film manga .. Barbe blanche la battu ca a leak j'ai mais source sur le reste je sais pas je miserai sur des marines comme garp sengoku kong et son ancien capitaine
Akainu sa doit être lui qui lui a fait sa cicatrice il a la même que luffy en forme de X

Le 23 novembre 2018 à 23:03:44 tintinluckyluke a écrit :
Faucheur faut vraiment que tu arrete de nous cassez les baloches avec ton shiki il n'existe pour le presque pas dans le manga sengoku en parle vite fait il le site juste vite fait pour faire un rapprochement film manga .. Barbe blanche la battu ca a leak j'ai mais source sur le reste je sais pas je miserai sur des marines comme garp sengoku kong et son ancien capitaine

yo,jviens up ce topic mais shiki existe bel et bien :)

Tu casses les couilles avec ton Shiki Faucheur
Déjà si Shanks a réussi à arriver à Marineford en pétant la forme alors qu'il était censé affronter Kaido c'est qu'il l'a vaincu. Noraj les Kaidofag :)
Je ne suis pas un kaidofag, mais ça se trouve shanks l'a juste stopper vue que kaido devais avoir bu avant :(

Le 23 novembre 2018 à 23:19:15 lewana a écrit :
Akainu sa doit être lui qui lui a fait sa cicatrice il a la même que luffy en forme de X

non c'est Oden, ça a été dit dans le manga

Garp l'a mis 7 fois en PLS tout simplement :)
Contre Rocks D. Xebec sans doute, lors de son recrutement dans l'équipage.
Au vue des derniers scan il est clair qu'il va y avoir un affrontements oden vs kaido et sûrement une défaite de kaido car bcp plus jeune qu'aujourd'hui moins puissant peux être

Données du topic

Auteur
Faucheur126
Date de création
21 octobre 2018 à 11:36:35
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 876