Topic de Pholi :

Je suis ACCRO à Faites entrer l'accusé

La métamorphose de Christine Constantien, Guy Georges le tueur de l'Est-Parisien, Tony Meilhon la mauvaise rencontre de Laetitia :cimer:
Connu mais l'histoire de jean-claude romand, juste incroyable
Pour vous c'est quoi la peine de prison la plus frustrante que vous ayez vu dans un FELA ? Moi je crois que c'est le jeune russe de la tuerie de Louveciennes, sextuple meurtre pour 8 ans de prison (il en a fait que 5) :rire:

Le 19 octobre 2018 à 15:55:29 mozkmozk1 a écrit :

Clairement, c'est passionnant. Les vrais médecins qui parlaient avec lui et qui disaient " c'est un privilège, quel esprit " :ouch:

Sinon t'es sérieux vdd, 8 ans pour 7 meurtres ? Pays de merde

Le 19 octobre 2018 à 15:59:08 salakisvoleur2 a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 15:55:29 mozkmozk1 a écrit :

Clairement, c'est passionnant. Les vrais médecins qui parlaient avec lui et qui disaient " c'est un privilège, quel esprit " :ouch:

Sinon t'es sérieux vdd, 8 ans pour 7 meurtres ? Pays de merde

Dans la plupart des FELA que j'ai vu les peines sont 80% du temps ridicule :-(

Celui sur l'affaire Grégory est pas mal aussi
L'épisode sur Roberto Succo :ok:
Tous les épisodes sont sur Youtube les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490588982-risitas1fisher.png

Le 19 octobre 2018 à 16:11:55 Sociopathy a écrit :
Tous les épisodes sont sur Youtube les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490588982-risitas1fisher.png

Ouais

Hondelatte>All hein

Quand il dit une derniere phrase, remet sa veste en cuir et part du batiment avec la musique qui commence TunTun TunTun

Il en on déjà fait un sur ligonnes non ?

Le 19 octobre 2018 à 16:14:42 LeBaousien a écrit :
Hondelatte>All hein

Quand il dit une derniere phrase, remet sa veste en cuir et part du batiment avec la musique qui commence TunTun TunTun

Ouais mais la meuf est cool aussi

Le 19 octobre 2018 à 16:15:21 Skyrim50130 a écrit :
Il en on déjà fait un sur ligonnes non ?

Non :non:

Ils viennent de sortir un nouvel épisode sur youtube en plus :oui:

mais c'est sur florence rey :non:

"Les gendarmes étudient le passé de la victime, et un élément va retenir leur attention ...."
TULUTUTUTU
J'ai découvert ça récemment (je regarde jamais la télé) et je suis drogué à ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483747470-mdrrr.jpg

J'ai redécouvert grâce a des kheys, c'est un bijou cette émission

L'épisode sur le gendarme Lamarre, les frères Jourdain, l'affaire d'Outreau qui a fait tomber la gendarmerie belge :bave:

Le 19 octobre 2018 à 15:46:12 ForumeurDesco a écrit :
Le dernier que j'ai vu c'est sur Amanda Knox, on m'explique pourquoi il y a eu un épisode dessus ? Il n'y a rien de français :(

Si je crois qu'un des suspects (le noir) était français :noel:

Et il y a déjà eu des épisodes sur des affaires belges aussi. Mais c'est vrai qu'un épisode dans un pays non-francophone c'est un peu bizarre.

Sinon l'autre jour j'ai vu l'épisode de FELA sur l'affaire Leprince, même si j'en avais déjà entendu parler avant...

C'est décidément une plus grandes affaires criminelles françaises de ces 50 dernières années ! Une affaire résolue et non résolue à la fois, avec énormément de zones d'ombres, et un crime horrible dans un village.
Mais dire que la mère des frères Leprince, qui est interrogée longuement durant l'épisode, s'est suicidée quelques années après l'émission...

Le générique :bave:

Données du topic

Auteur
Pholi
Date de création
19 octobre 2018 à 15:38:18
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 328