Topic de Pholi :

Je suis ACCRO à Faites entrer l'accusé

Mon Dieu ce programme est juste excellent :bave: de loin la meilleur émission de faits divers en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

L'ambiance, les présentateurs (Hondelatte était super mais j'aime beaucoup aussi Lantieri, c'est un autre personnage certes, mais j'aime bien) et la construction des épisodes avec les musiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486544939-risitas-seins.png

https://www.youtube.com/watch?v=tvYg80k6ahs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486544939-risitas-seins.png

Les émissions sur les tueurs célèbres (Fourniret, Heaulme, Dutroux...) :bave: les émissions sur les affaires lambda c'est un peu moins bien mais ça reste super :bave:

Prochain FELA qu'ils devraient faire :
Estelle Mouzin
L'affaire Dupont de Ligonnès
L'affaire Geneviève Lhermitte
La tuerie de Chevaline
L'affaire de la petite Fiona

Si vous en avez d'autre ?...

FELA :bave: :coeur:

le must reste le dépeceur de Mons. Je suis dégouté que Christophe Hondelatte n'ait pas couvert cette affaire.

sinon l'affaire Dany leprince est magnifique, marie france elisabeth boutboul, simone weber.

la fin de dupont de ligonnes est excitante, où est-il ? que fait-il? quel le vrai scenario ?

Le 19 octobre 2018 à 15:40:17 Jesuitromanifik a écrit :
le must reste le dépeceur de Mons. Je suis dégouté que Christophe Hondelatte n'ait pas couvert cette affaire.

sinon l'affaire Dany leprince est magnifique, marie france elisabeth boutboul, simone weber.

la fin de dupont de ligonnes est excitante, où est-il ? que fait-il? c'est quoi le fin mot de l'histoire?

XDDL on sait pas où il est...

Y aussi l'affaire Troadec

ce sourire diabolique de dupont de ligonnes à la fin à la camera de l'hotel formule 1, j'ai fait pause
Je kifferai un épisode sur Ted Bundy :bave: ou l’assassinat de 2Pac...
L'affaire Troadec, hâte que le khey ai son FELA :bave:
Le dernier que j'ai vu c'est sur Amanda Knox, on m'explique pourquoi il y a eu un épisode dessus ? Il n'y a rien de français :(

Le 19 octobre 2018 à 15:45:20 Vesper007 a écrit :
L'affaire Magnotta :p)

Y a pas longtemps ils ont fait un épisode dessus https://www.youtube.com/watch?v=8q3RFJbgxYg

Le 19 octobre 2018 à 15:46:12 ForumeurDesco a écrit :
Le dernier que j'ai vu c'est sur Amanda Knox, on m'explique pourquoi il y a eu un épisode dessus ? Il n'y a rien de français :(

Je trouve ça cool de partir plus loin :( parce que bon à force y aura plus d'affaire française à présenter...

J'ai connu aussi :rire:
Mais quand tu les auras tous vu tu te diras "rha putain, j'aurais du aller plus doucement" :rire:

Le 19 octobre 2018 à 15:47:51 PandaPendu a écrit :
J'ai connu aussi :rire:
Mais quand tu les auras tous vu tu te diras "rha putain, j'aurais du aller plus doucement" :rire:

Pas grave j'attendrai des nouveaux épisodes :hap:

Patrick Trémeau, le violeur des parkings.
Bérenger Brouns, le boucher du marché Saint-Martin.

Thierry Paulin, le tueur de vieilles dames. :noel:

Le 19 octobre 2018 à 15:47:24 Pholi a écrit :

Je trouve ça cool de partir plus loin :( parce que bon à force y aura plus d'affaire française à présenter...

Ouais l'épisode est sympa, d'ailleurs il y en a eu d'autres comme ça ?

Clé je suis un expert en faites entrer l'accusé, j'ai quasi vu tout les épisodes depuis 15 ans

En dehors des grosses affaires fourniret ou autres je te conseil 3 épisodes peu connu que tu as peut être pas vu

Albert millet le sanglier des maures, il à eu une vie de dingue et ça se termine très mal
Le gang des souris verte, des braqueurs qui avaient un Q.I de 300
Les frères jourdains, mais celui la est connu tu as surement vu, une histoire qui te glace le sang

Bérenger Brouns, le boucher du marché Saint-Martin-->celui-ci est pas mal

Le 19 octobre 2018 à 15:49:43 ForumeurDesco a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 15:47:24 Pholi a écrit :

Ouais l'épisode est sympa, d'ailleurs il y en a eu d'autres comme ça ?

Hors française y a Luka Magnotta, après je crois pas...

Le 19 octobre 2018 à 15:50:04 mozkmozk1 a écrit :
Clé je suis un expert en faites entrer l'accusé, j'ai quasi vu tout les épisodes depuis 15 ans

En dehors des grosses affaires fourniret ou autres je te conseil 3 épisodes peu connu que tu as peut être pas vu

Albert millet le sanglier des maures, il à eu une vie de dingue et ça se termine très mal
Les frères jourdains, mais celui la est connu tu as surement vu, une histoire qui te glace le sang

Celui des frères Jourdains est super !!!

Le 19 octobre 2018 à 15:50:04 mozkmozk1 a écrit :

cimer chef

Données du topic

Auteur
Pholi
Date de création
19 octobre 2018 à 15:38:18
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 316