Euro Truck Multijoueurs
Je joue plusieurs heures par jour aussi en MP, mais j'peux pas vocal le soir en semaine car il y a ma copine, donc pour moi c'est plus le matin pour faire du vocal.
Cependant ce que j'adore quand tu joue en ligne c'est les Russes et les Allemands qui gueulent alors qu'ils savent pertinemment que tu ne comprends rien.
Tout à l'heure j'étais à Amsterdam, j'ai grillé une priorité donc petit accrochage. Le mec il m'a hurlé dessus dans une langue inconnu c'était vraiment des barres.
Le 28 octobre 2018 à 18:11:41 Lepetitbarmax a écrit :
Je joue plusieurs heures par jour aussi en MP, mais j'peux pas vocal le soir en semaine car il y a ma copine, donc pour moi c'est plus le matin pour faire du vocal.Cependant ce que j'adore quand tu joue en ligne c'est les Russes et les Allemands qui gueulent alors qu'ils savent pertinemment que tu ne comprends rien.
Tout à l'heure j'étais à Amsterdam, j'ai grillé une priorité donc petit accrochage. Le mec il m'a hurlé dessus dans une langue inconnu c'était vraiment des barres.
Avec mes comptes troll j'ai souvent ça et oublie pas les turcs
J'adore leur dire quand j'en croise où est mon kebab, t'en a qui jouent le jeu tranquille, d'autres qui raj et full micro dans leur langue dégueulasse
Le 28 octobre 2018 à 16:00:56 Lepetitbarmax a écrit :
Représentez la FRANCE les gars !Avec en plus une plaque FRANCAISE et le comble c'est que c'est une plaque BASQUE
Et le mieux dans tout ça c'est que je le fais en buvant un verre de rouge et insultant les gens au volant pour être vraiment représentatif du Français !
Vive la France, et VIVE LA REPUBLIQUE !
(Bon c'est pas puissant le Magnum mais on se sent FRANCAIS)
Justement j'ai aussi un Renault Magnum en camion (partie cheatée avec plus de 400 000 000€) même si je suis plus Peugeot x)
ils passent leur temps à gueuler dans le micro et a conduire comme des turcs
Le 29 octobre 2018 à 11:59:49 PNJ_1005001 a écrit :
J'en peux plus des turcs sur le multi
ils passent leur temps à gueuler dans le micro et a conduire comme des turcs
C'est pareil sur tous les jeux ma couille. Pendant un moment le multi de GTA V était auditivement inutilisable aussi. Je sais pas si ils viennent de découvrir le micro mais c'est fatiguant de mute au fur et à mesure
Le 29 octobre 2018 à 17:21:26 [Pr]Layton a écrit :
Comment on fait pour jouer en ligne?
Le multi https://truckersmp.com/
Données du topic
- Auteur
- best1825
- Date de création
- 20 octobre 2018 à 02:12:33
- Nb. messages archivés
- 1608
- Nb. messages JVC
- 1607