Euro Truck Multijoueurs
Le 28 octobre 2018 à 15:30:34 McBifana a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 15:28:51 La_104_Z a écrit :
Vraiment les villes ou c'est toujours le bordel c'est bien Calais et DuisburgAvant c'était Rotterdam, j'adorais aller la bas c'était un bordel immense aussi, pour aller a l'ep c'était chaotique
Idem
Je sais pas ce qu'il s'est passé, à un moment tout le monde qu'il y avait au port a disparu
Le 28 octobre 2018 à 15:31:11 Waylon- a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 15:30:34 McBifana a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 15:28:51 La_104_Z a écrit :
Vraiment les villes ou c'est toujours le bordel c'est bien Calais et DuisburgAvant c'était Rotterdam, j'adorais aller la bas c'était un bordel immense aussi, pour aller a l'ep c'était chaotique
Idem
Je sais pas ce qu'il s'est passé, à un moment tout le monde qu'il y avait au port a disparu
Oui, mais le bordel que c'était putain, une fois un pote a fait bug sa remorque elle était sous terre juste un petit bout dépassait, les mecs arrivait à fond ça les faisait décoller un peu on était morts les crash que ça faisait
Représentez la FRANCE les gars !
Avec en plus une plaque FRANCAISE et le comble c'est que c'est une plaque BASQUE
Et le mieux dans tout ça c'est que je le fais en buvant un verre de rouge et insultant les gens au volant pour être vraiment représentatif du Français !
Vive la France, et VIVE LA REPUBLIQUE !
(Bon c'est pas puissant le Magnum mais on se sent FRANCAIS)
Données du topic
- Auteur
- best1825
- Date de création
- 20 octobre 2018 à 02:12:33
- Nb. messages archivés
- 1608
- Nb. messages JVC
- 1607