Topic de
BT-7274
:
Ton fils "Popo? Elle est où Momo?"
Bordel avec la musique en plus
Bordel 10/10 Continue l'op pitié!
putain je viens de tout lire : c'est bien écrit et c'est prenant mais comme c'est réaliste et pas exagéré ça fout grave le cafard, pauvre petit retardin
-Alors c'est toi Retardin?
- S-salut, Oui c'est mwo
- File-nous ton dessert.
- Hein? M-mais pourquoi? C'est le miens, c'est à mwo qu'on l'a donné... Je l'ai déjà mogé à moitié, je gardais la fin pour plus tard
Les deux chenapans prennent d'un coup sec le cartable du petit Retardin, l'ouvrent et tourne l'ouverture vers le bas
-M-mais pourquoi vous faites ço? J'ai tout mon cahier de coloriage qui est sale maintenant
-On t'avait dit de nous donner ton dessert
-
- On va aussi prendre ton paquet de biscuits, t'avais qu'à partager avant
- Mais n-non, c'est mon popo qui me l'a mis dans mon cartable, il a dit que c'était pour mwo et pour mes copains
- T'as pas de copains Retardin
Les deux chenapans repartent en rigolant, en jetant au loin le dessert de Retardin et en rangeant la boîte de biscuits dans un de leurs cartables
- *snif* Po-p-p... Pop.... *snif* Popooo....
- S-salut, Oui c'est mwo
- File-nous ton dessert.
- Hein? M-mais pourquoi? C'est le miens, c'est à mwo qu'on l'a donné... Je l'ai déjà mogé à moitié, je gardais la fin pour plus tard
Les deux chenapans prennent d'un coup sec le cartable du petit Retardin, l'ouvrent et tourne l'ouverture vers le bas
-M-mais pourquoi vous faites ço? J'ai tout mon cahier de coloriage qui est sale maintenant
-On t'avait dit de nous donner ton dessert
-
- On va aussi prendre ton paquet de biscuits, t'avais qu'à partager avant
- Mais n-non, c'est mon popo qui me l'a mis dans mon cartable, il a dit que c'était pour mwo et pour mes copains
- T'as pas de copains Retardin
Les deux chenapans repartent en rigolant, en jetant au loin le dessert de Retardin et en rangeant la boîte de biscuits dans un de leurs cartables
- *snif* Po-p-p... Pop.... *snif* Popooo....
sweet, putain ton histoire fait vraiment bader mais je veux quand même la suite
Sweet kheyou
Supprime modo
Le 16 octobre 2018 à 21:44:57 BT-7274 a écrit :
La sweet sera pour demain les kheys (entre 16 et 18) , j'ai déjà des brides d'idées que je met sur papier pour ne rien oublier. Passez une bonne nuit au chaud dans votre lit en pensant au petit Retardin qui dans son lit n'aura eu que ses sanglots comme source de chaleur
Soit à l'heure khey.
Ma vie que j’ai envie de hagal les ptis qui maravent Retardin
j'ai arrêté à la page 3 c'est trop pour moi
Mais c’est une histoire vraie ou pas a la base ?
Bordel
Bordel khey t'es un detraqueur pour sapé le joie de vivre comme ça?
Données du topic
- Auteur
- BT-7274
- Date de création
- 15 octobre 2018 à 22:20:51
- Nb. messages archivés
- 1239
- Nb. messages JVC
- 1233
En ligne sur JvArchive 348