Ton fils "Popo? Elle est où Momo?"
Bordel avec la musique que t'as mis en page 1 je vais chialer.
J'espère que Retardin aura sa vengeance en réussissant sa vie et en finissant pilote de chasse ou autre
Le 16 octobre 2018 à 11:28:36 RoiDesGhostfags a écrit :
RetardinMérité seuls les forts survivent
DDB
-
- Bah alors mon petit, qu'est-ce que tu fais tout seul ici, pourquoi tu n'es pas avec ton groupe? C'est quoi ces petites larmes? Viens là, je vais te les essuyer
-Je devais aller aux toilettes juste avant de faire les groupes, et d'autres enfants m'ont enfermé dedans, ils ont bloqué le porte
-Ho qu'ils sont méchants! ils ne t'embêteront plus maintenant, je suis avec toi
-Morci madame... Vous pouvais me reconduire chez mwo? Je veux retrouver mon popo...
-Pauvre loup... Non malheureusement je ne peux pas. Viens, on va aller jouer ensemble le temps que ton groupe ne revienne.... voilà, on a des jeux de société pour enfants de ton âge, des puzzles,...
-Je voudrais faire un puzzle... Mais je sais po les faire quand il y a trop de pièces.. Je fais toujours les puzzles avec mon popo
-D'accord, je vais t'installer à la table ici... Je vais terminer de préparer mon sac, je repars ce soir... Je reviens très vite pour faire ce puzzle avec toi!
...
- Madame? J'ai fini le puzzle. Madame?
toque à la porte du dortoir des animateurs, l'animatrice ouvre alors la porte ne laissant dépasser que sa tête
-Oui heu dégage le déb, Retardin, heu pardon, je veux dire continue sans moi, je reviens
-Mais ja déjà fini lo puz...
Elle claque la porte
Le 15 octobre 2018 à 23:06:32 BT-7274 a écrit :
- À demain DÉBILE!!
-
-Jebedia, ne soit pas méchant comme ça avec tes petits camarades! Aller on rentre à la maison, papa nous attend, il va nous préparer le grattin que tu aimes tant pour ce soir
- Po... Popo.....
- Aller viens Retardin... On va attendre ton papa. Assied-toi là et ne bouge pas
Quelques heures plus tard...
-Retardin? Retardin! mon poussin, Papa a été retenu au travail! Tu voudrais que Papa commande une pizza ce soir?
-Popo.... Pourquoi les autres enfants sont méchants avec mwo?
-Ho mon poussin.... Tu as eu une dure journée?
-Ou... Oui Popo, les autres enfants y zarretent pas de dire que je suis débile
- Mais non tu n'es pas débile mon fils.. Aller viens, on va manquer le bus
Tu as toute mon approbation l'auteur
Musique d'ambiance, départ à 1:39! https://youtu.be/cs9A1OtKIaA?t=99
-
- To pis si il pleut, je va jouer dehors tout seul!
Pendant que Retardin joue sur le tobogan, une voiture s'arrête à proximité de l'aire de jeu, et une femme en sort
- Bonjour mon grand, comment t'appelles-tu?
-B-bonjour madame, mon popo il me dit de pas parler aux étrangers
-Ha bon? Ton papa est vraiment quelqu'un de très sage, c'est bien de sa part... Je m'appelle Magali
- Mwo c'est Retardin, et hier c'était mo naniversaire.
- Enchantée Retardin, laisse-moi te souhaiter un joyeux anniversaire... Où sont tes parents?
- Mon popo est au travail... Il m'a mis ici pour que je joue avec d'autres enfants pendant les vacances.... Ma Momo est partie me chercher un cadeau pour mes 6 ans... Ça doit être un gros cado, j'ai eu 7 ans hier et elle m'a toujours pas donné mon cado de 6 ans
-Oh, hé bien j'espère que tu vas bien t'amu...
-Fo que je parte, j'ai po dis que je suis venu jouer ici
Retardin part en courant vers les bâtiments de la colonie
-J'espère qu'il n'attrapera pas un rhume....
Plus tard, ce jour la....
-Je suis rentrée
-Chérie? Tu es rentrée tard, j'ai dû manger sans toi... Où étais-tu?
-J'étais... J-J'étais avec une amie
-Ok... Préviens la prochaine fois, j'étais à deux doigts de m'inquiéter.... Et Maxime aussi
-
Le 16 octobre 2018 à 20:06:59 MenesAn0rex a écrit :
Tu m’a foutu le cafard l’op
Désolé khey
Données du topic
- Auteur
- BT-7274
- Date de création
- 15 octobre 2018 à 22:20:51
- Nb. messages archivés
- 1239
- Nb. messages JVC