Ton fils "Popo? Elle est où Momo?"
Le 20 octobre 2018 à 14:11:30 T-ShirtGris a écrit :
Je lis depuis ce matin
Je sais pas comment exprimer mon ressenti les kheys
En pétant
Si le père meurt fait en sorte que Retardin retrouve sa mère stp ou alors famille d’accueil et il se fait victimiser par la famille
-Il... Il a quoi mon popo?
-Ton pa... Comment dire... Son coeur s'est arrêté de battre, m...
-MO POPO LEST PO MORT, C'EST PO VRAI, TES UNE MENTEUSE
-Calme-toi mon grand, ton papa n'est pas mort non, on a pû relancer son coeur
-Alors il est où mon popo, pourquoi il vient po si vous avez lancer son coeur?
- Ton papa est très faible, on va devoir le garder quelques jours en observation...
- Je va faire comment pour le ramener à la maison mon popo? J'ai po de sous pour le bus...
- Il va rester ici cette nuit Retardin. Il va rester encore une semaine avec nous, si tout va bien.
- Mais j'ai po pris Pimprenelle avec moi pour faire dodo
- Tu... Tu ne vas pas rester avec lui cette semaine Retardin...
-quoi?!?
-Ton papa doit se reposer, mais tu pourras venir lui rendre visite
- Je veux pas laisser abondonner mon popo!
-On s'en occupera Retardin, on a contacté Jeanne, la soeur de ta maman, elle veut bien t'héberger chez elle le temps qu'on remette ton Papa sur pieds
-LA SOEUR DE MOMO?!?
En parlant de Retardin, vous savez comment est mort le fils d'Eric Clapton ?
Il est tombé du 54ème étage d'un building tout seul
Eric Clapton a fait une grande dépression et c'est là qu'il a écrit Tears of Heaven, chanson où il décrit une rencontre avec son fils au paradis
Le 20 octobre 2018 à 19:44:05 Pierre-Basile a écrit :
En parlant de Retardin, vous savez comment est mort le fils d'Eric Clapton ?Il est tombé du 54ème étage d'un building tout seul
Eric Clapton a fait une grande dépression et c'est là qu'il a écrit Tears of Heaven, chanson où il décrit une rencontre avec son fils au paradis
Le 20 octobre 2018 à 19:47:28 Galettobeur a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 19:44:05 Pierre-Basile a écrit :
En parlant de Retardin, vous savez comment est mort le fils d'Eric Clapton ?Il est tombé du 54ème étage d'un building tout seul
Données du topic
- Auteur
- BT-7274
- Date de création
- 15 octobre 2018 à 22:20:51
- Nb. messages archivés
- 1239
- Nb. messages JVC
- 1233