Ça me rappelle la fois où j'ai "perdu" un gilet neuf que ma mère venais de m'acheter dans les vestiaires de sports, que je suis revenu chez moi en tee-shirt et que j'ai dû annoncer a ma mère que j'avais perdu mon gilet tout neuf
Le 19 octobre 2018 à 20:25:45 stuckRANG8 a écrit : p.6 bordel j'arrête de lire pour ce soir
Ça me rappelle la fois où j'ai "perdu" un gilet neuf que ma mère venais de m'acheter dans les vestiaires de sports, que je suis revenu chez moi en tee-shirt et que j'ai dû annoncer a ma mère que j'avais perdu mon gilet tout neuf
-Momo... -oui Retardin ? -a plus le gilet - mais retardin c'était toute noes économies du mois
Le 15 octobre 2018 à 23:06:32 BT-7274 a écrit : - À demain DÉBILE!! - -Jebedia, ne soit pas méchant comme ça avec tes petits camarades! Aller on rentre à la maison, papa nous attend, il va nous préparer le grattin que tu aimes tant pour ce soir - Po... Popo..... - Aller viens Retardin... On va attendre ton papa. Assied-toi là et ne bouge pas Quelques heures plus tard... -Retardin? Retardin! mon poussin, Papa a été retenu au travail! Tu voudrais que Papa commande une pizza ce soir? -Popo.... Pourquoi les autres enfants sont méchants avec mwo? -Ho mon poussin.... Tu as eu une dure journée? -Ou... Oui Popo, les autres enfants y zarretent pas de dire que je suis débile - Mais non tu n'es pas débile mon fils.. Aller viens, on va manquer le bus