[Voisinage] Comment faire chier son voisin légalement mais de la pire manière possible?
Une culture de moustiques à faire rentrer avec une paille dans sa serrure
Un chiffon galleux dans sa boîte aux lettres et frotté sur sa poignée de porte (mais où le trouver?)
Disque de sperme contaminé par le SIIIIIIDAAA dans sa boîte aux lettres
Le 15 octobre 2018 à 14:00:39 JohnnyProlapse a écrit :
coupe son courant
Compteur a l'intérieur de l'appart
Le 15 octobre 2018 à 14:03:02 mastuurdoo a écrit :
Tu mets de la mousse à raser dans une chemise A4.
Tu fermés un des côtés.
Tu la glisse sous la porte par le côté ouvert.
Tu sautes sur le côté fermé, ça va explosé dans son entrée.
Le mec va nettoyer, et après? dans 1h c'est oublié ce genre d'incident et j'aurais perdu 1 chemise, 15min de préparation et de la mousse a raser. il me faut un truc sur le moyen terme (environ 1 mois minimum), un truc qui le fasse chier longtemps
C'est pas de colle qu'il faut mettre dans la serrure.
Ce que je faisais au lycée c'est que je prenais des trombones et je les coupais puis j'enfoncais les petits bouts de métal dans la serrure.
On a mis une prof en arrêt de travail en se coordonnant avec ses autres classes. Et comme j'avais un double du passe-partout du lycée elle pouvait même pas laisser la porte déverrouillée entre les cours.
Sinon disque de pisse, saloperies dans la boîte-aux-lettres, vole son courrier pour le mettre dans la merde et en apprendre un peu plus sur lui, attaque son wifi et ses appareils (Kali + tutos sur internet)...
Tu rappelles les flics la prochaine fois.
Tu leur explique que c’est la troisième fois qu’eux ou leur collègue doivent se déplacer pour ce con et que des policiers ont déjà constaté le trouble à 2 reprises. Tu demande clairement à ce qu’il ait une amende, au moins pour payer les 3 déplacements des policiers qui sont payés par l’etat alors que cette charge ne devrait pas incomber à l’etat mais au fautif.
Le 15 octobre 2018 à 13:49:10 :
Resumé :
moi 1m70
voisin 1m85 au moins 75 -80kg, il fait de la muscu, et il écoute du rap/jul/ etc je m'en tape de 9h a 19h tous les putains de jours .Prévenu 5 fois, 1 courrier AR (le machin légal qui met 6ans a bouger ) , le proprio s'est déplacé 3 fois mais n'a rien fait, la police 2 fois ( 2 flics, ils toquent, disent que c'est un avertissement, le mec arrete et reprend 2heures après ) .
Connaissez vous le MEILLEUR moyen LEGAL (je précise hein) pour faire chier au maximum ce voisin et le rendre barjo/malade/silencieux car il me casse les noix.
Pas de signal gouv, c'est parfaitement légal
tu l'attrape par le col
Le 15 octobre 2018 à 13:49:10 :
Resumé :
moi 1m70
voisin 1m85 au moins 75 -80kg, il fait de la muscu, et il écoute du rap/jul/ etc je m'en tape de 9h a 19h tous les putains de jours .Prévenu 5 fois, 1 courrier AR (le machin légal qui met 6ans a bouger ) , le proprio s'est déplacé 3 fois mais n'a rien fait, la police 2 fois ( 2 flics, ils toquent, disent que c'est un avertissement, le mec arrete et reprend 2heures après ) .
Connaissez vous le MEILLEUR moyen LEGAL (je précise hein) pour faire chier au maximum ce voisin et le rendre barjo/malade/silencieux car il me casse les noix.
Pas de signal gouv, c'est parfaitement légal
Chie dans une casserole et fais la chauffer puis verse la sous la porte
Données du topic
- Auteur
- ChomageBientot
- Date de création
- 15 octobre 2018 à 13:49:10
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30