[Voisinage] Comment faire chier son voisin légalement mais de la pire manière possible?
Resumé :
moi 1m70
voisin 1m85 au moins 75 -80kg, il fait de la muscu, et il écoute du rap/jul/ etc je m'en tape de 9h a 19h tous les putains de jours .
Prévenu 5 fois, 1 courrier AR (le machin légal qui met 6ans a bouger ) , le proprio s'est déplacé 3 fois mais n'a rien fait, la police 2 fois ( 2 flics, ils toquent, disent que c'est un avertissement, le mec arrete et reprend 2heures après ) .
Connaissez vous le MEILLEUR moyen LEGAL (je précise hein) pour faire chier au maximum ce voisin et le rendre barjo/malade/silencieux car il me casse les noix.
Pas de signal gouv, c'est parfaitement légal
Le 15 octobre 2018 à 13:49:58 Skelyrex a écrit :
Tu chies dans sa boîte aux lettres
Je comptais mettre un animal crevé dans sa boite au lettre, il y en a plusieurs dehors (des rongeurs )
Le 15 octobre 2018 à 13:50:02 JeremyFragrance a écrit :
ecouter de la kpop plus fort que lui
je déteste la musique , et faire chier les autres qui ont rien demandés c'est pire .
Voici ce que j'avais pensé de faire :
foutre un scotch sur sa sonnette electrique a 2-3h du mat, donc ça va faire 'driing ' en boucle tant qu'il se bouge pas
glue dans serrure/boite aux lettres ( pas sur que ce soit légal ceci )
huile par terre pour qu'il se casse la gueule (pas sur également que ce soit légal) , mais suffit que j'achete une bouteille d'huile au lidl, que je la renverse sans faire gaffe en rentrant chez moi
Le 15 octobre 2018 à 13:52:33 Ckheyme a écrit :
Tu déménages
impossible, je suis au chomage, donc aller dans un HLM déplacera le probleme ( avec les 'jeunes' qui fument,boivent, les suédois qui regardent la télé h24,gamins qui crient etc) .
Le 15 octobre 2018 à 13:53:59 GUCCIG4NGv18 a écrit :
il ecoute pas la nuit du coup y'a pas de tapage nocturne et si tu le fais chier il va probablement t'arracher la tete et ce sera merité
et mettre du rap de mort de 9h a 19h pour que tous le quartier entende des 'boum boum' des basses c'est légal cette merde? je crois pas non, les flics m'ont dit que le bruit ne doit pas etre constant (donc les gamins qui jouent dehors ça passe en gros)
il ecoute pas la nuit du coup y'a pas de tapage nocturne et si tu le fais chier il va probablement t'arracher la tete et ce sera merité
tapage diurne !
et l'auteur : tape toi sa femme ! c'est legal !
Le 15 octobre 2018 à 13:55:40 Mr_Lmorningstar a écrit :
il ecoute pas la nuit du coup y'a pas de tapage nocturne et si tu le fais chier il va probablement t'arracher la tete et ce sera meritétapage diurne !
et l'auteur : tape toi sa femme ! c'est legal !
pas de femme c'est un gamin de 20 ans, et yes c'est du tapage diurne. évidemment les autres voisins (des étudiants principalement) s'en foutent car pour eux : 'c'est normal il aime la musique c'est tout '
Le 15 octobre 2018 à 13:56:16 le_provocateur a écrit :
tu vas travailler quand il est chez lui
Je suis en recherche d'emploi, en attendant je fais quoi? je sors? j'ai le droit de rester chez moi aussi
Larve de bois dans la serrure.
Camembert sur le pare brise. (Tu peux pas l'enlever sans dégâts limite quand ça sèche.)
Maquereau dans le pot d'échappement.
Tu mets de la mousse à raser dans une chemise A4.
Tu fermés un des côtés.
Tu la glisse sous la porte par le côté ouvert.
Tu sautes sur le côté fermé, ça va explosé dans son entrée.
Données du topic
- Auteur
- ChomageBientot
- Date de création
- 15 octobre 2018 à 13:49:10
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30