Jak II est meilleur que Jak 3
Putain j'ai lu chaque page et perso n'a parler des checkpoint à la ramasse du 2 qui te faisait quasiment reprendre depuis le début des missions
Jak 2 m'a marqué, un pote à moi qui m'avait conseiller car s'était "comme GTA" d'après lui (à 6ans ) les heures dessus
Le 11 octobre 2018 à 23:46:48 LunaRival a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 23:45:44 ClaireBannie a écrit :
bien entendu on ne reverra plus jamais Jak vu que ND n'a vendu à chéplus quelle merdeThe Lost Frontier, ce jeu de merde. malade:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011846-jak-daxter-the-lost-frontier-test.htm
c'est là que tu vois ce que ça donne quand c'est fait pas un studio incompétent
Le 11 octobre 2018 à 23:44:47 Pamalat a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 23:40:07 TopTurbo a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 23:37:33 Pamalat a écrit :
Une excellente trilogieLe seul point négatif c'était la difficulté ahurissante sur le 2 par moment
Et sinon je n'ai jamais jouer à Jak X, il est bien celui là ?Pour un jeu de course il est cool, je l'ai quand même bien dézingué à 100%
Il faudrait que je me le prenne sur PS4
Sinon j'ai découvert Jak & Daxter très tard
Le 1 en 2012 je crois, j'avais 18 ou 19 ans.
Le 2 juste après le 1 mais j'avais abandonner à cause de la difficulté
La seconde partie du 2 et le 3 fin 2017Et pourtant quand je revois des vidéos des jeux je suis un peu nostalgiques
moi je fais partie de l'élite qui à découvert jak and daxter et ratchet et clank et les sly cooper leur année de sortie respective et je les aient tous quasi day one
Le 11 octobre 2018 à 23:47:10 QUATRIEMEVIE a écrit :
Putain j'ai lu chaque page et perso n'a parler des checkpoint à la ramasse du 2 qui te faisait quasiment reprendre depuis le début des missionsJak 2 m'a marqué, un pote à moi qui m'avait conseiller car s'était "comme GTA" d'après lui (à 6ans ) les heures dessus
Oui et le niveau des boss c'est hardcore quand on connait pas. Maintenant les jeux sont autoguidés ça nique un peu le gameplay.
et aussi les pouvoirs de la lumières qui sert pas a grand choses.
Cette musique dans Jak3 .
https://www.youtube.com/watch?v=otUc65XMNXI
J'aime pas trop le jeu a contrario du deux, mais cette musique.
Le 11 octobre 2018 à 23:50:24 Ben-Reilly a écrit :
L'auteur a tout a fait raison, le III a un scénario mal construit, tout va trop vite contrairement au 2 qui étais très bien équilibré
et aussi les pouvoirs de la lumières qui sert pas a grand choses.
il est bien light jak tu peux même planer + le désert, les tank, la guerre, nouvelles armes et tout
Le 11 octobre 2018 à 23:50:11 Sakharine a écrit :
Jak 2, la p*tain de mission où il faut détruire 5 chars aspics
Mec, il suffisait de coller le char aspic avant de tirer puis de prendre l'arme bleu
Le 11 octobre 2018 à 23:51:11 LunaRival a écrit :
Cette musique dans Jak3 .
Moi dans le 3 j’étais bien dans le désert en mode angel jak qui pouvait ralentir le temps
Le 11 octobre 2018 à 23:51:52 Monsieur410 a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 23:46:10 ClaireBannie a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 23:45:39 Monsieur410 a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 23:40:31 ClaireBannie a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 23:39:23 2-desoxy-ribose a écrit :
ACTIVITE SUSPECTE DANS LE SECTEUR 4Le 11 octobre 2018 à 23:39:44 Monsieur410 a écrit :
Ratchet > jakc'est du tir ratcher quoi
Qu'est-ce qui t'y connais en jeux vidéo toi d'abord
C'est pas toi qui a posté une critique A DITHYRAMBIQUE concernant le dernier AC sur ce site y'a pas longtemps ?je joue pas aux AC
Dans ce cas là je m'excuse, j'avais vu un/une claire dearing dans les avis du jeu.
Surement un imposteur
t'as un lien ? tu confonds peut être ?
D'ailleurs voici un copier-coller que j'avais poster sur le forum de Jak 3 en décembre dernier (2017)
''''J'avais commencer avec Jak II en 2012 VDD
Au début je n'accrochais pas trop au jeu (je m'attendais plus à un jeu de plateforme), la difficulté élevée, le scénario je n'y comprenais rien. J'ai eu du mal à rentrer dans le jeu et au final j'ai laisser tomber Jak II vers peut-être la 15ème mission environ
Ensuite j'ai donc acheter Jak 1 et Jak 3 (toujours sur PS2 )
J'ai donc entamer une partie sur le premier et je l'ai fini (pas à 100%). Contrairement au 2 j'ai bien accrocher à l'histoire et au gameplay Ayant fini le 1 j'ai donc recommencer Jak II à zéro. Bon là je comprenais un peu mieux le scénario mais la difficulté folle du jeu a fait que je l'ai abandonner une 2ème fois Et vu que je n'avais pas finis Jak II je n'ai jamais commencer Jak 3 (Jak X aussi)
Tout cela c'était en 2012, et début 2017 je décide d'acheter la trilogie (avec trophées ) sur PS3.
Je me suis dis que les trophées vont me pousser à finir ce diable de Jak II et sa difficulté rocambolesque
J'ai donc recommencer cet été Jak 1 une deuxième fois avec beaucoup de plaisir en redécouvrant ce monde que j'avais traverser 5 ans plutôt
Et ensuite ce fût au tour de Jak II pour une 3ème tentative Et j'ai enfin réussi à le terminer Mais qu'est-ce que j'ai souffert. Heureusement que j'ai passer la mission des 40 grenagardes du premier coup
Pour résumé sur Jak II je trouve ce jeu magnifique. Un bon scénario, une bonne variété de niveaux, un très beau/bon monde mais une difficulté beaucoup trop élevée qui cause du tort au jeu
Et maintenant c'est au tour de Jak 3 ! Je dirais que le début du jeu est un peu mou voir même un peu décevant, mais le scénario + les missions qui commencent à arriver vers 30/40% du jeu
Voila maintenant je vais continuer sur Jak 3 pour finir cette merveilleuse trilogie et pourquoi pas entamer Jak X par la suite
PS : Ce pavé ''''
Données du topic
- Auteur
- Romented
- Date de création
- 11 octobre 2018 à 22:58:55
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 321