Jak II est meilleur que Jak 3
putain mais jihem sérieux le pire testeur du site
le même qui avait mit une note pourrie à nightfire sur ps2 alors que c'est un des meilleurs jeux de la gen
" graphismes bof pas de quoi sauter au plafond " mais oui un truc super bien modélisé et un des très rare jeu en 60 fps sur PS2 mais c'est de la merde sinon
Le 11 octobre 2018 à 23:31:05 ClaireBannie a écrit :
putain mais jihem sérieux le pire testeur du sitele même qui avait mit une note pourrie à nightfire sur ps2 alors que c'est un des meilleurs jeux de la gen
" graphismes bof pas de quoi sauter au plafond " mais oui un truc super bien modélisé et un des très rare jeu en 60 fps sur PS2 mais c'est de la merde sinon
C'était juste une prouesse technique, mais bon.
A l'époque, c'était le pire test du site.
Le 11 octobre 2018 à 23:32:12 LunaRival a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 23:31:05 ClaireBannie a écrit :
putain mais jihem sérieux le pire testeur du sitele même qui avait mit une note pourrie à nightfire sur ps2 alors que c'est un des meilleurs jeux de la gen
C'était juste une prouesse technique, mais bon.
A l'époque, c'était le pire test du site.
Le 11 octobre 2018 à 23:30:23 LunaRival a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 23:29:39 TopTurbo a écrit :
On est d'accord que la mission la plus difficile dans Jak II c'est celle avec la tourelle sur les rails où il faut tirer sur les grenagardes volant ? Qui n'a pas ragequit ici la première fois ?Jamais réussi en mode Héros.
Obligé de glitch.
Tu as choisi la facilité khey
Toute la trilogie des Jak&Daxter est cultissime, du premier opus, jeu de plateforme par excellente, au troisième, dans le désert avec un scénario épique, en passant par le deuxième, hyper dark et futuriste
Y'a que Jak X qui était décevant
Comme pour le R&C sur PSP où fallait le finir dieu seul combien de fois pour avoir toutes les armures
On est d'accord que la mission la plus difficile dans Jak II c'est celle avec la tourelle sur les rails où il faut tirer sur les grenagardes volant ? Qui n'a pas ragequit ici la première fois ?Jamais réussi en mode Héros.
Obligé de glitch.
non la pire des missions du 2
c'est quand t'es près des quais/égout les maisons sur l'eau la d'abriville ou ya plein de grenagarde qui spawn et du doit juste franchir les quais en bois
Le 11 octobre 2018 à 23:29:33 KirikRung a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 23:26:34 Arkh4 a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 23:19:29 KirikRung a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 23:17:34 Arkh4 a écrit :
Le pire passage je croi que c'est quand t'es dans la partie avec des maisons sur la flotte au nord.Tu doit récupérer une médaille de mar je crois et là tu tombe dans une embuscade... La ps4 qui l'affiche 200 ennemis a la seconde qui te tire tous dessus les vaisseaux qui te tire dessus si t'es trop près tu touche l'eau tu meurt droned
Putains j'ai fait une pause d'une semaine avant de continué parce que je commencé a menacer de destruction ma pauvre console
Pulvérisator + tu cours tout droit sans t'arrêter ni te retourner, ça passe du premier coup
Ouais ben je la connais bien pourtant la tactique
Mais dès que t'avance un vaisseau pop immédiatement derrière toi et si t'avance trop vite ça pop de partout et si tu prend trop ton temps ça vien a l'infini...
Mais c'est dingue j'ai jamais souvenir d'avoir autant galérer sur ps2
J'ai même pas galéré à faire cette mission quand j'avais 10 ans, honte à toi
Oui rooo ça vas chacun possède une part de nullité en lui
Le 11 octobre 2018 à 23:33:11 Gothmoney a écrit :
Obligé de glitch.
non la pire des missions du 2
c'est quand t'es près des quais/égout les maisons sur l'eau la d'abriville ou ya plein de grenagarde qui spawn et du doit juste franchir les quais en bois
Le ghetto, j'ai failli péter un plomb. J'avais 10 ans en 2005. Tu pouvais même pas aller dans l'eau.
Ce traumatisme.
Le 11 octobre 2018 à 23:34:12 RSA_LicencePsy a écrit :
si seulement je pouvais rejouer à jak 3 :'( le premier jeu que j'ai terminer solo étant gosse
go telecharger sur pc khey, c'est ce que je fais là
https://www.youtube.com/watch?time_continue=52&v=rk1SIEJhBrE
Ça doit vous évoquer des souvenirs, cette musique, non ?
Données du topic
- Auteur
- Romented
- Date de création
- 11 octobre 2018 à 22:58:55
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 321