Topic de CelestinosBan :

"Les filles sont plus vite mature que les garçons"

Ça change souvent en étant adulte, en effet.

Comment vous définissez la maturité déjà ?
C'est pas parce qu'une personne sait cuisiner qu'elle est particulièrement mature par exemple :pf:

DooBrazzil

Capacite à accepter la réalité et s'y adapter de facon responsable, pour faire simple. Evidemment les filles essaieront de trouver une définition tordue pour essayer d'établir qu'elles en ont, et le résultat est assez ridicule.

"le pire, c'est que tu penses que tous les hommes ragent de ça, alors qu'on s'en branle pour la plupart, on s'adapte au monde qu'on nous propose, point"

Non justement je pense pas que TOUT les hommes ragent de ça, pour ça que j'ai bien définis plus haut en disant "quand on aborde ce genre de sujet sur ce site", et donc avec les hommes concernés. Car me dit pas qu'il y a pas un certains nombres d'hommes qui ne ragent pas de ça ici :hap:

Le 18 octobre 2018 à 12:46:17 Plamp a écrit :
C'est pas parce qu'une personne sait cuisiner qu'elle est particulièrement mature par exemple :pf:

C'était un exemple parmi d'autre que j'ai citer dans la liste.
Dans le sens : pouvoir se prendre sa vie en main et se débrouiller seul(e) tôt.Donc j'ai citer plusieurs exemples dans ce sens, comme j'aurai pu citer encore d'autres exemples...

Le 18 octobre 2018 à 12:46:17 Plamp a écrit :

si clairement, nourrir son ventre avec des pâtes au ketchups c'est un signe d'un âge mentale défaillant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 18 octobre 2018 à 12:47:23 DooBrazzil a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 12:44:46 Jilano-Alhuin a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 12:43:25 DooBrazzil a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 12:40:59 Burger777 a écrit :
Oui les filles mûrissent plus vite que les garçons car potentiellement elles peuvent avoir à s’occuper d’enfants en bas âge très jeunes
Les hommes mûrissent passés 25-30 ans
La nature...

Voila un des messages censées du topic :oui:

ça confirme des arguments naturalistes mais incapable d’admettre qu'une femme puisse rechercher un homme avec des ressources https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532981383-tom-shelby-smoke-2.jpg

Chose avec laquelle moi je suis d'accord.
Pour moi c'est comme ça, et c'est même normal, quand t'es une femme de chercher un homme avec une certaine stabilité et avec qui tu pourras fonder un foyer solide ou elle sera en sécurité et aimé ou elle pourra élever ses enfants.
C'est le même principe que de dire que les hommes cherchent une femme avec un physique avantageux et qui pourra faire une bonne mère pour ses enfants et qui pour le soutenir, prendre soin de lui et l'aimer.

Je suis tout à fait d'accord avec ce genre de concept.
C'est juste quand les gens font des interprétations de merde et des gros raccourcis à la con que ça devient dérangeant pour discuter et qui limite leurs visions des choses.

Alors pourquoi tu es dans la confrontation avec moi si tu es d'accord avec mes propos? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510079227-imgggghjj.png

De toute façon, je trouve que le concept de maturité tel qu'on l'entend pue la merde, ça veut dire en gros être un esclave sérieux et docile plein de responsabilités/charges :(

Les profs cherchent des élèves matures pour avoir des élèves dociles, le système c'est pareil, il veut des gens matures pour avoir des esclaves dociles, je préfère être un perturbateur non-conventionnel perso :ok:

La transgression et le côté gamin rêveur, c'est la base de l'Homme et c'est ce qui fait son ingéniosité et créativité, choses que la femme possède pas et possédera jamais :ok:

Cet attrait "gamin" et donc rêveur qui a crée les grandes idées et inventions de ce monde, avec les femmes dociles qui restent tout le temps à leur place, on aurait rien inventé et on vivrait encore dans des huttes à l'heure actuelle :ok:

De toute façon, je trouve que le concept de maturité tel qu'on l'entend pue la merde, ça veut dire en gros être un esclave sérieux et docile plein de responsabilités/charges :(

Tu parles plutôt bien francais, tu viens d'où ?

Le 18 octobre 2018 à 12:52:21 CimerRisitas57 a écrit :

Les profs cherchent des élèves matures pour avoir des élèves dociles, le système c'est pareil, il veut des gens matures pour avoir des esclaves dociles, je préfère être un perturbateur non-conventionnel perso :ok:

La transgression, c'est la base de l'Homme et c'est ce qui fait son ingéniosité et créativité, choses que la femme possède pas et possédera jamais :ok:

Cet attrait "gamin" a crée les grandes et inventions de ce monde, avec les femmes dociles qui restent tout le temps à leur place, on aurait rien inventé et on vivrait encore dans des huttes à l'heure actuelle :ok:

Je suis en partie d'accord avec toi clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516991848-thomas-shelby-fume.png

Si être mature, c'est être esclave et payer ses impôts, faut pas s'étonner que le monde parte en couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532981383-tom-shelby-smoke-2.jpg

Le 18 octobre 2018 à 12:52:13 Jilano-Alhuin a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 12:47:23 DooBrazzil a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 12:44:46 Jilano-Alhuin a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 12:43:25 DooBrazzil a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 12:40:59 Burger777 a écrit :
Oui les filles mûrissent plus vite que les garçons car potentiellement elles peuvent avoir à s’occuper d’enfants en bas âge très jeunes
Les hommes mûrissent passés 25-30 ans
La nature...

Voila un des messages censées du topic :oui:

ça confirme des arguments naturalistes mais incapable d’admettre qu'une femme puisse rechercher un homme avec des ressources https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532981383-tom-shelby-smoke-2.jpg

Chose avec laquelle moi je suis d'accord.
Pour moi c'est comme ça, et c'est même normal, quand t'es une femme de chercher un homme avec une certaine stabilité et avec qui tu pourras fonder un foyer solide ou elle sera en sécurité et aimé ou elle pourra élever ses enfants.
C'est le même principe que de dire que les hommes cherchent une femme avec un physique avantageux et qui pourra faire une bonne mère pour ses enfants et qui pour le soutenir, prendre soin de lui et l'aimer.

Je suis tout à fait d'accord avec ce genre de concept.
C'est juste quand les gens font des interprétations de merde et des gros raccourcis à la con que ça devient dérangeant pour discuter et qui limite leurs visions des choses.

Alors pourquoi tu es dans la confrontation avec moi si tu es d'accord avec mes propos? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510079227-imgggghjj.png

Car comme souvent, et comme pour tout le reste de beaucoup de gens prônant certaines idées. C'est pas avec le fond du message que je suis pas d'accord, mais avec la forme :)
La façon dont tu as tourné tes phrases plus haut, au début, c'était pas nuancée et c'était très.... très typé d'un discours provenant de certaines personnes. Pour ça que j'ai pas pu approuvé et que je n'ai pas aimé.

Lapsus. Bah tu ne comprends pas le sens du mot mais je suppose que ca viendra. La maturité et la docilité c'est complètement incompatible.

Le 18 octobre 2018 à 12:56:19 yojik_v_tumane a écrit :
Lapsus. Bah tu ne comprends pas le sens du mot mais je suppose que ca viendra. La maturité et la docilité c'est complètement incompatible.

Le principe de la maturité d'esclave se fonde justement sur la docilité :ok:

C'est un prolongement de la maturité scolaire que demandent les profs à leurs élèves :ok:

Pour ça que je réfute totalement votre maturité, de toute manière, la maturité est la sagesse du pauvre, je préfère être sage au sens philosophique du terme que mature :ok:

Tu te trompes de lieu si c'est pour faire du cadavres exquis.

les femmes = d'eternel enfant.

elles font les meme test psychique, et ont les meme strategie opportuniste que des gosses

21 ans et je suis encore un grand gamin

Je préfère être un grand gamin qui s'eclate plutôt qu'un adulte mature qui se fait chier et qui ne s'amuse pas

Et au passage j'ai plus de culture que beaucoup de ce gens qui se prennent pour des ministres

Le 18 octobre 2018 à 12:11:31 CelestinosBan a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 12:09:50 NedJoestar78 a écrit :
Je pense que c'est vrai étant donné qu'elles font face à la puberté plus tôt.
Par contre, passé 18 ans, on est plus murs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Faut bien un pilier pour le foyer familiale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sauf que c'est la femme le pilier familiale... l'homme est juste bon à ramener la thune.

Oui et tu t'entends à merveille avec les filles de 21 ans.
Généralement je m'entends mieux avec les filles plus âgées
J'ai rarement entendu une phrase aussi fausse en vrai. C'est juste n'importe quoi.
Clairement oui, par contre une fois adulte c'est l'effet inverse

Données du topic

Auteur
CelestinosBan
Date de création
18 octobre 2018 à 12:03:16
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 156