"Les filles sont plus vite mature que les garçons"
"Les filles sont plus vite mature que les garçons"
m'ouais elles deviennent plus vite chiantes plutôt....
Puis je pense pas que ce soit une question de genre mais bien de la personne en elle même
Plusieurs facteurs peuvent être pris en comme par exemple si la personne a été trop couvé par ses parents et trop protégé y'a de fortes chances que sa maturité vienne un peu plus tard mais je pense que dans tous les cas elle finit par arriver
Mais elles arrêtent leur développement à 16 ans tandis que les hommes se développent jusqu'à 18 ans
Ce qui fait que les hommes adultes dépassent intellectuellement les femmes
Car sinon a 20 ans j'ai toujours pas vu de fille mature hein
Mais c'est genre début collège quoi, pendant 1-2 ans pas pour toute la vie
Le 18 octobre 2018 à 12:15:54 NedJoestar78 a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 12:11:31 CelestinosBan a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 12:09:50 NedJoestar78 a écrit :
Je pense que c'est vrai étant donné qu'elles font face à la puberté plus tôt.
Par contre, passé 18 ans, on est plus murs.J'aimerais faire une blague mais je vais encore me prendre un ban de 30j.
émotionnellement et sentimentalement ce sont des enfants toute leur vie
je suis pas machiste hein, mais pour moi c'est pas en surprotégeant les meufs qu'on va les rendre alpha, loin de là
la maturité c'est justement savoir quand on peut être immature, et quand on doit être responsable, pas juste regarder tout le monde en soupirant et en les taxant de gamins
Les filles sont d'éternels enfants
Techniquement c'est pas de leur faute mais celle des mecs.
Quand une jeune fille atteint l'age de 14ans, elle comprend que par le simple fait d'avoir un vagin elle peut obtenir absolument tout ce qu'elle veut. à partir de là elles ne se font plus chier et leur développement s’arrête
Par contre quand t'es un mecs tu vas en chier et devoir te battre encore et toujours pour la moindre chose. personne ne t'aime, personne ne t'aide, personne ne te donne rien
Données du topic
- Auteur
- CelestinosBan
- Date de création
- 18 octobre 2018 à 12:03:16
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81