Avez vous entendus parler de Chris Chan, le khey originel ?
J'ai envie d'up ce topic de temps en temps, avec les infos les plus récentes sur Chris Chan. Pour faire court :
Ca fait 3607 jours que Chris ne cherche pas de travail, récemment il est rentré dans une voiture et s'est plaint que des trolls ont livrés des pizzas a son adresse. A noter : c'est lui-même qui a donné sa PROPRE ADRESSE sur internet. Et il a participé a la Bronycon.
Et on uppe ! Le reportage IMMENSE sur Chris Chan par GenoSamuel a repris, on en est au VINGTIEME EPISODE. C'est énorme.
https://www.youtube.com/watch?v=zgxj_0xPleg&list=PLABqEYq6H3vpCmsmyUnHnfMOeAnjBdSNm
Et je crois que Chris l'abuse, après le feux ils ont du partager leur lit et on dormi en cuillère
Chris a aussi dit qu'il fantasme sur les personnes âgées y compris sa mère.
https://youtu.be/iFpCOSjCqt8
"your bananas"
"you used to do that more seductively"
elle est démente et il profite d'elle et le tweet à la fin... ça a beau avoir été une très mauvaise mère et une personne assez horrible elle ne mérite pas ça...
C'est passé d'un phénomène drôle à un pervers dégueulasse et complètement taré...
J'avais pas tilté que des gens,ont répondus fuck
Mais oui, Barb me fait de la peine, Chris est monstrueux. Et ouais, on dirait une putain de creepypasta
DIX ANS MES KHEYS ! Chris Chan n'a plus cherché de taff depuis DIX ANS, précisément !
C'est la fiesta ! Nouveau record !
Source : https://sonichu.com/cwcki/Main_Page
Il est autiste Asperger en plus
Mais il est pas connu en France
Le 24 septembre 2019 à 17:37:00 Tails-61 a écrit :
Il est autiste Asperger en plusMais il est pas connu en France
NUANCE ! Il déteste les Aspergers, il trouvent qu'ils "volent la vedette aux autres Autistes", et se considère comme "high functionning autistic"
Le 24 septembre 2019 à 17:56:43 E-Seven2 a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 17:55:43 Pingouin002 a écrit :
Bordel, quelle légendeCe topic fait très "légende de Dark Pleguis le sage"
En plus il est persuadé d'avoir des pouvoirs magiques, c'est raccord
Exact.
T'es un khey qui poste à 3h du mat', t'es un vrai non ?
J'ai beau avoir connu le 15-18 en 2006, les délires à la con genre Rick Roll'd, Pedobear, Chuck Norris, hamster au regard dramatique, Star Wars kid, je ne connaissais pas Chris Chan
Le 24 septembre 2019 à 17:58:01 Pingouin002 a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 17:56:43 E-Seven2 a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 17:55:43 Pingouin002 a écrit :
Bordel, quelle légendeCe topic fait très "légende de Dark Pleguis le sage"
En plus il est persuadé d'avoir des pouvoirs magiques, c'est raccord
Exact.
T'es un khey qui poste à 3h du mat', t'es un vrai non ?
J'ai beau avoir connu le 15-18 en 2006, les délires à la con genre Rick Roll'd, Pedobear, Chuck Norris, hamster au regard dramatique, Star Wars kid, je ne connaissais pas Chris Chan
Alors pardon pour l'up, je voulais upper ce topic uniquement en cas d'update, mais j'ai oublié de parler d'un truc, punissez moi
Chris voulait devenir un tomgirl, et pour ça il s'est fait mettre un piercing au pénis pour qu'il "ressemble a un vagin". Il a fini par se l'enlever, puis il a tenté avec un couteau de se couper un espace entre les couilles pour se faire un vagin. Malgré l'ENORME danger, il n'est pas allé a l'hopital jusqu'a ce que des trolls lui disent de le faire, sauvant sa vie.
Données du topic
- Auteur
- E-Seven
- Date de création
- 16 octobre 2018 à 02:44:48
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 174