Avez vous entendus parler de Chris Chan, le khey originel ?
Laissez moi vous parler d'une légende extrêmement connue sur l'internet US, mais en France, aucun Youtuber n'en a parlé, visiblement. Une légende stupéfiante et qui vous montrera que Dieu nous a vraiment abandonné
Christopher Weston Chandler est un enfant né en Virginie, et atteint d'autisme. Il changea de nom pour Christian Weston Chandler après qu'un animatronic a mal compris son nom et l'a appelé "Christian". Un moment qu'il considère comme l'un des plus importants de sa vie. Vraiment.
Christian a commencé un web-comic du nom de Sonichu, mélangeant Sonic et Pikachu en un personnage. Le web-comic était dégueulasse, mal dessiné, plein de fautes, dessiné au FEUTRE, rempli de tonnes de textes... Une catastrophe. Qui attira l'attention de 4chan, puis d'Encyclopedia Dramatica. Ouch.
Chris se mit a recevoir des fanarts hentai de ses créations, avec les personnages prenant part a des actes gays. Ce qui ne plut pas à Chris, qui était ouvertement raciste et homophobe. Raciste oui, mais pour ça, laissez moi vous parler de sa grande "Love Quest". Chris voulait trouver sa "sweetheart", la femme avec qui il aura des enfants et passera sa vie. Pour cela, dans son campus, il mis en place un panneau qui une fois traduit, donnait ceci :
"Homme blanc de 21 ans...
- Timide - Intelligent - Jeune dans son coeur - Drôle - Un grand penseur - apprécie les bons moments de la vie - Diplomate - Amical - Aime sa famille - Pacifiste - Très créatif - Seul
Recherche une FILLE MIGNONNE DE 18 A 21 ANS
- Taille moyenne a mince - BLANCHE - Vit dans la zone de Charlottesvilles - Ne FUME PAS ou ne BOIT PAS - Heureuse - Personnalité positive - Avec des revenus moyens/élevés - Possède un véhicule
Si des HOMMES voient ce signe... OCCUPEZ VOUS DE VOS AFFAIRES !!! (Et pour tout les HOMMES avec une copine, sauf si ils sont mariés ou noirs, allez sauter d'une falaise. Bonne journée."
....... Non vraiment, j'ai traduit littéralement son affiche, y'avait même une flèche en mode "POUR ME TROUVER, SUIVEZ LES FLECHES". Il a pensé a tout
Mais ce signe causa son éviction du campus par une femme de l'administration.
Il l'a mit comme méchante principale de sa BD pour se venger. Mais je me rends compte que ça devient long alors petite pause le temps de trier dans ma tête les faits les plus importants de la vie de Chris.
Comme Chris s'était attiré l'attention de 4chan, les trolls s'en prirent a lui
Après avoir reçu les fanarts hentai gays de Sonichu, Chris, pensant que ces dessins ont étés faits parce que les gens se disaient "les persos sont tous des mecs", dessina du hentai de sa propre BD, incluant une page ou on le voyait faire du doodily fidly dans les parties intimes d'un personnage avec ses doigts. Il dit plus tard en vidéo que cette fille était son amie Megan... Qui ne prit pas trop bien le fait que son ami la dessinait a poil, déjà qu'il adorait lui faire des calins et bisous en public
Elle coupa tout les ponts avec Chris, qui pensait qu'elle était vexée parce qu'elle était vierge et donc prude. Si votre cerveau fond après cette logique, vous n'êtes pas prêts.
Les trolls continuaient de s'intéresser à Chris, qui étalait toute sa vie privée sur internet. Son père était un homme passionné de musique, et sa mère... Une parasite. Voila.
Leur maison était encore plus bordélique que ton appart après une grosse soirée et tout le monde est partit sans nettoyer, c'est limite impossible de se déplacer. Ca puait, aussi, et Chris ne prenait jamais de douches. Il mettait juste du Axe parce que dans la pub, quand le mec en mettait les filles lui fonçaient dessus. Good enough.
Les trolls se sont mis a se jouer de lui, certains avec pour intention de lui donner peur d'internet et le faire un peu sortir de chez lui... Mais d'autres étaient juste des cakes edgys surement fans des vidéos de fusillades d'écoles.
Ils se faisaient parfois passer pour des filles qui voulaient le péni de Chris. Je vais juste parler des deux plus connues : Julie et BlueSpike.
Chris était persuadé que Julie était réelle. Le troll en profitait pour lui demander des photos et vidéos intimes. Parmi les photos le plus célèbres, on trouve un Chris en érection portant les sous-vêtements de sa mère et une autre avec son péni apparent. Au passage, il est courbé vers le bas. Et j'aurais voulu mourir sans avoir vu ça.
Mais j'ai l'alcool pour oublier
Puis vint la sextape de Chris.
Le troll jouant Julie demanda a Chris de se filmer en train de baiser sa poupée gonflable représentant une fille d'un animé. Durant la vidéo on le voit le faire dans plein de positions et hurler "JULLAAAAAAAAY" a de nombreuses reprises. Vous pensez peut-être que je me fout de votre gueule depuis avant. Je vous dirait bien "bah cherchez la vidéo vous mêmes"... Mais non. Je veux pas répandre l'horreur et le désespoir.
Puis vint Bluespike, un jeune de 13 ans super edgy qui jouait probablement à CoD en écoutant du Papa Roach et en lisant du Lovecraft. On est aux alentours de 2008, hein
Pendant un long moment, Chris a eu des chats hots avec ce gamin (qui se faisait passer pour une fille), des chats que vous pouvez trouver (c'est juste du texte) et qui sont assez malsains quand on connait le contexte.
Mais un jour, la révélation...
Bluespike annonce que Chris a baisé des mois avec un gamin de 13 ans. Chris... Se contente de se facher. Mais les choses escaladent très vites : BlueSpike hack le compte PSN de Chris et menace de le vendre sur Ebay si il ne fait pas ce qu'il dit.
Et j'arrête de blaguer deux secondes parce que si vous décidez de vous renseigner sur Chris, même les trolls s'accordent a dire que la, c'était trop. Genre beaucoup trop. Je vous laisse chercher si vous voulez mais moi je vais pas m'étaler la dessus et vais retourner sur des trucs plus funs.
Données du topic
- Auteur
- E-Seven
- Date de création
- 16 octobre 2018 à 02:44:48
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 174