Des PREUVES que la Terre est PLATE
Le 17 octobre 2018 à 09:31:44 Azlok5 a écrit :
La Terre est plate sinon ont vera pas seulement le même côté de la lune.En plus nous aurions pas les même symbole du zodiaque puisque la Terre se déplace dans le l'espace, mais depuis la nuit des temps nous avons les même 12 constellation du Zodiaque. Rien a changer.
Les constellations sont différentes en fonction des latitudes.
Elles ont bougé dans le temps, notamment au niveau de leur forme du justement à l'éloignement des étoiles les unes des autres.
Le 17 octobre 2018 à 09:25:10 SpixMacaw8 a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 09:23:36 PnlSurcote a écrit :
C'est simple déjà le logo de l'onu c'est une des millions de versions de la carte elle est juste mise comme sa pour représenter tout les pays ensuite la courbure de la terre est visible hein et je parle pas de gneu gneu au bord de l'eau avec une go pro ensuite évidement la terre est la seule planète plate de notre beau système solaireQuand tu regarde les planetes avec un telescope, tu vois quoi ? un point voir un petit cercle, mais pas une sphere
Si les planetes étaient plates, tu verrai un trait de temps en temps suivant son orientation
Le 17 octobre 2018 à 09:35:02 SpixMacaw8 a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 09:33:30 Alsacedeter a écrit :
J'ai du mal à pas feed mais bon j'ai quand même décidé d'arrêter de répondre aux débiles de platiste mes sempiternel pavés pour démonter leurs preuves.
Sachez juste deux choses les platistes ici sont soit :
-des trolls et vous connaissez la règle
-soit des desco en manque d'attention.
Le mieux serait que mon message soit le dernier de ce topic mais je n'y crois pas et que l'op soit seul face à sa connerie.PS : post avant platiste qui m'explique que je n'ai rien démonté et que j'ai tors
c'est le cas, on attend tes "preuves"
tu peix pas clore un debat sur un "nan mé g rézon mé g la flm d'expliké pk"
Bah évidemment que les gens vont te répondre ça, il y a tellement d'éléments qui le prouvent qu'on pourrait faire une conférence de 6H sur le sujet ( https://www.youtube.com/watch?v=g-2p2Ahrfts) si tu veux ouvrir les yeux, c'est très léger mais ça devrait suffire
Le 17 octobre 2018 à 09:37:54 Azlok5 a écrit :
Beaucoup de gens cherche à s'en prendre à ceux qui croix la terre plate. L'élite à engager des agents sur le forum pour discribilisé le sujet.
oui, tout comme israel qui paie des trolls
Beaucoup de gens cherche à s'en prendre à ceux qui croix la terre plate. L'élite à engager des agents sur le forum pour discribilisé le sujet.
Je t'ai posé une question. Comment expliquer la différence d'angle du croissant de lune selon la latitude avec un modèle platiste ?
Le 17 octobre 2018 à 09:37:45 Achlys123 a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 09:25:10 SpixMacaw8 a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 09:23:36 PnlSurcote a écrit :
C'est simple déjà le logo de l'onu c'est une des millions de versions de la carte elle est juste mise comme sa pour représenter tout les pays ensuite la courbure de la terre est visible hein et je parle pas de gneu gneu au bord de l'eau avec une go pro ensuite évidement la terre est la seule planète plate de notre beau système solaireQuand tu regarde les planetes avec un telescope, tu vois quoi ? un point voir un petit cercle, mais pas une sphere
Si les planetes étaient plates, tu verrai un trait de temps en temps suivant son orientation
sauf qu'il n'y a pas de "planètes", tout ce qu'on voit ce sont des montages de la nasa,
il n'y a que nous, le soleil, la lune et les étoiles dans un dôme.
[09:11:39] <La-Bougnade>
Bordel les descos je vous aime
Ils nous régalent à chaque fois
Le 17 octobre 2018 à 09:39:01 lemo_hican a écrit :
Beaucoup de gens cherche à s'en prendre à ceux qui croix la terre plate. L'élite à engager des agents sur le forum pour discribilisé le sujet.Je t'ai posé une question. Comment expliquer la différence d'angle du croissant de lune selon la latitude avec un modèle platiste ?
la lune tourne pas a la meme vitesse que le soleil le genie
donc l'eclairage du soleil change au fil des mois
Le 17 octobre 2018 à 09:39:58 Azlok5 a écrit :
Autre chose quand il a une eclipse la lune et le soleil sont vue de la même taille et la lu.ne cache le soleil comme un muffin dans un moule. C'est trop bien aligné pour que cela sois le hasard. Dieu la faite
exactement, des millions de km les sépare, mais elles ont la même taille dans le ciel depuis la terre, LE HASARD
Le 17 octobre 2018 à 09:34:28 titansslayers a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 09:33:02 SpixMacaw8 a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 09:30:45 titansslayers a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 09:26:41 SpixMacaw8 a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 09:25:21 titansslayers a écrit :
Arrêtez de feed, par pitié !vu ton politiscales t'as pas le droit a la parole
Ah en plus de ça tu es communiste, ton ignorance ne m'étonne donc pas
je suis loin d'etre communiste mon cochon
7% de nationalisme
Le nationalisme ça a jamais donné de bien belles choses, et quand on voit ton niveau de connaissances scientifiques, mon opinions sur les nationalistes ne fait que se confirmer
Je sais pertinemment que la terre est ronde, mais tu es vraiment con pour dire ça.. comme si tout les nationalistes pensaient que la terre est plate.. + Le nationalisme vaut mieux que le communisme.
Le 17 octobre 2018 à 09:41:18 wxcvbn9999 a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 09:39:58 Azlok5 a écrit :
Autre chose quand il a une eclipse la lune et le soleil sont vue de la même taille et la lu.ne cache le soleil comme un muffin dans un moule. C'est trop bien aligné pour que cela sois le hasard. Dieu la faiteexactement, des millions de km les sépare, mais elles ont la même taille dans le ciel depuis la terre, LE HASARD
surement la chance
oeuvre divine
Le 17 octobre 2018 à 09:41:16 SpixMacaw8 a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 09:39:01 lemo_hican a écrit :
Beaucoup de gens cherche à s'en prendre à ceux qui croix la terre plate. L'élite à engager des agents sur le forum pour discribilisé le sujet.Je t'ai posé une question. Comment expliquer la différence d'angle du croissant de lune selon la latitude avec un modèle platiste ?
la lune tourne pas a la meme vitesse que le soleil le genie
donc l'eclairage du soleil change au fil des mois
Rapport de ta réponse avec ma question ???
Le 17 octobre 2018 à 09:41:22 GlenMatthews a écrit :
Evidemment que la Terre est plate, là n'est pas la question. Le vrai problème c'est qu'elle est dans la Lune et ça personne n'en parle.
Elle est plate ET creuse.
Données du topic
- Auteur
- SpixMacaw8
- Date de création
- 17 octobre 2018 à 09:07:41
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 181