Topic de SpixMacaw8 :

Des PREUVES que la Terre est PLATE

Le 17 octobre 2018 à 09:26:41 SpixMacaw8 a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 09:25:21 titansslayers a écrit :
Arrêtez de feed, par pitié !

vu ton politiscales t'as pas le droit a la parole :)

Ah en plus de ça tu es communiste, ton ignorance ne m'étonne donc pas

La Terre est plate sinon ont vera pas seulement le même côté de la lune.

En plus nous aurions pas les même symbole du zodiaque puisque la Terre se déplace dans le l'espace, mais depuis la nuit des temps nous avons les même 12 constellation du Zodiaque. Rien a changer.

Le 17 octobre 2018 à 09:30:08 Sablon a écrit :
Comment tu expliques qu'il fasse jour a certains endroits et nuit a d'autres si la terre est plate ?

https://youtu.be/hiOhsKAR6OY aussi simple que ça :)

Tu m'expliques pourquoi on en chie avec tous les types de carte ? Entre le mercator, le fuller, celle de Peter et d'une dizaine d'autres...

Parce que le depliage d'une sphère est quelque chose de complexe, il faut faire des choix.
Des questions que l'on ne se poserait pas sur une terre plate :hap:

La terre est plate, c'est juste qu'elle enveloppe totalement un noyau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

La Terre plate c'est une poignée de mec illuminés, 95% de trolls, et 5% de bouseux qui ont découvert internet hier.

Et y'en a qui Feed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Wouah je ne l'avais jamais vu comme ça :ouch:

Merci de m'avoir ouvert les yeux :ok:

T as juste oublié de dire que les Australiens sont pas métalliques-> donc même si c'est un aimant ça marche pas :ok:

Mais Arrêtez de feed c'est incroyable !

7 : Pourquoi n'y a t-il que des scientifiques en Antarctique, pourquoi pas d'habitants ? Pourquoi aucun pays n'a le droit de s'approprier cette terre pourtant vierge ? La raison est simple : PERSONNE ne doit s'approcher de la bordure de la Terre, a part quelques scientos triés sur le. volet qui ne divulgeront rien :)

Ah putain, ok d'accoooooooord.
Je suis décillé :ouch2:

Le 17 octobre 2018 à 09:30:45 titansslayers a écrit :

je suis loin d'etre communiste mon cochon :ok:

7% de nationalisme :rire:

J'ai du mal à pas feed mais bon j'ai quand même décidé d'arrêter de répondre aux débiles de platiste mes sempiternel pavés pour démonter leurs preuves.
Sachez juste deux choses les platistes ici sont soit :
-des trolls et vous connaissez la règle
-soit des desco en manque d'attention.
Le mieux serait que mon message soit le dernier de ce topic mais je n'y crois pas et que l'op soit seul face à sa connerie.

PS : post avant platiste qui m'explique que je n'ai rien démonté et que j'ai tors :)

Le 17 octobre 2018 à 09:32:47 Jarryboy a écrit :

7 : Pourquoi n'y a t-il que des scientifiques en Antarctique, pourquoi pas d'habitants ? Pourquoi aucun pays n'a le droit de s'approprier cette terre pourtant vierge ? La raison est simple : PERSONNE ne doit s'approcher de la bordure de la Terre, a part quelques scientos triés sur le. volet qui ne divulgeront rien :)

Ah putain, ok d'accoooooooord.
Je suis décillé :ouch2:

y'a bien des gens qui habitent au Groenland ou en Alaska, la bas il fait -50 en hiver "gneugneu i fé tro froa an antarktik" il fait pareil voir un peu plus chaud qu'au pole nord :)

Comment tu expliques qu'il fasse jour a certains endroits et nuit a d'autres si la terre est plate ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539761624-secondhandidealamericanshorthair-size-restricted.gif

voilà comment, le soleil est beaucoup plus petit et plus proche qu'ils ne le disent :)

avez vous remarqué que la lune et le soleil ont la meme taille dans le ciel alors qu'ils prétendent que des millions de km les séparent ? :)

Le 17 octobre 2018 à 09:33:02 SpixMacaw8 a écrit :

Le nationalisme ça a jamais donné de bien belles choses, et quand on voit ton niveau de connaissances scientifiques, mon opinions sur les nationalistes ne fait que se confirmer

Le 17 octobre 2018 à 09:33:30 Alsacedeter a écrit :
J'ai du mal à pas feed mais bon j'ai quand même décidé d'arrêter de répondre aux débiles de platiste mes sempiternel pavés pour démonter leurs preuves.
Sachez juste deux choses les platistes ici sont soit :
-des trolls et vous connaissez la règle
-soit des desco en manque d'attention.
Le mieux serait que mon message soit le dernier de ce topic mais je n'y crois pas et que l'op soit seul face à sa connerie.

PS : post avant platiste qui m'explique que je n'ai rien démonté et que j'ai tors :)

c'est le cas, on attend tes "preuves" :)

tu peix pas clore un debat sur un "nan mé g rézon mé g la flm d'expliké pk" :)

D'ailleurs faudrait qu'on me dise qu'elle carte les plateux ont validées du coup :noel:
Une carte issue d'une projection sphérique :rire:

Le 17 octobre 2018 à 09:34:28 wxcvbn9999 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539761624-secondhandidealamericanshorthair-size-restricted.gif

voilà comment, le soleil est beaucou plus petit et plus proche qu'ils ne le disent :)

avez vous remarquez que la lune et le soleil ont la meme taille dans le ciel alors qu'ils prétendent que des millions de km les séparent ? :)

Par pitié ne le feedez pas, il s'est arrêté au collège ça crève les yeux

Le 17 octobre 2018 à 09:34:28 titansslayers a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 09:33:02 SpixMacaw8 a écrit :

Le nationalisme ça a jamais donné de bien belles choses, et quand on voit ton niveau de connaissances scientifiques, mon opinions sur les nationalistes ne fait que se confirmer

Non lui c'est juste un abruti :ok:

Le 17 octobre 2018 à 09:34:28 wxcvbn9999 a écrit :

voilà comment, le soleil est beaucou plus petit et plus proche qu'ils ne le disent :)

avez vous remarquez que la lune et le soleil ont la meme taille dans le ciel alors qu'ils prétendent que des millions de km les séparent ? :)

Wow merci interessant :hap:

L'angle du croissant de lune est différent en fonction des latitudes. Explication avec un modèle de terre plate ?

Données du topic

Auteur
SpixMacaw8
Date de création
17 octobre 2018 à 09:07:41
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 345