Berserk c'est totalement surcoté non ?
[20:29:49] <EnculerModos>
Les dialogues sont pourris, les personnages sauf quelques uns sont inintéressants et peu attachants, les idées gauchistes avec des femmes qui font genre d'être des guerrieres putain ça n'a aucun sens, ce manga qui te parle constamment des règles de Casca ou de conneries du genre.Après oui l'univers est intéressant, les dessins sont beaux et chose assez rare y'a assez de liberté, de violence dans ce manga, c'est tellement dommage qu'à coté de cela il y ait des délires gauchistes vraiment chelous
Pour ramener Berserk a des idées gauchistes et aux règles de Casca tu as du te faire cramer le cerveau à un point...
5 pages de feed.
Ont sait tous au fond de nos coeurs que Berserk, c'est une putain d'oeuvre de haute qualité
je me referais bien un run des 39 premiers tomes tient.
C'est vraiment énorme mais pas un chef d'œuvre comme voudrait nous faire croire les pecnos qui n'ont quasiment rien lu en manga
Berserk c'est un peu la carte du faux connaisseur, sur twitter tous les gens qui lisent peu de mangas te sortent berserk
Le 10 octobre 2018 à 00:44:19 FilsdeL-OP a écrit :
L'anime ou le manga ?
Le manga
Le 10 octobre 2018 à 00:44:31 Hurleflamme a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 00:44:19 FilsdeL-OP a écrit :
L'anime ou le manga ?Le manga
Et un avis sur l'anime ?
Le 09 octobre 2018 à 23:20:55 EnculerModos a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 23:19:47 Khey410ed18 a écrit :
L'op , ton manga fav, ce serait pas One pisse ?Là je vais parler purement de mise en scène, mais bordel, même les personnages de One Piece me semblent beaucoup plus intéressants et beaucoup moins vides, beaucoup plus attachants. Les dialogues sont meilleurs, on aura beau critiquer, mais même si moi perso je préfère le thème de berserk et les dessins de Berserk, en terme de qualité pure One Piece reste au dessus, alors que Kentaro Miura sait pas du tout créer des dialogues intéressants, des personnages réellement attachants...
Parce que ça commence à parler de One Piece même quand ça n'a aucun rapport...
Les kikous berserk en mode "gneu gneu de toute façon ça n'a aucun rapport mais One piece c'est pire"
Alors que clairement en étant totalement objectif et sans penser à tous les fans de One piece, ça reste quand même un bon manga, riche et avec de l'émotion, des personnages qui t'intéressent putain. Je suis pas spécialement fan de One piece en plus, sérieux...
Berserk, c'est juste chiant à lire...
Données du topic
- Auteur
- EnculerModos
- Date de création
- 9 octobre 2018 à 20:29:49
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101