Topic de Von_Cooken :

Entorse cheville, combien de temps pour rejouer?

Je me suis fait une entorse il y a 13 jours, est-ce que vous pensez que je peux rejouer au foot après demain?
Bai une entorse depuis 13 jours aussi et j'hésite à reprendre le judo nofake :rire:

Le 08 octobre 2018 Ă  11:48:50 wolfalu92 a Ă©crit :
Bai une entorse depuis 13 jours aussi et j'hésite à reprendre le judo nofake :rire:

khey d'entorse :hap:

cheville je précise

Ça dépend de la gravité de l'entorse, si elle a juste un peu tourné ça devrait le faire si tu t'échauffe correctement avec des exercices de proprio, mais si tu as entendu un crac et qu'elle est encore gonflée vaut mieux attendre un peu encore. Tu as fais des séances de kiné ?

Pareil cheville kheyou :hap:

Tu as encore mal ou pas ?

Quand je marche j'ai plus mal du tout, j'ai mal uniquement quand j'appuie sur les ligaments :(

Ca dépend du degré de l'entorse
Elle a tournée vers l'extérieur du pieds pendant un dribble. C'était gonflé les deux premiers jours seulement après j'ai mis une attelle parce-que a la radio y'avait rien, j'ai mal que quand j'appuie sur les ligaments aussi mais aucune douleur quand je marche ect, je dois faire quoi comme exos d'échauffement?
Il faut que vous repreniez déjà la course pour voir les sensations et si ça passe vous pouvez reprendre progressivement

Le 08 octobre 2018 Ă  11:53:02 Dracid420 a Ă©crit :
Il faut que vous repreniez déjà la course pour voir les sensations et si ça passe vous pouvez reprendre progressivement

Ok merci; donc foot mercredi c mort?

Le 08 octobre 2018 Ă  11:52:33 Von_Cooken a Ă©crit :
Elle a tournée vers l'extérieur du pieds pendant un dribble. C'était gonflé les deux premiers jours seulement après j'ai mis une attelle parce-que a la radio y'avait rien, j'ai mal que quand j'appuie sur les ligaments aussi mais aucune douleur quand je marche ect, je dois faire quoi comme exos d'échauffement?

Mate sur internet des exercices de proprioception pour la cheville, normalement tu devrais pouvoir reprendre si t'as plus de douleur en marchant mais essaye de courir un peu avant pour voir

Si au touché tu as encore un peu mal mieux vaut attendre encore plusieurs jours.

Et recommencer par un léger footing, si tu commences par l'intensité d'un match tu as des chances de te refaire mal

Le 08 octobre 2018 Ă  11:54:32 Dracid420 a Ă©crit :

Le 08 octobre 2018 Ă  11:52:33 Von_Cooken a Ă©crit :
Elle a tournée vers l'extérieur du pieds pendant un dribble. C'était gonflé les deux premiers jours seulement après j'ai mis une attelle parce-que a la radio y'avait rien, j'ai mal que quand j'appuie sur les ligaments aussi mais aucune douleur quand je marche ect, je dois faire quoi comme exos d'échauffement?

Mate sur internet des exercices de proprioception pour la cheville, normalement tu devrais pouvoir reprendre si t'as plus de douleur en marchant mais essaye de courir un peu avant pour voir

Ok merci, quand je marche, monte des escaliers ect j'ai rien, tu penses que je devrais porter latelle pendant le match?

Reprend tranquille avec un footing ce soir, si ça va mieux va au match après demain mais joue pas le match en entier/ à fond
ouais je vais faire ça, grosse séance d'échauffement + crème + match pas a fond

Le 08 octobre 2018 Ă  11:55:34 Von_Cooken a Ă©crit :

Le 08 octobre 2018 Ă  11:54:32 Dracid420 a Ă©crit :

Le 08 octobre 2018 Ă  11:52:33 Von_Cooken a Ă©crit :
Elle a tournée vers l'extérieur du pieds pendant un dribble. C'était gonflé les deux premiers jours seulement après j'ai mis une attelle parce-que a la radio y'avait rien, j'ai mal que quand j'appuie sur les ligaments aussi mais aucune douleur quand je marche ect, je dois faire quoi comme exos d'échauffement?

Mate sur internet des exercices de proprioception pour la cheville, normalement tu devrais pouvoir reprendre si t'as plus de douleur en marchant mais essaye de courir un peu avant pour voir

Ok merci, quand je marche, monte des escaliers ect j'ai rien, tu penses que je devrais porter latelle pendant le match?

Plutôt un strap qu'une attelle, et comme les autres t'ont aussi dit reprend par un footing tranquille pour voir les sensations que t'à et ensuite tu pourras reprendre le foot (va courir ce soir ou demain comme ça t'es fixé pour mercredi)

Le 08 octobre 2018 Ă  12:01:20 Dracid420 a Ă©crit :

Le 08 octobre 2018 Ă  11:55:34 Von_Cooken a Ă©crit :

Le 08 octobre 2018 Ă  11:54:32 Dracid420 a Ă©crit :

Le 08 octobre 2018 Ă  11:52:33 Von_Cooken a Ă©crit :
Elle a tournée vers l'extérieur du pieds pendant un dribble. C'était gonflé les deux premiers jours seulement après j'ai mis une attelle parce-que a la radio y'avait rien, j'ai mal que quand j'appuie sur les ligaments aussi mais aucune douleur quand je marche ect, je dois faire quoi comme exos d'échauffement?

Mate sur internet des exercices de proprioception pour la cheville, normalement tu devrais pouvoir reprendre si t'as plus de douleur en marchant mais essaye de courir un peu avant pour voir

Ok merci, quand je marche, monte des escaliers ect j'ai rien, tu penses que je devrais porter latelle pendant le match?

Plutôt un strap qu'une attelle, et comme les autres t'ont aussi dit reprend par un footing tranquille pour voir les sensations que t'à et ensuite tu pourras reprendre le foot (va courir ce soir ou demain comme ça t'es fixé pour mercredi)

J'ai juste une attelle rien d'autre.. J'vais courir un peu en revenant de la salle et je verrais bien. J'ai fait une brésilienne vendredi soir avec un pote et j'avais pas trop mal

Reprend en douceur khey :hap:

Je me suis fait une entorse ya 5 semaines j'ai encore bien mal et j'ai des séances de kiné de prévu (mon pied est reste gonflé 1 semaine et l'hématome 3 semaines :hap:)

Le 08 octobre 2018 Ă  12:05:14 nyc17 a Ă©crit :
Reprend en douceur khey :hap:

Je me suis fait une entorse ya 5 semaines j'ai encore bien mal et j'ai des séances de kiné de prévu (mon pied est reste gonflé 1 semaine et l'hématome 3 semaines :hap:)

Ah ouais mais ça c'est une entorse de compétition kheyou, moi j'ai été gonflé que deux jours :hap: d'ailleurs comment éviter les entorses au maximum? J'ai toujours des soucis au pied gauche bizarrement

J’ai eu une autores l’Anne dernière il faut 40 jours, le docteur a dit qu’au bout de 1-2 semaine tu te sentira au top mais sa ne serait pas du tout rétablie
Et achète une chevillère c’est top ta cheville bouge plus d’un gramme

Données du topic

Auteur
Von_Cooken
Date de création
8 octobre 2018 Ă  11:47:45
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 258