Entorse cheville, combien de temps pour rejouer?
Le 08 octobre 2018 Ă 11:48:50 wolfalu92 a Ă©crit :
Bai une entorse depuis 13 jours aussi et j'hésite à reprendre le judo nofake
khey d'entorse
cheville je précise
Pareil cheville kheyou
Tu as encore mal ou pas ?
Quand je marche j'ai plus mal du tout, j'ai mal uniquement quand j'appuie sur les ligaments
Le 08 octobre 2018 Ă 11:53:02 Dracid420 a Ă©crit :
Il faut que vous repreniez déjà la course pour voir les sensations et si ça passe vous pouvez reprendre progressivement
Ok merci; donc foot mercredi c mort?
Le 08 octobre 2018 Ă 11:52:33 Von_Cooken a Ă©crit :
Elle a tournée vers l'extérieur du pieds pendant un dribble. C'était gonflé les deux premiers jours seulement après j'ai mis une attelle parce-que a la radio y'avait rien, j'ai mal que quand j'appuie sur les ligaments aussi mais aucune douleur quand je marche ect, je dois faire quoi comme exos d'échauffement?
Mate sur internet des exercices de proprioception pour la cheville, normalement tu devrais pouvoir reprendre si t'as plus de douleur en marchant mais essaye de courir un peu avant pour voir
Si au touché tu as encore un peu mal mieux vaut attendre encore plusieurs jours.
Et recommencer par un léger footing, si tu commences par l'intensité d'un match tu as des chances de te refaire mal
Le 08 octobre 2018 Ă 11:54:32 Dracid420 a Ă©crit :
Elle a tournée vers l'extérieur du pieds pendant un dribble. C'était gonflé les deux premiers jours seulement après j'ai mis une attelle parce-que a la radio y'avait rien, j'ai mal que quand j'appuie sur les ligaments aussi mais aucune douleur quand je marche ect, je dois faire quoi comme exos d'échauffement?Mate sur internet des exercices de proprioception pour la cheville, normalement tu devrais pouvoir reprendre si t'as plus de douleur en marchant mais essaye de courir un peu avant pour voir
Ok merci, quand je marche, monte des escaliers ect j'ai rien, tu penses que je devrais porter latelle pendant le match?
Le 08 octobre 2018 Ă 11:55:34 Von_Cooken a Ă©crit :
Elle a tournée vers l'extérieur du pieds pendant un dribble. C'était gonflé les deux premiers jours seulement après j'ai mis une attelle parce-que a la radio y'avait rien, j'ai mal que quand j'appuie sur les ligaments aussi mais aucune douleur quand je marche ect, je dois faire quoi comme exos d'échauffement?Mate sur internet des exercices de proprioception pour la cheville, normalement tu devrais pouvoir reprendre si t'as plus de douleur en marchant mais essaye de courir un peu avant pour voir
Ok merci, quand je marche, monte des escaliers ect j'ai rien, tu penses que je devrais porter latelle pendant le match?
Plutôt un strap qu'une attelle, et comme les autres t'ont aussi dit reprend par un footing tranquille pour voir les sensations que t'à et ensuite tu pourras reprendre le foot (va courir ce soir ou demain comme ça t'es fixé pour mercredi)
Le 08 octobre 2018 Ă 12:01:20 Dracid420 a Ă©crit :
Le 08 octobre 2018 Ă 11:55:34 Von_Cooken a Ă©crit :
Plutôt un strap qu'une attelle, et comme les autres t'ont aussi dit reprend par un footing tranquille pour voir les sensations que t'à et ensuite tu pourras reprendre le foot (va courir ce soir ou demain comme ça t'es fixé pour mercredi)
J'ai juste une attelle rien d'autre.. J'vais courir un peu en revenant de la salle et je verrais bien. J'ai fait une brésilienne vendredi soir avec un pote et j'avais pas trop mal
Reprend en douceur khey
Je me suis fait une entorse ya 5 semaines j'ai encore bien mal et j'ai des séances de kiné de prévu (mon pied est reste gonflé 1 semaine et l'hématome 3 semaines )
Le 08 octobre 2018 Ă 12:05:14 nyc17 a Ă©crit :
Reprend en douceur kheyJe me suis fait une entorse ya 5 semaines j'ai encore bien mal et j'ai des séances de kiné de prévu (mon pied est reste gonflé 1 semaine et l'hématome 3 semaines )
Ah ouais mais ça c'est une entorse de compétition kheyou, moi j'ai été gonflé que deux jours d'ailleurs comment éviter les entorses au maximum? J'ai toujours des soucis au pied gauche bizarrement
Données du topic
- Auteur
- Von_Cooken
- Date de création
- 8 octobre 2018 Ă 11:47:45
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25