[HISTOIRE] Les pieds d'une pote
Je m'agenouilla aux pieds d'Océ,j'enleva ses talons et l'odeur était très puissante,ca piquait les yeux.
-Hahaha et oui mes pieds puent,j'ai fait le sport pieds nu dans mes chaussures,donc c'est normal que ca pue.
Je pris son pieds droit et je le massa tendrement,j'appuyais sur son talons et je remontais doucement sur sa plante moîte et je fini pas ses orteils suant et étirant,ensuite je passa au pied gauche et fis les mêmes gestes.
-Aaaahhh oui ca fait du bien esclave continue jusqu'à que je te donne un autre ordre.
Je continuai à masser ses pieds en sueur pendant plusieurs dizaine de minutes et elle me donna un nouvel ordre.
-Bien,maintenant tu prends mes chaussures et tu lèches l'intérieur jusqu'à qu'ils soient propres,allez au boulot esclave.
-Oui déesse Océ je ferais ce que vous voulez.
-Ca je le sais esclave,maintenant lèche.
Je pris une de ses chaussures et je commenca à mettre mon nez à l'intérieur,l'odeur est puissante on pouvait voir ses empreintes de pieds dans la chaussures,je commenca le travail,je lécha langoureusement la semelle de la chaussure,le goût était bizarre,la sueur du pied mélangé au cuir de la chaussure,mais je fis mon office et au bout de quelques minutes la semelle n'avait plus d'empreinte de pied,elle était maintenant blanche,et je fis de même pour l'autre chaussure,et une fois la deuxième chaussure fini,elle me parla.
-Hum c'est pas nickel mais ca fera l'affaire,maintenant regarde bien.
Elle se leva et piétina le sol de la fôret,comme si elle voulait écraser quelque chose puis elle revint à moi et se rasseoi.
-Regarde mes pieds ils sont tout sales,lèche les esclave ils doivent être propres et insiste bien sur les orteils ils sont très puant et très suant.
-Oui ma déesse Océ.
Je pris son pieds gauche et je commenca le léchage,ca avait un goût de terre et de sueur à la fois,je léchais sa plante de pied pendant qu'elle me regardait avec un sourire malicieux,et je commenca les orteils,ils étaient très en sueur et l'odeur était beaucoup plus puissantes dans cette zone,après une vingtaine de minutes sont pied était redevenu propre et je fit de même pour son pied droit,une fois le travail terminé elle se leva et mis ses talons,elle m'ordonna de rester à genou,sans que je le vis elle lacha un pet sur mon visage.
-Hahaha tiens sens moi ca esclave.
L'odeur de son pet était puissant,après un petit moment nous partîmes vers le lycée,son car allait arrivé et elle allait rentré chez elle,elle me dit qu'elle allait me parler ce soir sur Messenger et que j'aurai intéret à repondre.
Je rentra chez moi,je fis mes devoirs et dîna et vers 21h elle m'envoya un message.
-Tu as fait du bon travail aujourd'hui esclave,demain nous passerons à la vitesse supérieur.
Le 10 octobre 2018 à 23:22:23 AntiNewfag_ a écrit :
elle chausse du combien ?
J'epère qu'elle est grande en tout cas
elle chausse du combien ?
du 40 khey
Le 10 octobre 2018 à 23:24:06 Vanessa700 a écrit :
elle chausse du combien ?du 40 khey
trop grand
Le 10 octobre 2018 à 23:24:22 AntiNewfag_ a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 23:24:06 Vanessa700 a écrit :
elle chausse du combien ?du 40 khey
trop grand
non mais qd tu leche cest magnifique
Le 10 octobre 2018 à 23:28:19 Initial-D-2018 a écrit :
Pas lu
tu rate un truc
Sweet
Le 10 octobre 2018 à 23:35:11 AntiNewfag_ a écrit :
l'odeur de transpi surtout si la fille est belle et a de beau pieds c'est pas grave
+1 je veux bien me nourrir que de ça
Données du topic
- Auteur
- Vanessa700
- Date de création
- 10 octobre 2018 à 22:49:54
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62