Topic de Vanessa700 :

[HISTOIRE] Les pieds d'une pote

Une nouvelle journée au lycée qui commence,c'est cool il fait beau,il fait chaud,en plus c'était un jour que j'aimais bien car on avait littérature et société et j'était dans un groupe essentiellement composé de fille j'étais le seul mec mais j'étais content car les filles avec qui j'étais,avaient des pieds sublimes.

les heures de cours passèrent et arriva l'heure de littérature et société,j'adorais ce cours en plus on devait faire un projet intéressant qui passerai à la radio,nous nous installions à nos places et je vis la fille à côté de moi étais avec des talons porté pieds nus,elle s'amusait à faire du dangling avec son talons droite,toi Océ tu as des pieds sublimes je me dit,elle et moi devions faire notre partie du projet et pour cela nous devions allez au CDI pour chercher des infos,nous nous installions à une table le CDI était vide à part la personne qui géré le CDI,Océ et moi travaillons je senti une légère odeur,je me demandais ce qu'il se passait et je vis qu'Océ avait enlevé ses talons et était pieds nus sur la moquette du CDI,je jetta un coup d'oeil à ses talons et il y avait des traces nettes de ses orteils,je voulais goûter ses orteils,l'odeur commencait à être forte,j'adorais cela.

Les minutes passèrent,Océ était partie chercher un livre pour des info,elle était toujours pieds nu,c'était ma chance je pouvait sentir l'odeur de ses pieds qui sortait de ses talons,ni une ni deux je me mis au sol pour faire genre que je ramassais quelque chose,je pris ses talons et je pris une profonde inspiration au coeur de ses talons,l'odeur était ennivrante,elle était très forte,j'était en trans avec une telle odeur,oubliant même le fait qu'elle allait revenir,trop tard !! je vis ses deux pieds en face de ma tête,je leva ma tête pour voir son visage et je vis un visage choqué et elle me dit.

-Qu'est ce que tu fais avec mes talons ?

-Qu'est ce que tu fais avec mes talons ?

Cette phrase me glaca le sang,je devais faire quelque chose,mais je ne sais pas quoi faire,puis que faire dans une telle situation,j'avais se talons dans mes mains et le nez dedans et elle m'a vu,il faut que je réponde quelque chose et vite !!

-Euh rien je ne fais rien.

-Mais si tu as mes talons en main et je nez dedans,pourquoi tu sens mes talons ?

-Euh et bien je voulais savoir si l'odeur que je sentais venait de là.

-Bah je pense oui,j'ai porté ces chaussures toutes la journée pieds nu et il fait chaud normal que ca sente,mais tu ne réponds toujours pas à ma question.

-Ben c'est tout je voulais savoir si l'odeur venait de là.

-Hum,écoute ca va être la fin du cours,je ne dirai rien de ce que j'ai vu mais ce soir je vais t'envoyer un message sur Messenger et tu as interets de tout me dire.

-D'accord Océ.

La sonnerie retentit,c'était la fin du cours,je décida de rentrer chez moi,la peur au ventre,en me disant ce qu'elle pourrait m'envoyer comme message ce soir,j'étais chez moi je fis mes devoirs ou du moins j'essaie et je regarde une série sur Netflix,après quelque heure et après avoir dîner mon portable sonna,c'était une sonnerie de Messenger,c'était Océ,elle me dit.

-Salut,bon maintenant je veux que tu me dises toute la vérité sur le pourquoi tu sentais mes talons.

J'étais paralysé encore plus que quand elle était devant moi en face à face.

-Je te l'ais dit.

-Non je n'en suis pas convaincu,je veux vraiment savoir la vraie raison du pourquoi tu sentais mes chaussures qui puent !!

-Bon je te le dit mais s'il te plait garde le secret.

-Ca c'est à moi de voir.

-Bon je suis fétichiste des pieds,et je sentais tes chaussures car j'aime l'odeur de tes pieds.

-Quoi ?! tu...tu aimes l'odeur de mes pieds ? Pourtant je puais des pieds à ce moment là.

-Oui je sais mais j'aime cette odeur forte.

-Donc c'est pour cela que tu avais ton nez dans mes talons.

-Oui mais s'il te plait ne dis rien à personne.

-Je ne sais pas,écoute demain on finis plus tôt et on aura le temps de discuter avant que mon car arrive,tu viendras avec moi sinon je dirais tout.

-D'accord je ferais ce que tu veux pour que tu gardes le secret.

-Tu as intêret.

la conversation est fini.

-Tu as intêret.

la conversation est fini.

La nuit passa,j'ai très mal dormi dû au fait que je ne savais pas ce qu'elle allait faire mais aussi par le souvenir de l'odeur de ses talons qui était....délicieusement odorant.

Le réveil fut dure,déjà parce que j'était fatigué mais en plus aujourd'hui c'est une journée ennuyeuse en cours,quelques minutes plus tard j'étais prêt à partir au lycée,je partis,au bout de quelques minutes j'étais arrivé au lycée,je vis Océ arrivé,elle avait mis des talons haut comme hier,elle me lanca un regard qui me glaca le sang.

Les premières heures de cours étaient tranquille,Océ ne me regardait pas,je me dit que ce n'est pas plus mal,cet après midi c'était les heures de sport,nous faisons de la course à pieds,je me dis que toute les filles de ma classe auront une sacré odeur après le sport,je rêverai d'aller dans leurs vestiaires pour sentir leurs pieds....

C'est l'heure de courir,je ne suis pas un grand sportif mais je resta malgré tout très rapide mais pas du tout endurant,les heures de sport passèrent tranquillement et c'était la fin de la journée de cours au lycée.

J'étais devant le portail du lycée à fumer une cigarette seul avec ma musique dans les oreilles,je vis Océ sortir du lycée,elle vient me rejoindre et me parla.

-Bon la journée est fini,viens avec moi nous allons dans un coins tranquille ou personne ne nous verra.

-D...d'accord je te suis.

Après quelques minutes nous sommes entré dans un bois pas très loin de mon lycée,c'est un endroit tranquille,personne ne viens ici à part des coureurs le matin,nous pouvions parlé sans être dérangé.

-Bon à partir d'aujourd'hui tu feras tout ce que je te dirais,si tu ne fais pas tout ce que je te dis je dirai tout aux autres,tu as bien compris ?

-Ou...oui Océ.

-C'est très bien esclave,oui à partir de ce moment tu deviens mon esclave tu feras absolument tout ce que je te dirais,absolument tout.

-Oui Océ.

-Pardon ? J'ai pas bien entendu,tu dois m'appelé déesse c'est bien compris esclave ?!

-Oui,excusez moi déesse Océ.

-C'est bien,maintenant tu vas t'occuper de mes pieds,enlève mes chaussures et masse les moi.

-Très bien déesse Océ.

Sweet page 3

up pour mes 2h de travail
Merci pour vos compliments
Je ne lis que les stickers désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494701675-larrymonami.png
cependant des stickers seraient les bienvenus khey .. :p)
la grosse gueule de risitas dans une fic érotique c'est non le newfag

Le 10 octobre 2018 à 23:01:53 lefameuxbanni2 a écrit :
cependant des stickers seraient les bienvenus khey .. :p)

ok

Vous allez bander a la sweet
je suis tout seul je crois :-(

Données du topic

Auteur
Vanessa700
Date de création
10 octobre 2018 à 22:49:54
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62