[NORAGE] J'ai 24 ans et je vis une vie d'ELITE
Le 07 octobre 2018 à 13:02:27 HalfBrick a écrit :
Comment ça tu fais pas de sciences, tu fais quoi dans ton taf ?
La plupart des ingés travaillent dans le tertiaire, on te demande des rapports sur des trucs de niveau terminale ou d'utiliser des logiciels qui font tout pour toi. Presque tout ce que tu apprends en école est inutile.
Dans mon cas c'est principalement des traitements SQL, du excel, des régressions linéaires, parfois de la programmation avec des librairies qui font tout pour toi et ce genre de merde que j'aurais pu faire en Terminale
putain d'esclave
Et bordel 55h-60h par semaine pour 2.3k issou, ça te fait l'équivalent d'un salaire à 1.5k sur 35h, change de boite sérieux j'imagine que t'es sur Paris en plus
Le 07 octobre 2018 à 13:05:46 12h11 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 13:02:27 HalfBrick a écrit :
Comment ça tu fais pas de sciences, tu fais quoi dans ton taf ?La plupart des ingés travaillent dans le tertiaire, on te demande des rapports sur des trucs de niveau terminale ou d'utiliser des logiciels qui font tout pour toi. Presque tout ce que tu apprends en école est inutile.
Dans mon cas c'est principalement des traitements SQL, du excel, des régressions linéaires, parfois de la programmation avec des librairies qui font tout pour toi et ce genre de merde que j'aurais pu faire en Terminale
Quel merdier
Et il y a que ça à faire dans ton domaine, il doit y avoir d'autres applications plus intéressantes non ?
Le 07 octobre 2018 à 13:08:49 jeunegueu a écrit :
mais bordel encore un de tes topics, tu attends quoi pour changer de branche ? Y'a pleins de taf dans l'informatique où c'est la planque et où tu finis pas pisseur de code t'es pas obligé d'aller en médecine hein
Et bordel 55h-60h par semaine pour 2.3k issou, ça te fait l'équivalent d'un salaire à 1.5k sur 35h, change de boite sérieux j'imagine que t'es sur Paris en plus
Non mais laisse, ce mec est fou, y a pas d'autre explication possible.
Le 07 octobre 2018 à 13:10:22 Anti_Crypto a écrit :
mais bordel encore un de tes topics, tu attends quoi pour changer de branche ? Y'a pleins de taf dans l'informatique où c'est la planque et où tu finis pas pisseur de code t'es pas obligé d'aller en médecine hein
Et bordel 55h-60h par semaine pour 2.3k issou, ça te fait l'équivalent d'un salaire à 1.5k sur 35h, change de boite sérieux j'imagine que t'es sur Paris en plusNon mais laisse, ce mec est fou, y a pas d'autre explication possible.
sur chacun de ses topics on lui donne des solutions et il veut pas changer. Ca doit être un sacré celestin IRL qui a peur du changement
Le 07 octobre 2018 à 13:11:46 jeunegueu a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 13:10:22 Anti_Crypto a écrit :
Et bordel 55h-60h par semaine pour 2.3k issou, ça te fait l'équivalent d'un salaire à 1.5k sur 35h, change de boite sérieux j'imagine que t'es sur Paris en plusNon mais laisse, ce mec est fou, y a pas d'autre explication possible.
sur chacun de ses topics on lui donne des solutions et il veut pas changer. Ca doit être un sacré celestin IRL qui a peur du changement
Effectivement, je lui propose d'être gay et il refuse
Données du topic
- Auteur
- 12h11
- Date de création
- 7 octobre 2018 à 12:41:51
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65