[NORAGE] J'ai 24 ans et je vis une vie d'ELITE
Le 07 octobre 2018 à 12:48:41 Archibaal a écrit :
Quel domaine?
J'ai l'impression de te croiser tout les jours sur les topics d'ingé
Il y a aussi des yes life en école, c'est vrai que faire prépa,ça nous renferme mais faut changer en école
Data science / Machine Learning / Stats / Automatique / tout ce genre de merdier
Et oui je suis présent sur le forum parce que c'est la seule chose que j'ai à faire, ma vie est ruinée il ne me reste plus que le forum
Et c'est très rare les yes-lifes en école. Il y a bien quelques BG qui s'en sortent peu-importe le milieu vu que tout leur souris mais ça c'est 2 mecs par promos. Le reste c'est des dépressifs comme moi qui noient leur malheur dans les soirées entre mecs et l'alcool vu que ça fait des années qu'ils n'ont pas côtoyé de meuf. J'ai jamais vu une ambiance aussi triste qu'en école d'ingénieur
Le 07 octobre 2018 à 12:51:05 Archibaal a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 12:49:29 Melancolie a écrit :
Quel domaine?
Il y a aussi des yes life en école, c'est vrai que faire prépa,ça nous renferme mais faut changer en écolet'es en train de feed la team prépa en 2018
quand mêmeJ'ai fais prépa, ok le salaire est pas top mais moi c'est pas la médecine qui m’intéresse c'est la science
Le 07 octobre 2018 à 12:53:50 TSPCB a écrit :
En école d'ingé ya toujours plein de fêtes, d'événements organisés etc Alors je comprends pas comment t'as pu t'isoler socialement ? surtout que tu dis que tu buvais bcp
J'allais au soirées, au début du moins
Je me suis jamais senti aussi isolé que pendant ces soirées. Les gens sont malheureux en école et ça se ressent. On boit, on se défonce pour oublier mais le mal-être reste présent. Être yes-life c'est pas aller se rôtir la gueule à l'éthanol 2 fois par semaine
Le 07 octobre 2018 à 12:53:29 12h11 a écrit :
Quel domaine?
Il y a aussi des yes life en école, c'est vrai que faire prépa,ça nous renferme mais faut changer en écoleData science / Machine Learning / Stats / Automatique / tout ce genre de merdier
Et oui je suis présent sur le forum parce que c'est la seule chose que j'ai à faire, ma vie est ruinée il ne me reste plus que le forum
Et c'est très rare les yes-lifes en école. Il y a bien quelques BG qui s'en sortent peu-importe le milieu vu que tout leur souris mais ça c'est 2 mecs par promos. Le reste c'est des dépressifs comme moi qui noient leur malheur dans les soirées entre mecs et l'alcool vu que ça fait des années qu'ils n'ont pas côtoyé de meuf. J'ai jamais vu une ambiance aussi triste qu'en école d'ingénieur
Tout le monde n'est pas dépressif !
Ok ils sont pas tous Bg 9/10, qui baisent tout les soirs mais quand même...
Et bon c'est vrai qu'il y a pas mal de célestins aussi.
Tu vines d'une école type Mines ?
Le 07 octobre 2018 à 12:54:42 JojoLaPoutre25 a écrit :
C'est quoi ta blessure à vie ?
Je peux pas trop décrire sinon on va me stalker mais j'ai une blessure sur mon corps qui n'a jamais guéri suite à une violente baston. J'ai vu des chirurgiens pour ça mais c'est impossible à soigner.
Le 07 octobre 2018 à 12:56:28 Archibaal a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 12:53:29 12h11 a écrit :
Quel domaine?
Il y a aussi des yes life en école, c'est vrai que faire prépa,ça nous renferme mais faut changer en écoleData science / Machine Learning / Stats / Automatique / tout ce genre de merdier
Tout le monde n'est pas dépressif !
Ok ils sont pas tous Bg 9/10, qui baisent tout les soirs mais quand même...
Et bon c'est vrai qu'il y a pas mal de célestins aussi.
Tu vines d'une école type Mines ?
Je dirais 3% de BG yes-life, 17% de beta qui choppent de temps en temps sur des soirées externes + Tinder, 40% de randoms qui ne choppent pas mais cachent leur désespoir, 40% de celestins
Le 07 octobre 2018 à 12:57:28 12h11 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 12:54:42 JojoLaPoutre25 a écrit :
C'est quoi ta blessure à vie ?Je peux pas trop décrire sinon on va me stalker mais j'ai une blessure sur mon corps qui n'a jamais guéri suite à une violente baston. J'ai vu des chirurgiens pour ça mais c'est impossible à soigner.
ça m'intéressais de savoir quelle genre de séquelle on pouvait avoir près une baston :/
Données du topic
- Auteur
- 12h11
- Date de création
- 7 octobre 2018 à 12:41:51
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65