Topic de 1SensCritique_ :

Le chien du voisin a aboyé TOUTE LA NUIT

Si ça arrive une fois c'est pas trop grave si c'est souvent parle en déjà à ton voisin et s'il est pas sympa directement à la gérance/proprio
  • boite aux lettres*

Va parler au voisin

Mon chien aboie souvent la nuit car il deteste être seul
C'est n'imp d'appeler la police pour une nuit, attend de lui en parler d'abord.
vous supportez rien bande de chochotte, direct à vouloir nuire à son prochain pour une nuit seulement... Si c'était des weshs qui foutent la musique tu fermerais ta gueule comme la grosse victime que tu es. Un séjour en Afrique pour t'apprendre la vie te ferait du bien, laisse ces gens tranquille une nuit c'est rien.

Le 02 octobre 2018 à 09:10:50 Jean-OCaml a écrit :
Des fois on comprend ceux qui font des boulettes de viande empoisonnées :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 02 octobre 2018 à 09:11:49 govegangros a écrit :
vous supportez rien bande de chochotte, direct à vouloir nuire à son prochain pour une nuit seulement... Si c'était des weshs qui foutent la musique tu fermerais ta gueule comme la grosse victime que tu es. Un séjour en Afrique pour t'apprendre la vie te ferait du bien, laisse ces gens tranquille une nuit c'est rien.

Et celle là qui se permet d'aboyer alors que IRL elle se fait coucher d'une seule droite..

Le 02 octobre 2018 à 08:41:40 1SensCritique_ a écrit :
Et ce alors que le mec n'est pas dans son appartemment...
Je sais qu'il vit avec un "gros" chien mais là c'est aboiement n'est pas habituel, comme s'il avait eu un deuxième chien ou que quelqu'un lui a confié.

En gros là ça fait 4h que le chien abboie comme pas possible, ça a fait chié tout l'immeuble. J'ai entendu "Mais ferme ta gueule !!!" il y a 30 minutes. :noel:

Légalement, que faire? Déjà ce n'est pas humain de laisser son chien seul dans un appart (et en plus j'ai l'impression qu'il est enfermé dans une chambre car il aboie au même endroit)

Je pense le voir ce soir après le boulot, lui dire que c'est pas possible.

Si ça recommence, quelles actions entreprendres? Police? SPA?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464513-1466366224-risitas35-1.png

Le 02 octobre 2018 à 08:41:40 1SensCritique_ a écrit :
Déjà ce n'est pas humain de laisser son chien seul dans un appart

Tu fais comment pour aller travailler en journée du coup ? :(

Ayaaaa en partant y'avait déjà deux mots sur sa porte. :rire: le voisin fiché par tout l'immeuble

[09:11:49] <govegangros>
vous supportez rien bande de chochotte, direct à vouloir nuire à son prochain pour une nuit seulement... Si c'était des weshs qui foutent la musique tu fermerais ta gueule comme la grosse victime que tu es. Un séjour en Afrique pour t'apprendre la vie te ferait du bien, laisse ces gens tranquille une nuit c'est rien.

N'importe quoi :rire:
J'hesitais à les appeller mais c'est vrai imagine le chien est blessé ou quoi que ce soit, t'aurais pas envie qu'il soit sauvé ?

[09:22:13] <Grolarduforum28>
Papier canson + confiture + laxatif animal

Tu étale la confiture sur le papier, tu saupoudre le tout de laxatif

Tu vas devant sa porte et tu glisses le papier sous la porte (en tenant fermement la feuille)

Le chien va lecher la confiture et donc le laxatif

Il va ensuite repeindre l'appart de merde

Tu le fais plusieurs jours d'affilé, le gars va finir par se séparer du chien

Problème réglé

Tu es un génie

[09:24:57] <ArcadeKyloRenv3>

Le 02 octobre 2018 à 08:41:40 1SensCritique_ a écrit :
Déjà ce n'est pas humain de laisser son chien seul dans un appart

Tu fais comment pour aller travailler en journée du coup ? :(

Ouais enfin je voulais surtout dire qu'il a grave l'air de s'en balec de son chien. Comme déjà dit c'est pas la première fois... et puis avoir un chien dans un appart en centre ville... :pf: c'est pas terrible

J'ai eu ce problème, il aboyait jusqu'a 2h du matin, il s'est fait empoisonner par un voisin d'immeuble

et alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596540047-capture.jpg

un chien qui aboie c'est un chien qui mord pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596540047-capture.jpg

Préviens la SPA qu’il a la rage
Tu tague sur sa porte le message suivant: "bonjour, pourriez vous avoir l'amabilité de faire taire votre chien ? Merci d'avance"

Données du topic

Auteur
1SensCritique_
Date de création
2 octobre 2018 à 08:41:40
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 333